Saint-Germain 4

 

Samedi

Le rayon violet pénétrant de transmutation et de liberté est amplifié

Le samedi, concentrez-vous sur les nombreuses tonalités et fréquences du rayon violet. Ce dernier est tout à fait magique. La flamme violette porte la fréquence du changement, de l'alchimie, de la liberté des limitations, de la royauté, de la diplomatie, et plus encore. En emplissant votre champ aurique et votre coeur des prodiges de cette flamme violette, vous  permettez à sa fréquence de dégager les obstacles dans votre vie et le karma qui entrave la voie à la réalisation de votre maîtrise et de votre nature divine. Faites appel à la flamme violette encore et encore chaque jour, mais surtout le samedi lorsqu'elle est amplifiée; elle vous servira bien.

Adama

 

ENSEIGNEMENTS DU RAYON VIOLET

La liberté et la transformation divine en action

Grand rayon de la liberté, le rayon violet apporte joiret grandeur. Les anges nous demandent avec insistance d'utiliser le rayon violet chaque jour pour la transformationde la terre et des humains. Maître Saint-Germain, avec humour quelque fois, nous demande de suivre ses enseignements et d'éclairer le  monde en communiquant notre savoir avec els méthodes modernes. En affirmant notre liberté, nous pourrons entrer dans le monde merveilleux de l'alchimie intérieureet nous deviendrons de purs et heureux créateurs. Maître Saint-Germain est venu il y a quelques années me parler, alors  que je n'avais jamais entendu parler de lui en Maître Ascensionné,"souvenez-vous, quand nous prenions le thé ensemble..." et une autre fois"nous avons valsé ensemble à Vienne..." (Mais je ne me souviens pas...). C'est un ami spirituel charmant et plaisant très puissant que j'apprécie comme le font ses nombreux "fans"que je rencontre dans les stages.

 

 

Chassez les marchands du temple

Maître Saint Germain

 

Tout ce qui vous a été enseigné aujourd'hui pour chaque rayon est là pour votre transformation, votre transmutation intérieure. L'ascension ne se fait pas de l'extérieur, elle se fait de l'intérieur. En modifiant vos comportements, vos façons de penser, en rectifiant les sentiments par de l'amour, vous allez faire à l'intérieur de vous la transsubstantiation, modifier, changer votre sang en sang christique, modifier votre corps en corps christique.

Le Christ a besoin de se manifester par vous. Il a besoin de descendre dans tous vos corps pour se manifester.

Pour devenir christ, il faut être plein d'amour. Il faut avoir la volonté du Père en action, il faut avoir une grande sagesse, il faut avoir beaucoup d'amour, il faut être pur en soi, dans son corps, dans ses pensées, dans sa pureté totale de l'être, il faut avoir réveillé le don de guérison, la santé parfaite et l'abondance manifestée, il faut être en paix avec soi t tout ce qui est sur terre et dans l'univers, et puis, il faut oser faire, à ce moment là, vous devenez christ. Cela  n'est pas réservé à une élite, mais vous vous-mêmes devez vous élire christ, choisir de devenir christ, et cela se fait par un travail quotidien. De purification, notamment par les flammes, les rayons, et applications à tous moments de votre état de christ.

Le christ aide tout le monde, sans jugement, et surtout ceux qui ne pensent pas comme lui. Le christ est amour véritable. La seule chose que le christ n'admet pas, ce sont les marchands du temple. Qu'est-ce qu'un marchand du temple en vous ? - parce que le temple, c'est vous - Le marchand  du temple, c'est celui qui est à l'intérieur de vous e qui veut tout marchander. Il veut tout vendre, il veut profiter de tout. Alors chassez ce marchand de votre temple. Devenez pure lumière, sachezque vous pouvez tout avoir, sans forcément qéumander à l'intérieur de vous-mêmes. Le marchand du temple, c'est celui qui vous dit : "tu ne veux pas faire ceci pour moi ? ", "Achète-moi ci, achète-moi ça ! " et vous convainc que vous avez besoin de ci ou besoin de ça. Vous n'avez besoin de rien puisque vous êtes tout !

Le marchand du temple est celui qui vous fait croire que vous ne pouvez être capables de faire quelque chose tout seuls.

Mettez ce marchand  hors de vous, supprimez la petite voix qui vous dit 'tu n'es pas capable, il faut aller chercher quelqu'un d'autre' 'tant que tu n'auras pas ce livre là, cette qualification là, tu ne pourras pas faire cela !'. Chassez vos marcahnds du temple intérieur, comme le Christ a chassé les marchands du temple, avec fermeté, rigueur, mais amour.

Il est important pour vous de pouvoir faire cette transformation intérieure, totale, libération, qui vous amène à être au milieu des autres, comme un noble, comme un gentleman, comme une personne qui attire la révérence dans le vrai sens du terme, non pas comme un maître que l'on salue par obligation, non, comme un seigneur que l'on respecte, simplement aprce qu'il rayonne. Vous devez devenir ce seigneur qui est respecté, parce que vous devez vous-mêmes vous respecter et rayonner. Un seigneur doit toujours être mis en valeur.

Ne vous autorisez pas la  médiocrité. Autorisez-vous ce quil y a de plus beau pour vous. Tant que vous pensez petit, tant que vous pensez que quelque chose n'est pas pour vous, alors vous avez ce marchand du temple qui agità l'intérieur de vous. Petite voi  qui vous ddit, "c'est trop cher pour toi cela, vient acheter chez moi c'est moins cher", "achète en solde, c'est mieux" ou alors "dépense, dépense", "ne perds pas de temps à prier, mais occupe-toi à regarder les belles choses colorées que je te présente".

Il est temps pour vous d'acquérir vos lettre de noblesse. Non pas d'acheter forcément des choses coûteuses, mais de savoir à l'intérieur de vous ce que vous désirez avoir et d'oser manifester cette demande à l'univers, et cette demande arrive tout simplement. Sachez manifester votre Présence en tout. Vous pensez être en retard à un rendez-vous et pourtant, vous n'avez rien fait pour être en retard ? Simplement affirmez "tout est toujours parfait, je serai à l'heure, la personne sera à la même heure que moi, et tout sera bien ". Vous avez oublié de faire quelque chose ? Affirmez "cet oubli n'est pas important, il sera remplacé par quelque chose d'autre meilleur " et cela arrivera. Plus vous ferez confiance à l'univers, à l'énergie divine en vous, plus la vie se passera de la meilleure façon que vous puissiez imaginer.

Sachez que vous voulez le meilleur, affirmez le meilleur, pour vous et le meilleur viendra, quelle que soit la forme que vous lui donnerez.

Affirmez votre protection totale en toutes choses.

Pourquoi voudriez-vous être embêtés par tel ou tel organisme, par telle ou telle personne, simplement parce qu'une peur en vous le reflète ? Si vous êtes dans l'acceptation totale de votre être, affirmez la simplicité, la protection, la libération et tout cela viendra.

Le rayon violet est le rayon de la liberté.

Envoyez les flammes violettes sur tout ce que vous voulez libérer, vous séparer, et vous serez libres, comblés d'amour, libérés de toute forme humaine, de toute matière humaine. N'oubliez jamais votre pouvoir de création, de précipitation.

La précipitation, c'est simplement la manifestation concrète de votre désir instantané.

Plus vous avancerez dans votre connaissance, dans l'affirmation totale de ce que vous êtes, et plus cela se manifestera dans votre vie. Il vous faut un temps d'apprentissage, mais soyez sur que ce don, ce talent existe, cette capacité existe, c'est une loi. Lorsque vous aurez appris à mettre cette loi en action, vous pourrez instantaénment matérialiser ce que vous voulez devant vos yeux.

Les Maîtres matérialisent de l'or s'ils ont envie d'or, des cristaux s'ils ont envie de cristaux. Ils ne demandent rien à personne, et pourtant, cet or a la même valeur que celui que vous pouvez posséder. Il appartient à la banque divine. Mais seulement, ils n'ont pas besoin d'or pour la valeur économique de l'or, simplement pour le pouvoir de l'or, car l'or est un métal précieux qui révèle une puissance, de même que l'argent est un métal qui révèle une puissance. Le rayon d'or et le rayon d'argent apportent aussi beaucoup à l'homme. L'argent apporte le rayonnement de la puissance intérieure qui rayonne cette joie et cette puissance cristalline du pouvoir en soi manifesté. L'or révèle la grandeur, le pouvoir divin. Le rayon de l'or est un grand rayon pas toujours acceessibleaux humains. Mais de plus en plus, vous avez cette possibilité d'actionner, le véritable rayon or qui est à lui seul porteur de toute l'énergie cosmique christique.

Si les Maîtres manifestent les métaux, les matérieux, c'est simplement parce qu'ils en ont besoin énergétiquement, de la même manière, manifestez ce que vous avez besoin énergétiquement et petit à petit, tout viendra à vous. N'hésitez pas à avoir des idées de grandeur, mais de grandeur non orgueilleuse, non empreinte de vanité, simplement empreinte de joie, de paix. Faites-en bénéficier les autres et ainsi, vous serez véritablement l'être de lumière que vous êtes. Lâchez, lavez, en vous, ce qui vous gène petit à petit, faites un point régulièrement entre vous  pour savoir ou vous en êtes, qu'est ce qui peut gêner encore, et puis osez dire à l'autre "tu as ça encore, j'ai entendu, va voir à l'intérieur de toi ce qui ne va pas ".

Faites-le avec amour, non pas avec jugement.Aidez-vous les uns les autres. Aimez-vous les uns les autres.

Ainsi, vous aurez vraiment la connaissance du grand tout, de la perfection divine, la connaissance de tout ce que vous pouvez réaliser.

Grâce à votre ascension, les Maîtres eux-mêmes vont pouvoir ascensionner et passer à autre chose, car vous êtes destinés à devenir des  maîtres, ne l'oubliez pas. Pas simples ascensionnés, mais des maîtres d'ascension. Des maîtres qui pourront aider les autres ensuite. La  vie n'est qu'au commencement pour vous, n'oubliez pas que vous êtes éternels. Il y a toujours, toujours, toujours expansion. Alors, préparez-vous dès maintenant à devenir un unives à vous tout seul. C'est ce que vous serez dans des milliers d'années.

Vous êtes tous grandement remerciés pour avoir demandé à être enseigné, pour avoir ouvert votre coeur et vos pensées à cet enseignement.

Vous croyez que vous êtes là par hasard, cela fait quelques mois, quelques semaines, quelques années pour d'autres, que nous vous surveillons. Nous voyons votre cheminement, votre avancement. Certains se croient débutants, et pourtant aujourd'hui, ils savent que cet enseignement est la réalité, parce qu'à l'intérieur d'eux, ils ont cheminé et simplement, ils n'avaient pas trouvé, ce moyen simple d'être enseignés. Si vous êtes tous  ici, c'est parce que nous l'avions désiré. C'est parce que vous étiez prêts à comprendre cela, capable de recevoir cette énergie et nous vous sommes reconnaissants d'avoir acceptés cette énergie et nous vous sommes reconnaissants d'avoir acceptés de venir. Tout vous sera donné en abondance si vous le souhaitez. Maintenant vous allez recevoir l'énergie du rayon violet. Recevez cette énergie de transformation. Je vous salue.

Saint-Germain

 

Source : " Les sept rayons sacrés " de Joéliah