Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
14 mai 2013

La Flamme d’Amour Cosmique, une activité du troisième rayon - décret

Adama moyen2

 

 

Chaque jour l'un des rayons prédomine

Adama

 

Je suis heureux d'être parmi vous aujourd'hui. Il serait salutaire que vous vous concentriez quotidiennement sur les énergies de l'un des sept rayons majeurs qui inondent la planète en provenance du Créateur. L'ensemble de leurs énergies déferle sur la Terre comme jamais auparavant, mais chaque jour, l'un des rayons prédomine.

Travailler ainsi avec les sept rayons vous aidera à équilibrer vos sept chakras majeurs et apporter l'harmonie et le mieux-être dans votre vie actuelle. Au cours du processus d'ascension et d'illumination, l'ensemble des sept rayons majeurs et, par la suite, l'ajout de cinq autres, devront être équilibrés et maîtrisé safin de progresser vers une plus grande sagesse et vers l'état de maître.

A Telos, nous effectuons un travail plus efficace en amplifiant, dans nos coeurs, nos  esprits et nos activités les énergies spécifiques à chaque jour de la semaine. Nous vous invitons à faire de même, et vous serez agréablement surpris de constater à quel point l'amplification des énergies, au jour le jour, vous aidera.

 

Mardi

La rayon rose de l'amour divin est amplifié

Concentrez-vous sur l'influence transformatrice et salutaire des énergies de l'amour divin. L'amour est le tissu qui crée, transforme et harmonise toute chose. Prenez le temps de le respirer à fond et de fusionner avec cette flamme d'amour divin. L'amour permet de multiplier les bonnes choses auxquelles votre coeur aspire. En fusionnant avec cette flamme de plus en plus, les limitations se dissolvent et vous devenez maître de votre destinée.

Adama

ENSEIGNEMENT DU RAYON ROSE

L'amour en action

S'il est un rayon important, c'est bien celui de l'amour. Les guides nous enseignent que l'amour peut tout transformer, tout guérir. L'importance de se donner de l'amour et de donner de l'amour aux autres est essentielle pour une vie agréable, saine et libre. L'amour est aussi la base même de la création. Paul le Vénitien (Maha Chohan) nous enseigne comment devenir créateur et comment retrouver la fibre artistique qui vit en chacun de nous.

 

 

La Flamme d’Amour Cosmique

Une activité du troisième rayon

 

Salutations à tous. Aujourd'hui, nous parlerons de la flamme de l'amour omniprésente.

Mais d'abord, nous aimerions dire que nous, à Télos, sommes très reconnaissants vis-à-vis de ceux qui cherchent à comprendre plus profondément les mystères de l'amour. Ne vous découragez pas, votre entendement évolue et, en continuant à faire des efforts pour incarner cette énergie merveilleuse, elle s'amplifie en vous. Bientôt, nous vous inviterons avec grand plaisir à nous rejoindre dans notre contrée d'amour et de lumière. Merci infiniment de me donner l'occasion de parler de l'amour. Même si je suis un des Maîtres du rayon bleu, aborder ce thème me fait toujours grand plaisir.

En premier lieu, permettez-moi de faire un petit rappel. La flamme de l'amour est l'une des sept flammes de Dieu à l'œuvre sur cette planète pour le bien de l'humanité. L'amour adopte une grande variété de fréquences, de nuances et de tonalités, depuis un  rose très pâle jusqu'à une coloration rubis dorée intense, sans compter les mille combinaisons du rayon amour. Ce sentiment est le mortier et la vibration qui permettent à l'ensemble de la création de Dieu de fonctionner à l'unisson, selon un ordre parfait, dans l'harmonie et avec une beauté majestueuse. Le Maître Paul le Vénitien est le directeur de ce troisième rayon de l'amour; il est lui-même devenu la personnification de la pure flamme de l'amour de Dieu sur cette planète.

En raison de sa grande maîtrise de la flamme éternelle d'amour cosmique, ce Maître occupe aussi la fonction de Mahachohan de la planète. Cela signifie qu'il a la responsabilité d'incarner, à l'heure actuelle, l'énergie de ce que vous appelez l'Esprit Saint. C'est un rôle fort complexe et exceptionnel dans la hiérarchie auquel on pourrait consacrer plusieurs chapitres. Je tiens à vous faire savoir que ce grand Maître vient juste d'entrer dans la salle où nous sommes réunis et nous fait l'honneur de sa Présence. Accueillez-le en votre coeur. Il vous bénit de sa radiance d'amour pur.

Il existe plusieurs sanctuaires ou temples de la flamme de l'amour sur cette planète. Nous en possédons un à Telos. D'ailleurs, toutes les cités souterraines et éthériques, sur Terre et dans tous les autres univers, en possèdent un également. Il y a aussi un sanctuaire sacré des Élohim de l'amour,

Héros et Amora, flammes jumelles d'amour, près du lac Winnipeg, au Manitoba, au Canada. Il y a également un autre temple sublime créé et gardé par les archanges du troisième rayon, Chamuel et Charity, à Saint Louis, au Missouri, aux États-Unis.


 

Permettez-moi de parler un peu de l'amour, car c'est la seule et unique force permanente dans toute la création. Ensuite, j'inviterai Paul le Vénitien à s'exprimer.

Premièrement, l'amour n'est pas un mot. C'est une essence, un pouvoir, une vibration. C'est la vie ! Il est l'élément le plus précieux et la vibration la plus importante dans la totalité de l'existence, une force dynamique vivante et éternelle. C'est le véhicule qui transcende le temps et qui franchit l'espace. L'amour est la substance lumineuse primale duquel toutes choses sont créées. C'est le pouvoir unifié qui tient toutes choses ensemble. L'amour contient simplement tout.

Avec une intensité suffisante, l'amour peut tout guérir, tout transformer. De même qu'il n'existe pas de frontière divisant votre Soi humain et votre grand Soi cosmique, aucune frontière réelle ne sépare votre amour humain et votre amour christique. Il n'y a qu'une différence d'intensité et de vibration. L'amour christique, c'est l'amour humain incarné et amplifié quelques millions de fois. Certains individus perçoivent l'amour comme une faiblesse. Au contraire, c'est plutôt une grande force. L'amour est l'attribut divin le plus important que vous puissiez cultiver et développer. Son pouvoir peut tout surmonter, il se réjouit et glorifie tout. L'amour est une puissance constante où vous pouvez puiser des énergies vitales et trouver l'harmonie. Sa tendresse qui guérit pénètre toutes choses et enveloppe les coeurs.

Si une personne développe cette faculté accordée par la Providence, elle aura la capacité de créer et de manifester tout ce que concevra sa vision spirituelle purifiée.

Pour ceux qui ont parachevé les feux de l'amour, la peur n'existe plus. Votre Soi supérieur a la capacité de transmuter instantanément des quantités considérables de négativité humaine en pur amour-lumière. Si acquérir ce don d'amour devient l'un des objectifs principaux dans votre vie, et si cet objectif devient une obsession ardente et incontournable, alors votre souhait sera exaucé. Une telle personne devient le réceptacle d'un amour si grand que des murailles de gloire s'érigent autour d'elle, ne laissant franchir rien d'autre que le pur amour.

A ceux qui acquièrent ce don d'amour divin, les royaumes de lumière s'ouvrent et tous les pouvoirs leur sont désormais accordés. Beauté, jeunesse, vitalité dans leur perfection divine, puissance et abondance d'une majesté sans fin, sagesse du mental de Dieu et attributs spirituels seront restaurés dans leur pleine mesure; voilà les dons qu'apporte l'amour consommé.

 

Avec toute la ferveur dont votre coeur est capable, priez Dieu et votre divine Présence Je Suis de vous ouvrir à cet Amour Christique. Laissez ce sentiment vaste chanter son chant d'adoration et de gratitude en votre être. Et où que vous soyez, les pouvoirs et les trésors des royaumes supérieurs vous seront accordés, dans les cieux ou sur terre, à jamais et pour l'éternité.

Ces trésors des cieux sont des dons divins et des qualités qu'un être humain acquiert lorsqu'il libère les potentiels cachés et accordés par Dieu en lui, dans son coeur sacré, le siège de sa nature divine. Ces dons et pouvoirs que Dieu détient au nom de tous représentent Son plan pour votre pleine restitution en tant qu'êtres divins. Il attend patiemment que vous les acceptiez

Vous savez, l'être humain n'est pas jugé sur la base de ses possessions matérielles, de son savoir, de sa position sociale ou de son prestige. Il sera jugé par ce qu'il EST, par son degré de réalisation spirituelle. Ce qu'il sera devenu en tant qu'être divin est le seul critère d'évaluation, la somme totale de ce qu'il a pensé, ressenti et fait. Lorsque l'individu se met à exprimer pour lui-même ses trésors des cieux, ce vêtement de lumière christique et d'amour pur, armure de puissance et de beauté resplendissante, transparaît depuis l'intérieur.

En vous efforçant d'incarner cet amour christique, réjouissez-vous de ces trésors dynamiques provenant des cieux qui octroient leurs richesses ainsi que leurs intérêts illimités dans votre compte en banque cosmique, multipliés au centuple. Et bien davantage !

 

Pour vous donner une idée, chez la plupart des âmes formant la race humaine à l'heure actuelle, la flamme de l'amour brûle dans leur coeur à une hauteur d'environ un millimètre. Chez ceux d'entre vous qui se sont montrés infatigables et résolus, elle est un peu plus haute. Lorsque les feux de l'amour en votre coeur se consumeront d'une flamme de vingt-sept mètres de haut, vous aurez enfin ce qu'il faut pour revenir à la maison sur les ailes de la lumière et être admis parmi les rangs des immortels.

Nous savons que plusieurs d'entre vous cherchent à atteindre cette perfection, mais de nombreux facteurs les en empêchent; je n'en citerai que quelques-uns. Les éléments que je mentionnerai ne s'appliquent pas systématiquement à vous personnellement, mais en règle générale, ils concernent la plupart des gens, à divers degrés.

En premier lieu, un manque de vigilance et de motivation, et peu de foi en de telles promesses. Votre résolution à investir suffisamment de temps et d'énergie dans votre développement spirituel fluctue ; ainsi, vous demeurez empêtré dans une léthargie spirituelle et un équilibre spirituel négatif. Votre désir d'atteindre l'Amour et l'Ascension est encore trop tempéré.

Jusqu'à ce qu'il devienne ardent et qu'il consume votre coeur et votre âme, et jusqu'à ce qu'il devienne si brûlant que vous ne puissiez vivre sans lui, vous ne pourrez pas générer suffisamment de compassion, de puissance et d'énergie pour parvenir à ce degré d'évolution.

Je dirais que la plupart d'entre vous souffrent de ce genre de paresse spirituelle.

Vous êtes tous trop occupés à faire plutôt qu'à devenir. Plusieurs de ceux d'entre vous qui se sont fixés des objectifs spirituels sont toujours en train de chercher un prétexte pour remettre à plus tard leurs engagements. Et c'est sans compter ceux qui, parmi vous, n'ont pas encore pris le temps de se livrer à une sérieuse introspection pour déterminer leurs visées spirituelles pour la présente incarnation. Avez-vous réfléchi systématiquement à la manière dont vous alliez réaliser ces buts ? Combien d'entre vous comprennent pleinement pourquoi vous avez choisi de vous incarner en cette époque ?

Nous vous suggérons de vous y mettre dès maintenant en réduisant de la moitié vos listes de choses à faire et en vous consacrant à développer et à intégrer l'amour de votre nature divine. Cela exige du temps, de l'amour du Soi, des efforts et un engagement constamment renouvelé; rien ne s'obtiendra spontanément. Vous avez abandonné votre évolution au hasard pendant nombre d'incarnations et vous voilà encore ici-bas, souffrant et démuni. A vrai dire, rien n'est plus important pour chacun de vous à l'heure actuelle. Souvenez-vous, tout ce que vous faites aujourd'hui, tout ce que vous ferez demain et tout ce que vous avez fait hier a un impact à très court terme sur votre destinée. Ce que vous devenez, cependant, en tant qu'être divin incarné dans une forme humaine, restera avec vous pour l'éternité. Qu'est-ce qui a le plus d'importance ?

Vous protesterez en disant : «Adama, nous devons gagner notre vie et nous occuper des obligations qui accompagnent notre existence tridimensionnelle.» Et je vous répondrai : «Bien sûr, naturellement, et il est important que vous vous occupiez de votre quotidien avec une perspective spirituelle impeccable » C'est au sein de ce contexte quotidien que vous façonnez votre caractère et que vous développez vos qualités divines cachées.

Si vous donniez la priorité juste à vos objectifs et appreniez à gérer votre temps correctement, si vous renonciez à certaines de vos activités, sociales ou autres, qui sont souvent une pure perte de temps et d'énergie; vous pourriez alors passer au moins une heure par jour à communier avec votre Soi divin et à investir dans votre quête spirituelle et dans votre avenir. Il est impératif que vous vous mettiez à gérer votre temps plus efficacement. Cela fait partie du programme permettant de devenir un Maître de sagesse. Soyez créatif !

Voici quelques conseils allant dans ce sens. Tout d'abord, vous pouvez commencer à parler moins et à réfléchir davantage sur tous les aspects de votre être. Ensuite, méditez ou contemplez votre divinité intérieure. Cela peut très bien se faire en vous baladant dans la nature. Il va sans dire que la télévision ne vous est d'aucune utilité dans votre cheminement spirituel. Diminuez votre consommation matérielle. Plusieurs d'entre vous sont devenus dépendants au magasinage. Pensez aux économies importantes que vous pourriez faire.

 

Dans les royaumes de lumière, nous sommes plutôt déroutés de voir à quel point cette génération est devenue dépendante de la surconsommation et des promenades dans les centres commerciaux, constamment en quête de nouveaux gadgets à acquérir. Vous saisissez de quoi nous parlons, n'est-ce pas ? Il y a quelques autres facteurs que je pourrais évoquer en ce qui a trait à vos habitudes humaines qui vous maintiennent englué dans la troisième dimension, mais je vous laisse le plaisir de les découvrir.

Prenez te temps de revoir votre vie et sachez pourquoi vous êtes ici et où vous vous dirigez. Prenez le temps d'élaborer un plan spirituel pour vous-même, et je vous promets que vous ne le regretterez jamais

 

Vous savez, il existe trois types de personnes :

- Celles qui font en sorte que les choses se passent.

- Celles qui constatent ce qui s'est passé.

- Celles qui n'ont pas la moindre idée de ce qui s'est passé.

 

Si vous souhaitez chevaucher la vague de l'Ascension en cette vie, vous devez rejoindre les rangs de ceux qui provoquent les choses. Et cela signifie que vous devez activement créer et accomplir tout ce qui est requis pour y arriver. Autrement, vous n'y arriverez tout simplement pas lors de ce cycle. Soyez certain que cela ne se produira pas par simple association; il faudra y mettre vos efforts constants et votre détermination. Vous devez entreprendre un processus de purification et de transmutation au quotidien jusqu'à ce que, littéralement, les changements se produisent. Peu importe ce qu'il vous faudra subir à certains moments pour équilibrer vos dettes envers la vie, si les feux de votre coeur sont suffisamment forts, cet amour est prêt à vous seconder dans toutes les vicissitudes possibles.

Il est important que ce soit bien clair, parce que plusieurs d'entre vous sont désormais à court de temps. Depuis bien trop longtemps, vous reportez à plus tard et il vous reste aujourd'hui moins de sept années pour entreprendre le voyage et arriver à temps pour la fête d'ascension planétaire prévue pour 2012.

 

J'invite maintenant le Mahachohan et Maître du troisième rayon, Paul le Vénitien, à s'adresser à vous.

 

Paul le Vénitien

 

Message de Paul le Vénitien

 

Je vous salue au nom de l'Amour.

Que la grâce de l'Esprit Saint m'accueille en votre coeur ! Douces comme un cygne immaculé, symbole de sa conscience, la grâce et l'humilité de l'Esprit Saint, tirées du rythme délicat du chant de son être, sont souvent ignorées par l'esprit occidental. Lorsqu'un homme arrive à l'état de grâce de l'écoute, lorsque les énergies agitées de ses nombreux soi se calment, alors coulent la beauté, la grâce, les bénédictions et la présence de l'Esprit Saint. Sur les ailes du cygne, sa liberté se manifeste dans son être, pas dans son affirmation ou dans ses actes.

Quand on vit et on sert les Lumières du Soi divin, on y trouve le bonheur et le contentement. Quand on développe de nouvelles dynamiques, elles s'accompagnent des maux de la croissance, mais les deux sont essentiels pour amener à maturité la conscience.

L'une des premières causes d'insatisfaction, de frustration et de détresse que ressent l'humanité repose dans cette capacité à désobéir aux injonctions divines de la Présence Je Suis individualisée et des lumières des Guides de Lumière Ascensionnés. Ce choix entre l'obéissance joyeuse, consentie et éclairée aux instructions de la Présence et le mauvais usage délibéré et ignorant du libre arbitre en vue d'engendrer l'imperfection représente une décision personnelle et une question à régler entre chaque individu et son Dieu.

Néanmoins, jusqu'à ce que chaque membre de la race humaine choisisse d'accomplir la volonté de Dieu et de vivre en accord avec les lois de l'Amour, elle n'atteindra pas le bonheur permanent ni la joie de l'accomplissement victorieux, qui apportent la paix, l'abondance, l'amour illimité et une expansion spirituelle jusqu'ici inconnue à votre mental externe.

L'homme a graduellement détruit la connexion consciente avec sa propre Présence Je Suis; il ne peut la rétablir en une minute non plus. Il faut de la patience, de la persistance, de la détermination, une pureté d'intention, une faculté de discrimination bien affûtée et une vigilance constante au seuil de la Présence Je Suis. Cette Présence de Dieu attend l'occasion de servir par vous. Le merveilleux Père de la vie, omnipotent et aimant, se tient constamment à l'écoute. Quand on l'invoque, il répond par un jaillissement de sa puissante présence au travers d'instruments créés et préparés par Son amour.

 

Ainsi, mes enfants, en franchissant le voile de l'expérience humaine, n'oubliez pas, quand vos pieds se posent sur le sol chaque matin, que la présence de Dieu attend de remplir votre journée avec la plénitude de votre nature divine, si vous choisissez de l'y inviter ! Souvenez-vous aujourd'hui, en parcourant ces lignes, que la Présence de Dieu attend de bénir chacun de vous avec la plénitude de l'amour et de la paix, porteurs du savoir.

Invoquez cette Présence à chaque jour et à chaque heure du jour afin d'être comblé de cet amour, de cette paix et de cette harmonie qui apporteront à votre vie facilité et perfection.

 

 

Code de conduite pour un disciple de l'Esprit Saint

 

- Renouvelez à chaque instant votre désir d'incarner la pleine expression de votre nature divine et consacrez votre être tout entier à cet objectif.

- Assimilez les leçons de l'innocuité : que ni par la parole, ni par la pensée, ni par le sentiment vous n'infligerez de tort à un être vivant, ni ne lui ferez de mal. Sachez que la brutalité ou la violence physique vous maintiendront dans la sphère de la douleur, de la souffrance et de la mortalité.

- Faites attention à ne pas bousculer, de manière irréfléchie ou délibérée, les émotions d'un frère ou d'une soeur. Sachez que le tumulte qui agitera cet esprit reviendra bientôt sur les rives de votre propre continuum vital. Tentez plutôt de toujours apporter la tranquillité, l'amour et la paix à toute forme de vie.

- Dissociez-vous des illusions planétaires et personnelles. Ne consentez jamais à aimer votre petite personne davantage que l'harmonie de l'univers. Si vous avez raison, il n'y a nul besoin de le proclamer. Si vous avez tort, priez pour être pardonné.

- Évoluez paisiblement sur Terre et dans l'univers, sachant que le corps est un temple sacré où réside l'Esprit Saint, qui apporte la paix et l'illumination à la vie, partout. Veillez à respecter ce temple et à conserver sa pureté. C'est là où réside l'Esprit d'amour et de vérité. Respectez et honorez avec dignité les autres temples, conscient du fait que sous une apparence parfois rude se consume une grande lumière.

- Lorsque vous êtes dans la nature, observez sa beauté et ouvrez votre être aux dons des divers royaumes. Plus que tout, ressentez de la gratitude envers la nature. Ne la souillez pas avec des pensées viles, des sons discordants, des émotions malsaines, ou par des actes physiques qui ternissent sa beauté virginale. Honorez la Terre, la mère qui porte votre voie évolutive.

- Ne vous faites pas d'opinion, et n'en exprimez pas, à moins que l'on vous y invite et alors, faites-le seulement après avoir prié en silence et demandé à être éclairé. Parlez lorsque Dieu choisit d'exprimer quelque chose à travers vous. A d'autres moments, il vaut mieux demeurer silencieux et serein.

- Que votre rituel de vivre en obéissance à Dieu soit si discret que nul ne devine jamais vos aspirations spirituelles et votre bonté; sinon, ce rituel risque de s'entacher d'arrogance.

- Que votre coeur forme un chant de gratitude et de joie, car le Très-Haut vous a accordé la garde de l'Esprit de la vie, qui par vous, étend les frontières de son royaume.

- Veillez à toujours employer les facultés et les dons qui vous ont été accordés par le Père de la vie de manière à étendre son royaume. Ne revendiquez rien pour vous-même, ni pouvoirs, ni principautés, comme vous n'êtes pas plus en droit de réclamer des droits sur l'air que vous respirez ou sur le soleil; vous les utilisez librement, en sachant qu'ils reviennent uniquement à Dieu.

- En paroles et en acte, soyez doux, mais maintenez la dignité qui se doit d'accompagner la présence du Dieu vivant au sein du temple de votre être.

- Placez constamment toutes les facultés de votre être et tout développement de votre nature aux pieds de la puissance de Dieu, en vous efforçant de manifester la perfection de la compassion si vous rencontrez des êtres qui souffrent.

- Que vos paroles soient empreintes de douceur, d'humilité et qu'elles soient motivées par le désir de servir. Ne confondez pas humilité et léthargie. Car le serviteur du Seigneur, comme le soleil dans les cieux, est éternellement vigilant et dispense sans cesse les dons dont il a la garde.


 

temple2

 

Méditation

 

Voyage au Temple d'Amour de la flamme cristalline rose


 

Il s'agit de l'un des temples éthériques du rayon d'amour, entretenu par la dévotion des archanges du troisième rayon,

Chamuel et Charity. Il se situe au-dessus de Saint Louis, au Missouri, dans le sud de l'Amérique du Nord. Une arche d'amour divin forme une passerelle entre ce sanctuaire et celui des Elohim du troisième rayon, Héros et Amora, dans le royaume éthérique près du lac Winnipeg, au Canada.

La flamme d'amour de ce sanctuaire favorise la générosité de coeur, le don, le pardon et la miséricorde. L'immense énergie d'amour évacue simplement tout le reste et aide les gens qui visitent ce temple à préserver les qualités de l'amour pour eux-mêmes et pour le monde. L'autel et la flamme dans le sanctuaire sont dédiés au courant de vie du coeur du Créateur, au coeur du Christ, qui s'écoule ensuite dans le coeur de l'homme.

Maintenant bien-aimés, venez avec moi à ce temple d'amour du Missouri. Nous serons accompagnés de l'énergie de l'Esprit Saint disponible par l'entremise du Maître Paul le Vénitien.

Tout d'abord fermez les yeux et respirez profondément pendant quelques minutes.

……………….

Fixez l'intention de nous accompagner dans le véhicule éthérique que l'on vous présente. Ce voyage, vous le ferez dans votre vaisseau de lumière, votre merkaba. Vous n'en aurez peut-être pas de souvenirs conscients, mais les bienfaits seront les mêmes.

Maintenant, faites appel à votre imagination pour produire une impression vivace de ce que nous vous présentons. Ainsi, le voyage demeurera gravé non seulement dans votre âme, mais également dans votre mémoire cellulaire. Au besoin, vous pourrez accéder aux énergies que vous assimilerez au cours de cette expérience, mais pas forcément aux souvenirs détaillés qui s'y rattachent.

Sachez également que plus vous mettrez d'efforts à ce genre de voyage, plus vous aiderez à réduire le voile d'illusion qui vous empêche de vous rappeler de vos souvenirs et de votre perception des vibrations supérieures.

Priez votre Soi supérieur de vous faciliter le parcours et ouvrez votre coeur pour que cela se produise sur les plans intérieurs au plus haut niveau possible.

 

Nous voyageons présentement dans l'espace depuis notre demeure sous le Mont Shasta vers le magnifique Temple d'Amour de la Flamme de Cristal Rose. Presque qu'immédiatement, vous sentez le parfum des pétales d'amour qui se répand autour de vous. Inspirez profondément, c'est une odeur magnifique. Détendez-vous et consentez à vivre pleinement l'expérience.

Laissez votre respiration s'approfondir pour absorber tout ce que vous pouvez, afin d'inscrire en vous la plus grande empreinte spirituelle possible.

………………………….

Nous voilà arrivés. Vous observez un vaste dôme de cristal rose, à plusieurs niveaux. Vous n'avez jamais rien vu de pareil en votre monde. Il n'existe pas de mots pour décrire cette structure ravissante et élégante, façonnée par la créativité aimante des archanges Chamuel et Charity.

Des faisceaux d'énergie d'Amour pur émanent du point central du dôme et irradient l'Amour du Créateur à des centaines de kilomètres dans l'atmosphère, dans toutes les directions.

C'est un spectacle à couper le souffle !

……………………..

Vous marchez tout doucement sur le tapis velouté d'un rose cristallin qui s'étale sous vos pieds jusqu'au portail du temple. Étant donné que nous sommes accompagnés du Mahachohan lui-même, vous aurez accès au temple sans difficulté. Vous savez, les fréquences archangéliques sont si élevées que nulle âme n'est admise en ces lieux à moins d'être capable de maintenir en tout temps une fréquence d'amour de la quatrième dimension, au minimum, et d'être accompagné de l'un des Maîtres de sagesse.

Nous sommes accueillis à l'entrée par plusieurs anges du rayon d'amour : Ils mesurent environ 10 mètres de haut et se prosternent devant la sublime lumière du Mahachohan. Ils s'inclinent également devant ma lumière ainsi que devant la vôtre.

Vous êtes escorté par l'un de ces gardiens du temple. Le sanctuaire est trois fois plus grand que le Vatican, à Rome. Il comporte plusieurs sections de diverses énergies dimensionnelles, consacrées aux nombreuses activités du temple.

On vous conduit actuellement dans une zone qui correspond à votre degré d'évolution. Vous franchissez un long corridor où se trouvent des milliers d'anges de la flamme d'amour de toutes les dimensions. Ces êtres angéliques vont des plus petits chérubins aux immenses séraphins. En vérité, les douze choeurs du royaume angélique de toutes les dimensions sont représentés ici.

En marchant dans le corridor, vous apercevez un grand nombre de fontaines et de cascades de pure énergie d'amour qui coulent en divers endroits. Les énergies qui émanent de ces sources font entendre leurs chants d'amour et de gratitude montant vers le coeur du Créateur, de la Mère et des royaumes évoluant sur cette planète, dans toutes les dimensions. Cela inclut aussi l'humanité.

Si vous y consentez, ces mélodies d'amour peuvent dissoudre une grande quantité de la « souillure » que votre coeur a accumulée et portée depuis si longtemps. Écoutez et laissez votre coeur fusionner avec ces énergies des chants d'amour émanant des eaux des fleuves éternels de l'amour.

………………………………….

Des cygnes d'amour immaculés, beaucoup plus grands que ceux de la surface diffusent vers vous leur lumière qui guérit.

Prenez le temps de contempler, de ressentir et d'observer les merveilles de l'amour de Dieu qui attendent d'être accordées à ceux qui aiment la vie et qui obéissent aux lois éternelles de l'amour.

………………………………..

Personne ne vous contraint à quoi que ce soit. N'oubliez pas que vous êtes dans une zone intemporelle. Écoutez aussi les chants d'amour d'une grande diversité de fleurs du troisième rayon, de plantes et de fruits qui jalonnent ce sentier. Laissez les parfums et les mélodies opérer leur guérison en vous. Les cygnes veulent également se connecter avec votre coeur pour adoucir le reste de votre voyage de retour menant à votre Présence Je Suis.

……………………………….

Franchir ce corridor qui illustre les énergies de l'amour magique et pur fait partie de votre expérience ici. Si vous avez une question, votre guide angélique est disposé à vous répondre.

…………………………….

Vous apercevez maintenant une entrée sur la droite. Vos guides vous invitent à les suivre dans la Salle de la Flamme éternelle d'Amour Cosmique. Il s'agit d'une autre flamme immortelle qui se consume perpétuellement en vue de glorifier le Créateur, le Père de tout.

Par principe cosmique, toutes les planètes qui reçoivent l'amour et les énergies du Créateur doivent Lui en rendre une portion chaque jour, portion produite par les feux du coeur de leurs habitants.

Sur la Terre, du fait que l'humanité de la surface ait négligé de se plier à cette loi pendant plusieurs éons tout en se séparant et en guerroyant, nous à Telos, ainsi que les êtres des cités souterraines, l'avons fourni en votre nom. Nous allons continuer à le faire jusqu'au jour où chacun de vous aura atteint une maturité spirituelle suffisante pour être capable de rendre ce degré de grâce et de gratitude au Créateur.

Du fait que leur service soit destiné à la vie, ceux qui sont dédiés au Temple rose cristallin alimentent aussi la flamme éternelle d'amour par les feux en leur cœur. Quand nous parlons d'une flamme innée, nous voulons dire que le seul élément qui alimente le feu d'amour qui s'y consume, c'est le feu d'amour du coeur de ceux qui oeuvrent en ce temple. En vérité, l'ensemble des actions combinées avec les autres temples d'amour qui détiennent la même énergie crée un réseau d'amour qui nourrit les civilisations de la Terre et des divers royaumes qui l'habitent.

 

Cette flamme si douce et si puissante à la fois s'élève à une hauteur de plus de trente mètres et fait trois mètres de diamètre.

La source de sa force est sa douceur.

Elle est félicitée, joie et enjouement.

Elle contient tout ce que le Créateur est en mesure d'accorder à sa Création et aux nombreux enfants de son cœur.

Elle est infinie.

Prenez le temps maintenant de l'inspirer encore plus intensément. Connectez-vous profondément à cette flamme et laissez-la emplir votre coeur jusqu'au bord ; coulez-vous dans les bras de l'amour.

……………………………….

Quelle merveille !

……………………….

Lorsque vous sentez que votre coeur s'est rempli à pleine capacité, vous pouvez alors revenir tranquillement à votre merkaba de cristal qui vous attend à l'extérieur pour vous ramener dans votre corps physique.

Plein de reconnaissance, remerciez Paul le Vénitien pour ta grâce qu'il vous a accordée aujourd'hui.

Quand vous vous sentez prêt, ouvrez les yeux et revenez à votre corps.

Sur ces paroles, nous concluons notre méditation. Je vous incite à revenir ici en conscience chaque fois que vous sentez le besoin d'intensifier les feux d'amour de votre coeur. A Télos, nous vous aimons profondément. Notre amour vous accompagnera à chaque étape jusqu'à la fin de votre parcours.

Source : "Telos " tome 3 d'Aurelia Louise Jones - Joéliah

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité