Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
6 mars 2013

70 YABAMIAH - du 6 au 10 mars

Ange-Gabriel3

 

70 - jabamiah nom

YABAMIAH

ANGE 70 - ANGE N°6

Verbe qui produit toutes choses

Alchimie

 

Permet de se purifier constamment, de faire des jeûnes, des cures, des prières pour être bien dans ses corps.

Peut tout donner.

Energie de l'alchimie, de la transformation intérieure.

Permet de changer ses mauvaises habitudes.

Régénère instantanément.

 

Ange gardien physique de ceux qui sont nés du 6/3 au 10/3

Ange émotif de ceux qui sont nés le 18/3, 31/5, 14/8, 27/10, 6/1

Ange mental de ceux qui sont nés de 23h à 23h20 mn après le lever du soleil

 

 

Hiérarchie Angélique : Anges ( Keroubim )             

Archange Recteur : Gabriel      

Énergies Planétaires : Lune /Vénus          

Sephirah : Yesod      

Tonique Maj. / Tonique Min : Yesod/ Netsach               

Couleur hiérarchique : Vert            

Encens :  1/3 Myrrhe 2/3 Santal        

Couleurs angéliques :Bleu/Vert

Pierre : Chrysolite = péridot

Pays: Béotie

Nom de Dieu en quatre lettres : Aris

Génie contraire (épreuve) : Grasémin

Gouverne l'un des 7 sens : Le Goût

Qualités développées : transcendance, jeûne, purification, clarté des actions, améliorations constantes.

Défauts annulés : athéisme, laisser-aller, adoration de la matière, mauvaise alimentation, gourmandise, boulimie.

 

 

La Tradition d'après Lenain

Ce Génie domine sur la génération des êtres, et sur les phénomènes de la nature : il protège ceux qui veulent se régénérer, et rétablir chez eux l'harmonie qui a été rompue par la désobéissance d'Adam, laquelle se fait en s'exaltant vers Dieu, et en purifiant par les éléments ceux qui composent la nature de l'homme; c'est alors que le sage rentre dans le principe de lacréation, qu'il recouvre ses droits, sa première dignité, qu'il redevient le maître de la nature, et qu'il jouit de toutes les prérogatives que Dieu lui donna en le créant.

La personne qui est née sous cette influence se distinguera par son génie; elle sera considérée par les savants de toutes les nation, et elle deviendra une des premières lumières de la philosophie.

 

* * *

 

L'Ange JABAMIAH amène l'énergie de la mère qui déploie son amour à tous ses enfants. La Mère enfante pour rendre hommage à l'Amouret à la Vie ainsi qu'à toutes ses futures créatures. Cet Ange possède et apporteune grande énergie de création et la Vie. Il apporte l'épanouissement de la beauté, la révélation de l'Essence de l'être et la compréhension de la qualité d'amour que l'être porte,ainsi que sa capacité à aimer et à vivre. Il nous apporte la paix retrouvée en nous permettant de trouver la plénitude par l'acquisition de l'amour et de nous-mêmes. Il nous permet de retourner dans nos mémoires pour voir tout les moments où nous n'avons pas été dans l'amour de nous-mêmes. Il nous aide alors à poser l'amour sur ces évènements et à retrouver ainsi l'amour dans l'instant présent.

L'Ange JABAMIAH déploie la magnificence de la féminité et de la réceptivité. Il nous  permet  ainsi de retrouver l'équilibre de toutes choses en nous-mêmes afin que celui-ci soit mis en place à travers notre corps et les cellules. Nous pouvons équilibrer toutes choses dans l'Univers à partir de notre corps par nous-mêmes. Cela signifie qu'il installe la notion de transmutation par le corps et les cellules. Nous pouvons équilibrer toutes choses dans l'Univers à partir de notre corps, de sa Lumière et de la beauté de sa Lumière. Il nous dit que nous devons trouver la Voie du Ciel à l'intérieur de nous-mêmes et de notre propre réceptivité afin que nous fassions don de notre beauté et de notre parcours au Ciel et à la planète.Il permet que le choix fasse partie de chacun et que chacun d'entre nous puisse réaliser le Paradis sur Terre, dans la paix retrouvée. Il permet à chacun de découvrir que c'est par lui, et uniquement par lui, que cela passe. L'énergie du Un, l'Energie de Dieu passe par l'intégration de notre propre Un. Un créateur relié à tous et au Tout.

L'Ange JABAMIAH apporte la notion de libre arbitre. Il nous met face à l'intégration de Dieu qui passe par le développement et l'intégration de notre individualité. Il nous met pour cela face à toutes les situations dans lesquelles nous avons perdu, ou nous perdons notre pouvoir intérieuret nous demande, lorsque nous les avons localisées, de poser sur elles l'amour qui guérit toutes choses.

En fait, il nous met face aux énergies de l'Atlantide. A cette époque, seuleune minorité d'êtres était réceptive aux messages et aux enseignements du Divin. Cette minorité dirigeait le reste de la population et celle-ci, dans le bien-être de son quotidien acceptait de s'en remettre à elle quant à la direction de sa vie et de son âme. La pérennité de cette situation fit que le libre arbitre, la notion de libre arbitre et le discernement disparurent. La population perdit son identité individuelle et surtout perdit le sens de l'individualisation permettant d'acquéir sa propre évolution spirituelle. Les messages et les enseignements qui étaient reçus à cette époque étaient justes, mais ils poussaient progressivement chacun à s'en remettre de plus en plus à une élite et de moins en moins à évoluer individuellement. Cela permet l'installation d'une élite. Cette notion d'élitisme était l'énergie qui devait créer l'ego. L'acquisition de l'ego et de son corrolaire, le mental, était le seul moyen dont le Plan Divin disposait pour mettre en place définitivement la notion d'identité individuelle.

Cette création de la notion d'élitisme était la seule réalisable, dans l'état d'avancement de l'évolution de l'Humanité, pour mettre à la dispositiondu plus gand nombre l'énergie de l'ego. Le fait qu'une élite commence à développer son propre ego, et ainsi se sépare du Divin, permit ensuite au reste de l'Humanité d'entrer dans l'acquisition de ce mécanisme. Nous devons profondément remercier ces initiés qui ont fait, en conscience, le sacrifice de leur union avec Dieu en créant la séparation afin que chacun, à terme puisse renouer individuellement avec Dieu. Seul le fait que ce mécanisme ait pu se mettre en place permet aujourd'hui, ou permettra à chacun de nous d'entrer en contact individuel avec Dieu.

Actuellement, nous sommes dans la phase finale de ce mouvement puisque, à travers la chute des grandes philosophies et des grandes religions, notre humanité entre dans une phase où seul le retour en nous-mêmes, à la recherche de Dieu, dans le discernement, l'amour et l'ouverture, peut répondre à toutes les questions que nous nous posons.

C'est pour acquérir ce cadeau du libre choix et du libre arbitre que l'Atlantide s'est détruite. Cette destruction a généré une grande culpabilité qui s'est inscrite dans les mémoires de tous les Atlantes qui sont réincarnés aujourd'hui. Toute personne étant liée de près ou de loin avec cet Ange, ou sentant une quelconque attirance pour les cristaux, les couleurs, les sons, les animaux aquatiques ou l'eau qui étaientles énergies dominantes de l'époque, porte en elle une culpabilité latente, présente depuis toujours, et qui ne trouve pas son origine dans des évènements de cette vie. Nous allons souvent longuement chercher la provenance de ce malaise sans pour autant trouver sa source. Il suffit aujourd'hui de savoir qu'ils'agit d'un des points dominants des anciens Atlantes pour que cela puisse se dégager.

Il nous est demandé aujourd'hui de ne pas entrer dans la notion d'élitisme. C'est la raison pour laquelle des êtres comme nous, les auteurs de ce livre, devons redonner systématiquement toutes les informations et tous les enseignements que nous recevons, soit à travers les messages que nous recevons et publions, soit à travers les perceptions de notre intuition, et de la compréhension que nous avons de mécanismes et des systèmes énergétiques qui régissent l'Univers.

La notion de secret initiatique doit totalement être abandonnée, maintenant. La connaissance de tous les systèmes, connaissance qui était réservée aux enseigements des écoles initiatiques autrefois, doit être mise à la portée du plus grand nombre afin que nous concourions tous à rééquilibrer la planète, le plus rapidement possible. D'autre part, actuellement, la vibration dominante de la planète permet cela. De nombreux êtres accèdent aux états de conscience qui leur permettent  de comprendre la  nature de ces systèmes, leur mise en oeuvre et leur gestion  afin d'alléger la planète et le reste de l'Humanité.

Par ailleurs, il nous est demandé de nous dégager de ce karma collectif de l'Atlantide. Cela ne peut repasser dans  un premier temps que par la remémoration de ces éléments ou de ces outils et, ensuite, par la mise en pratique, dans notre époque, des différentes méthodes de communication et de développement qui existaient déjà en ce temps, et qui sont contenues en potentiel dans notre ère. C'est la raison majeure pour laquelle de nombreux Atlantes, si ce n'est tous, s'incarnent aujourd'hui, et pour laquelle les notions de résonnances vibratoires et magnétiques sont tant présentes dans tous les domaines de la science et de la pensée. C'est en effet par ce mode de compréhension que nous pourrons intégrer le mode de fonctionnement et de construction de l'Univers. Enfin, il nous est également demandé de mettre toutes ces compréhensions, ces enseignements et ces connaissances à la portée du plus grand nombre.

L'Ange JABAMIAH développe également un sens esthétique très poussé. Il fait aimer toutes les belles choses, celles qui sont guidées et matérialisées par les Plan de Lumière et les plansde guérison de l'âme afin de faciliter le contact avec eux. Lorsque nous regardons la beauté d'un être ou d'un paysage, nous nous plaçons dans une qualité vibratoire qui facilite le contact avec les Plans de Lumière. N'oublions pas que c'est l'âme qui construit et transforme toujours le corps, et qui finit par le rendre beau, parfait et à l'image de Dieu.

L'Ange JABAMIAH nous aide à développer notre discernement en partant de notre ressenti, de notre intuition et du jugement du coeur. Il nous aide ainsi ànous dégager des interférences du mental qui fausse le resenti et l'intuition lorsqu'il n'est pas à sa place. Il nous aide à apprécier et à sentir toute beauté existant par le coeur, et nous permet de découvrir l'harmonie extérieure, celle qui enforce l'harmonie intérieure. Le soin de la beauté et l'ouverture de notre coeur dévoile toutes choses, et nous fait entrevoir et voir toute vérité.

L'Ange JABAMIAH est l'alchimiste de notre âme. L'appel de la beauté transforme le corps. Au fur et à mesure que notre âme s'élève, elle élève notre corps. Il se transforme alors et ses cellules se transforment aussi. Elles se modifient et, ainsi, notre corps se montre plus apte à recevoir les nouvelles énergies de Lumière. Un corps beau est toujours le signe d'une haute élévation de l'âme, même si la personne qui possède ce véhicule n'en est pas toujours consciente ou ne semble pas évoluer spirituellement. Par ailleurs, l'Ange JAMABIAH nous place devant les principes de la création, de l'auto-génération et de la multiplication de la Vie.

 

MOTS CLES

Le Ciel au service de l'être

Paix, communication avec le coeur

Le Ciel du Coeur

Paroles d'Amour

Guérison des bleus de l'âme

La réconciliation du coeur

Le Ciel de la prairie sur la prairie

 

* * *

Communication de l'Ange JABAMIAH

 

L'Amour est toujours source de Lumière. L'Amour est toujours source d'harmonie et d'équilibre. Engendrer l'Amour donne toujours de l'Amour.   Je vous amène une paix du coeur par rapport à des évènements difficiles du passé. Je suis aussi là pour que vous vous réconciliez notamment avec une vieille civilisation. Je suis là  pour que vous vous réconciliez avec toutes les anciennes civilisations, mais celle dont je parle aujourd'hui est précisément la civilisation d'Atlantide, de laquelle beaucoup d'entre vous reviennent pour équilibrer à l'intérieur d'eux cette paix du coeur qui a été déchirée lors des derniers moments liés à la chute de l'Atlantide. Vous avez tous eu l'impression de perdre le paradis de cette époque, au moment où vous étiez arrivés à un instant ultu*ime de votre évolution et où vous avez tout perdu. En fait, il n'en est rien.

Vous avez encore d'autres palliers à passer pour comprendre votre évolution spirituelle. Seulement des forces contraires ont pris le dessus et vous ont perdus dans vos dilemnes intérieurs. La problématique majeure, à ce moment-là, était que vous vous laissiez en grande partie guider par les Initiés, les gérantsde l'époque, et que pour cela vous ne cultiviez plus votre propre discernement, votre propre canalisation de Lumière, votre propre pensée envers Dieu. Vous vous laissiez porter et prendre en charge par ceux qui savaient. Cela a fini par créer en vous l'âme (excusez l'expression) du mouton envers le berger ne cherchant plus réellement à savoir si toute chose était bien. Vous partiez du principe que toutes  choses étaient bien et cela était vrai en grande partie. Mais la seule chose qui était en déséquilibre c'était vous, le peuple. Vous deviez prendre votre propre autonomie, votre propre indépendance et travailler l'Unité en chacun de vous, et non vous en remettre aux autres pour que le travail se fasse. Ceci est la raison majeure de cette chute. Car, lorsque certains d'entre vous ont commencé à sentir le décalage entre le peuple et les guides de votre époque, leurs egos ont compris qu'il y avait injustice. Mais leurs ego ont surtout voulu prendre la tête de cette injustice. Et de fil en aiguille, ces ego sont tombés dans l'Ombre de la Terre qui était toujours présente et qui n'attendait que ce faux pas. A ce moment là, cela a été facile pour eux de vous dire que les initiés avaient changé de tête. Et vous, toujours en bons moutons, vous avez suivi les autres ,sans réellement savoir ce qui était bon  ou ce qui ne l'était pas. En fait, ni les uns, ni les autres n'étaient bon ou mauvais. La seule possibilité que vous  aviez était de faire un travail intérieur d'écoute de vous-mêmes et de votre âme, et non d'écoute de celui qui vous dit, qui vous guide, que cela  soit d'un côté ou de l'autre.

Je suis là en fait pour vous faire comprendre que l'écoute passe de nouveau en ce siècle, en cette ère, aujourd'hui par vous-mêmes, pour vous dire que vous n'avez qu'un guide, le vôtre, que vous n'avez qu'un cheminement, le vôtre, même s'il ressemble à ceux des autres, même si c'est le même que celui d'un guide ou d'un enseignant que vous suivez. Nous vous demandons principalement de retrouver le chemin de votre coeur et d'être en permanence à l'écoute de vous-mêmes dans le discernement, afin de toujours savoir si vous êtes d'accord avec celui avec lequel vous faites un travail, notamment un travail spirituel.

Ne regardez jamais, jamais l'Autre comme un gourou qui a toujours raison. Car, il a peut être toujours raison. Mais est-ce que cette raison est la même que la vôtre ? Est-ce que cette route est la même que la vôtre ? Il y a toutes sortes de vérités à différents niveau d'évolution. Il y a un moment où vous avez besoin de telle personne et à un autre moment de telle autre. Toutes les deux n'ont ni tort ni raison. Mais peut être que vous avez besoin à certains moment d'entendre telles choses et à d'autres telles autres. Cela dépend toujours de votre niveau. L'Univers vous demande toujours d'être en contact avec l aréceptivité de votre féminin, en accord avec votre masculin et d'essayer en permanence de vous poser des questions en vous disant : Suis-je toujours juste ?

Nous vous demandons de ne pas prendre même ce que vous pensez pour argent comptant, mais de voir, de ressentir et de toujours lire les signes qui sont autour de vous. Car tout est toujours là pour vous guider même si parfois vous vous racontez beaucoup d'histoires, voire beaucoup de mensonges. Vous aimez en grande partie vous mentir. Nous sommes là pour que la vérité jaillisse en vous et que vous ne fassiez pas commme il y a si longtemps, vous en tenir aux autres et à ce qu'ils vous disent, même s'ils ont raison.

Nous vous demandons d'être toujours positionnés sur le coeur et d'accepter, en toute conscience, en toute réflexion, et non comme un mouton qui ne réfléchit plus et qui ne veut plus être, et qui demande à l'Autre une prise en charge totale. Ceci est un travail à mettre bien en place, à l'heure actuelle, car vous êtes dans une société qui demande une grande prise en charge de la part des autres. Tout cela se modifie, car avec la nouvelle Ere du Verseau, vous êtes de nouveau obligés de faire vos choix. Vous êtes obligés de vous prendre en charrge, autrement vous aurez de grandes difficultés à vivre. Vous aurez des difficultés, comme beaucoup d'entre vous, à trouver du travail,  vous soigner, à trouver un appartement ou un lieu pour vivre. A partir du moment où vous êtes ballotés par les évènements ou les autres, beaucoup de choses ne se mettent en place et en harmonie avec vous. A partir du moment où vous décidez de faire un cheminement spirituel, de trouver une guidance à l'intérieur de vous et d'être toujours devant la  notion de choix en toute conscience, vous avez la possibilité que les choses s'équilibrent, que l'harmonie parvienne jusqu'à vous.

Certains d'ente vous ont été des Initiés et se retrouvent aujourd'hui dans la même situation. Pour vous, ce travail est double, car vous êtes là pour guider les autres, mais surtout pour ne pas les prendre en charge, car cela a éta votre défaut à l'époque. Vous guidiez les autres et leur imposiez ce que vous receviez. Vous leur imposiez avec beaucoup d'Amour et de Lumière, mais vous ne leur laissiez pas non plus le choix de trouver eux-mêmes leur guidance parce que pour vous c'était tellement facile.

Votre rôle, à l'heure actuelle, est de pousser chacun d'entre eux à être réceptif avec lui-même, à traouver sa guidance même si parfois cette guidance n'est pas juste. Mais chacun d'eux apprendra, au fur et à mesure de ses expériences, à trouver la justesse de sa guidance. Chacun doit faire son expérience avec son ego, avec ses polarités masculines-féminines et ses équilibres Terre-Ciel. Tout ne sera pas gagné tout de suite et d'un coup. Mais vous avez ainsi la possibilité de leur amene rles outils, s'ils le désirent, et s'ils veulent travailler pour arriver à trouver eux-mêmes leur voie et leur discernement. Vous avez ainsi un travail à accomplir. Car vous avez à vous occuper des autres en étant toujours dans l'équilibre afin que chacun ait toujours sa place, et que chacun ait le choix de pouvoir arriver au même résultat.

Vous avez à acquérir une grande tolérance vis-à-vis de tout ce qui vous entoure et de tous. La compréhension, l'ouverture  du coeur et la paix  du coeur se mettent ainsi en place dans chacun de vous, et vous êtes à même de rééquilibrer ce karma de civilisation de très longue date. Aujourd'hui, il vous est donné de pouvoir vous ouvrir à tout cela et notamment à tous les outils qui faisaient partie de cette époque, et qui ont été redonnés en Egypte, et qui sont les outils de couleurs et de cristaux. Le chant aussi en faisait paertie.

Vous retrouvez, au fur et à mesure, tous ces outils et pouvez les réutiliser pour remettre tout équilibre en place, et retrouver toute énergie avec un meilleur équilibre entre la Terre et le Ciel, le masculin et le féminin, afin que chacun d'entre vous retrouve Dieu et la Lumière en lui-même. Vous êtes ainsi à même de vous reconnecter avec les Energies de Lumière et les Energies de Vie de l'époque qui ont été détruites de façon épouvantable. Il vous est demandé ainsi de rééquilibrer cette notion de Vie qui vous à permis de monter à des sommets si élevés. Toucher à ces  notions de Vie rééquilibre également toutes les notions de destruction qui ont été mises en place depuis des millénaires.

Communication recueillie par Nadine Briez, le 18 septembre 1996

 

* * * 

L'intégration des 72 énergies dans vos corps est une opération difficile mais tellement agréable et tellement puissante, vous ne serez plus jamais les mêmes, car à l'intérieur de vous, les cellules vont bouger, votre ADN va se transformer par toute l'énergie que vous avez reçue aujourd'hui.

Certes cela ne se verra pas tout de suite, il faudra du temps, mais intérieurement vous vous sentirez déjà plus fort, plus heureux et petit à petit votre corps va se transformer, votre force intérieure va grandir, votre foi va encore grandir et petit à petit vous allez faire des choses encore plus gandes que ce que vous faites déjà mainteniant. Bien entendu, si votre volonté est d'agir, vous ne pouvez agir contre elle.

La transformation intérieure de vos cellules entraînera des éliminations. Ne vous inquiétez pas si dans les jours qui suivent vous avez des transformations dans votre corps, cela sera tout à fait naturel.

Il se peut que vous ayez des chaleurs ou il se  peut que vos intestins travaillent davantage et vos reins davantage pour nettoyer l'ancienne énergie. Votre transformation vous aide à passer un cap sur une dimension supérieure.

Les personnes qui ont fait entièrement les 72 énergies, auront une transformation beaucoup plus remarquable que les autres de par leur volonté, du fait aussi que l'heure était venue pour elles de se transformer et qu'il fallait un outil supplémentaire pour accéder à l'autre dimension. Cette dimension vous apportera plus de force, de volonté et vous permettra d'être entendu mieux des autres. Bien sûr nous vous demandons de rester toujours centré et de ne pas faire état de cette nouvelle énergie, simplement être dans l'état qui se présentera et agir pour les autres.

La force que nous vous donnons aujourd'hui est une force qui vous transcende, c'est un cadeau, un cadeau que nous vous faisons pour vous récompenser aussi pour ce que vous faites chaque jour de l'année pour vous mettre au service des autres.

Vous avez sacrifié, certains, des métiers pour vous mettre au service de l'autre et vous n'êtes pas encore récompensés, et bien sachez que maintenant nous vous donnerons un coup de pouce pour vous aider à avoir plus de clientèle, à manifester votre savoir encore plus fort. Il est tout à fait normal que nous vous récompensions de ce travail phénoménal.

Je suis l'ange de la transformation et je veillerai à ce que vous puissiez vous transformer vers le bien et que cela n'engendre pas de désagréments pour vous, et soyez assuré, qu'énergétiquement vous n'êtes plus le même que ce matin. Je suis avec vous, je peux vous assurez que vous pouvez m'appeler, vous pouvez me demander, je viendrai toujours.

 

* * *

 

Alchimiste : YABAMIAH, parle-moi des vertus de l'eau

 

YABAMIAH : Que la Paix soit avec toi !

Alchimiste, cette substance liquide, transparente, incolore et sans saveur, sans laquelle tu ne pourras vivre, l'eau existe à tous les niveaux de l'échelle divine.

Du point de vue symbolique, l'eau est indispensable à toute vie sur terre; de la même manière, sa contrepartie céleste qui est indispensable à toute manifestation, à toute vie, est l'Amour. L'eau représente les émotions, les sentiments.

Sur terre, l'eau a un grand pouvoir. Elle a les propriétés de fixer en elle certains fluides magnétiques et cosmiques. Tu peux changer sa nature vibratoire rien qu'avec tes pensées.

L'eau, dans ce cadre particulier, peut être pour toi d'une aide inestimable pour te débarasser de toutes tes impuretés psychiques.

Pendant que tu te laves, concentre toute ta pensée sur ton désir de te purifier et laisse l'eau du robinet couler le long de ton corps. Tu sentiras qu'alors que tu purifies ton corps physiquement, ton corps astral se purifie également en libérant tes chakras de certaines orgies d'énergies dégradées.

Tu pourras répéter plusieurs fois : " Je lave la haine, ja lave la méchanceté, je lave les maléfices" puis avant de t'essuyer le corps, tu diras : " Je suis pur,je suis pur, je suis pur... Ma pureté est celle de la coupe sacrée, la Coupe de l'alliance".

Lorsque tu t'immerges dans l'eau, n'y demeure pas longtemps car elle peut te vider de tout ton magnétisme.

Si tu passes de longues heures à te baigner dans une piscine par exemple, tu constateras une baisse de vitalité,et, si cela se répète souvent, certains troubles pathologiques pourraient se faire sentir. Ce conseil s'adresse à vous tous, mais surtout à tous les natifs des signes de feu (Bélier, Lion, Sagittaire).

Tu remarqueras qu'une immense activité motive caractérise les natifs des signes d'eau (Cancer, Scorpion, Poisson). Leur nature aimante les soumet à l'épreuve de l'Amour. La passion, la haine, la colère sont d'autres formes d'expression de ton eau intérieure, lorsque tu refuses d'utiliser les faits, les expériences, les acteurs de ta vie pour produire en toi l'oeuvre alchimique.

La passion, la haine, la colère ne sont autres que de l'eau polluée. Si l'eau peut engendre la vie, elle peut aussi donner la mort.

Refuse de mourir chaque jour en filtrant ton eau intérieure à l'aide de l'outil que j'ai mis à ta disposition.

Alchimiste : " Quel est cet outil ? "

YABAMIAH : A toi de le trouver; il se signale chaque fois que tu veux quitter le sentier divin, il est dans ton coeur.

Que la Paix soit avec toi.

 

 * * *

 

Au fil de mes prières,

chacun de tes célestes frères m'a transformé,

Seigneur YABAMIAH, mais je sais que c'est toi,

par ton verbe producteur de toutes choses,

qui donne la touche finale, l'ultime transformation.

Par ton immense pouvoir alchimique,

chacune de mes cellules devient une perle de pureté.

Mon coeur se change en pur diamant, étincelant de mille feux.

Chacune de mes qualités se transforme en pierre précieuse, rubis, émeraude, saphir...

Mon corps se transforme éternellement en trésor divin.

Je veux répandre cette richesse à toute l'humanité

en Ton, en Votre honneur, célestes messagers angéliques.

Ma fierté et ma grande joie est d'être votre ami

et votre compagnon de la construction du Royaume de l'âge d'Or. 

 

* * *

      Communication de l'Ange JABAMIAH

 

Je suis le Retour du Peuple atlante.
      Je suis celui qui ramène à l'obéissance à Dieu.
      Je suis celui qui met la Paix sur votre cœur.
      Je suis celui qui harmonise votre destin.
      Je suis celui qui porte le cœur vers l'Ere du Verseau.
      Je suis le Verbe qui crée par le cœur.
      Je suis l'espace que vous créez par le Verbe.
      Je suis la responsabilité de la parole dite.
      Je suis celui qui transforme les mondes au travers de votre parole.
      Je suis celui qui vous rappelle votre engagement envers Dieu, envers le
      Père.
      Je suis celui qui défie le Destin
      et qui vous dit : "Rien n'est irréversible,
      tout se crée, tout se décrée,

      tout se transforme,
      tout se transmute".
      Je mets la Paix sur votre cœur.
      Je suis celui qui vous amène dans le cœur de la Paix.
      Je suis la voix intérieure de Celui dont rien ne peut être dit.
      Je suis celui qui pardonne et qui absout.
      Je suis celui qui calme et qui aime.
      Je suis le guide du renouveau.
      Je suis le guide de votre destinée.
      JABAMIAH, je t'accueille

 

* * *

 

70 - jabamiah nom

 

Jabamiah s'écrit également Yevamiah ou Yebamiah en français

 

70 - Yévam

Yévam est le nom racine avec les lettres Yod, Beith, Mem

Jabamiah est considéré comme l'ange de la haute initiation

Jabamiah est une excellente inspiration pour la créativité et pour le commencement d'une activité. C'est un créateur d'ordre qui nous apprend à être juste et à construire des fondations basée sur le respect de la loi divine. Il est favorable à la méditation, au travail de l'alchimie, au nettoyage intérieur ; et c'est pourquoi le texte traditionnel parle d'un guide pour les défunts qui partent dans l'autre monde.

La seconde lettre Beith se prononce parfois avec un V à la place du B, c'est pour cela que le souffle Yévam est devenu Jabamiah. L'analyse des lettres et leurs origines provenant du texte traditionnel nous fait penser qui s'agit là d'un acte de production sur le plan émotionnel et surtout un acte de création.

(Interprétation par Catherine Muller et Jean-marc Baudat)

 

* * *

 

Ce que l’on peut obtenir de JABAMIAH

1.-Il exprime l’éternelle fécondité de Dieu et on peut obtenir de Lui, TOUT.

2.- La régénération des corrompus, la purification de la nature humaine.

3.- La restitution des pouvoirs créateurs perdus et des fonctions corporelles qui ont causé les maladies, la capacité d’engendrer.

4.- Aide à se convertir en l’une des premières lumières de la Philosophie.

5.- Protège contre la tentation de transmettre des fausses doctrines...

 


IN PRINCIPIO CREAVIT DEUS CAELUM ET TERRAM YABAMIAH !

 

Formule d'appel de l'ange gardien

" Au commencement, YABAMIAH avait créé le Ciel et la Terre " (Genèse I,verset 1)

 

Invocation

YABA - YABAMI - YABAMIAH

 

Seigneur YABAMIAH, Verbe qui produit toutes choses, Toi qui as assisté les Peuples Beotiens sous le nom de ARIS, je te rends grâce.

Producteur de toutes choses, fais de moi le réceptacle vivant et conscient de Ton Verbe.

Que je sois rempli, YABAMIAH, de Ta présence; de sorte que quand le monde m’appellera à l’action ce sera Ta Force qui agira, ce sera Ta voix qui ordonnera, ce sera Ton divin ANGE qui construira.

Régénère en moi, Seigneur YABAMIAH, tout ce qui n’est pas conforme à la Loi Divine.

Et garde-moi, Seigneur, de la vanité de penser que mes œuvres sont à moi car en réalité elles t’appartiennent.

Permets, YABAMIAH, que les circonstances soient propices à l’expression de ton Verbe, et place devant moi les personnes appropriées qui conviennent pour faire fructifier, en elles, Ta Semence.

Et si mon travail est agréable à tes yeux, Conduis-moi, Seigneur, jusqu’au Trône de Dieu.

AMEN - AMEN - AMEN

 

JABAMIAH exhorte

Dieu m'a réservé cet Espace, pour qu’avant de terminer la dure journée,

tous ceux qui le souhaitent ardemment puissent retrouver leur dignité perdue.

En moi, tu trouveras, Pèlerin, un bain de pureté.

Mes eaux cessent d’être amères pour tous ceux qui décident de les boire,

et je veux que tu sois sur Terre le Chantre qui proclame les merveilles que je représente.

Je veux que tu sois l’exemple vivant de mes pouvoirs que tu sois cette matière corrompue,

qu’au vu et au su de tous, s’est nettoyée;

et que tu deviennes, après, le bâtisseur du Temple extérieur de la Vérité.

Je veux que tu laisses, dans la pierre vive, des signes de Moi,

que tu dresses des monuments pour que les hommes puissent me retrouver facilement,

et Je veux aussi être institué par toi dans la Société.

Que tous sachent par toi, que, même si les membres du corps sont brisés et les fonctions altérées,

il suffit d’invoquer ma force, pour que le corps récupère sa primitive intégrité et pour que l’âme redevienne propre, nettoyée des larves.

Si tu rends témoignage de Moi, Pèlerin, ton nom sera inscrit dans les Registres de l'immortalité.

Source : " Les Anges " de Nadine et Daniel Briez - " Enseignement des Anges de Lumière " de Joéliah - "Les 72 clés Angéliques du Royaume de l'Age d'or " de Joéliah - " Alchimie interne par les 72 anges de la Kabbale " de Kabaleb et Guerashel

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
502 abonnés
Publicité