mikhael

 

Lundi

Le rayon bleu royal de la volonté de Dieu est amplifié

Concentrez-vous sur la volonté de Dieu et abandonnez-vous-y totalement, peu importent les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez. Voilà le moyen le plus rapide d'acquérir une maîtrise spirituelle et une liberté accrue. Si vous vous alignez sur la volonté de Dieu, vous remarquerez que votre vie sera plus harmonieuse. Tous les jours, et plus particulièrement le lundi, laissez cette énergie pénétrer votre esprit, votre corps et votre âme, et bientôt, vous en recueillerez les nombreux bienfaits.

Adama

ENSEIGNEMENT DU RAYON BLEU

La volonté divine en action

Tous les messages ont le même discours, celui d'apprendre aux hommes à découvrir qui ils sont réellement, à modifier ce qui gêne et à oser être ce qu'ils sont, sans chercher à copier, à vouloir démontrer ou prouver quoi que ce soit. Le rayon bleu aide à se motiver. En appliquant ce rayon dans la  vie, une nouvelle force intérieure entre et permet d'agir différemment. Rien ne semble plus impossible ! Il y a toujours une force particulière dans l'expression des guides. La puissance de ce rayon est toujours ressentie par les participants d'une manière convaincante.

Les Anges

 

Changez vos habitudes

Archange Mikhael

  

Enfants bien-aimés de la divine lumière bleue.

Je vous demande maintenant pour ceux qui veulent se transformer, pour ceux qui veulent évoluer, de vous mettre à genoux. Le genou de la reconnaissance, de votre moi humain devant votre moi divin. Allez à l'intérieur de votre coeur maintenant, de vos pensées, allez chercher l'évènement qui vous dérange le plus actuellement. Le problème qui vous dérange le plus. La personne qui vous dérange le plus. Déposez devant vous, la représentation de ce problème ou de cette perosnne. Donnez lui mentalement un nom. Levez votre bras droit, et prenez l'épée bleue et maintenant devant votre plexus, devant votre chakra de la gorge, coupez ce qui vous dérange, coupez, coupez. Vous venez de couper avec l'énergie qui vous dérange extérieurement et maintenant mettez cette épée à l'intérieur de votre coeur car c'est vous que vous devez couper. Mais, ce n'est pas comme ça qu'un guerrier agit.

Transformez cette épée maintenant en baume d'amour, en couleur rose et emplissez votre coeur d'amour, car pour couper quelque chose qui vous gêne, c'est à l'intérieur qu'il faut aller. Emplissez d'amour et maintenant, envoyez de l'amour, car pour couper quelque chose qui vous gène, c'est à l'intérieur qu'il faut aller. Emplissez d'amour et maintenant, envoyez de l'amour sur la personne ou sur le problème que vous avez. Entourez le nom que vous avez marqué dans votre tête d'un rayon d'amour rose et or. Illuminez le. Voilà, voilà comment vous devez agir quand  vous avez un problème. Vous pouvez vous asseoir.

Avez-vous remarqué que vous agissez comme des enfants ou des élèves devant un professeur ? Ce que je veux vous offrir aujourd'hui, c'est votre maîtrise. Vous devez devenir professeur de vous-même. Chaque fois que vous avez un problème ou une contrariété, faites la même chose, allez dans votre chambre, allez dans un endroit secret, fermé où personne ne peut vous déranger. Mettez-vous à genoux, car moi-même je me mets à genoux devant vous, par respect. Allez dans votre chambre secrète et coupez avec ce qui vous dérange mais toujours, toujours, envoyez-vous de l'amour et envoyez de l'amour sur ce qui vous a dérangé. Et ensuite oubliez. L'amour seul peut faire oublier, car il transforme les pensées. Il transforme, vous avez tous besoin d'être transformés.

Il est important que vous vous preniez en charge vous-même, non pas par le savoir, car le savoir vous  l'avez de plus en plus, mais par l'intégration du savoir. Tant que cela reste dans les pensées, cela ne sert à rien. Tant que vous ne manifestez pas la volonté à l'intérieur de vous-mêmes, cela ne sert à rien. Ayez cette volonté de vouloir vous transformer. L'ascension approche, toute la terre va ascensionner pour la première fois. Mais il y en aura qui auront des degrés beaucoup plus élevés que d'autres, car c'est dans la rapidité qu'il y a la légèreté. Plus vous vous purifiez, plus vous vous transformez dans  l'élimination de vos peurs, de vos colères, de votre orgueil, pour apporter la paix et plus vous faites vibrer vos ondes rapidement. Lorsque les vibrations sont très rapides, alors vous disparaissez aux yeux des autres. Et ainsi, vous pouvez vous éviter des accidents, vous pouvez vous éviter des rencontres qui ne vous plaisent pas. Vous devenez invisibles.

Nous avons, nous les Archanges, des vibrations extrêmement rapides, c'est pour cela que vous ne pouvez pas nous voir. Les Maîtres ont des ondes vibratoires moins rapides que nous. Ils peuvent nous apercevoir de temps en temps. Nous avons la possibilité de ralentir nos vibrations pour qu'ils puissent nous voir. Mais les hommes d'aujourd'hui ne sont pas prêts à cela. Ayez cette volonté, nous vous demandons vraiment de changer vos habitudes, d'analyser vos habitudes afin de trouver la  paix et le bonheur à l'intérieur.

Je vous honore pour le travail que vous venez de faire. Je suis avec vous si vous le demandez. Mon armée angélique est toujours avec vous, dès que vous m'appelez, dès que vous m'invoquez, je suis toujours là pour vous répondre, à condition, que ce soit la volonté divine qui se manifste.

 

Source : " Les 7 rayons sacrés - Enseignement des Maîtres des rayons pour l'Ascension " Tome 1 , de Joéliah