Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
12 février 2013

Vois un schéma et un plan parfait en filigranne de ta vie

filigrane

 filigrane

 

Méditations quotidiennes

 

Vois un schéma et un plan parfait en filigranne de ta vie. Rien n'est au hasard. Même si cela peut paraître très étrange, tout est dans Mon plan divin. Tu ne serais pas où tu es, à fairece que tu fais en cet instant, si je n'avais pas étendu Ma main sur toi : Mes voies ne sont pas les tiennes. Cherche toujours à faire Ma volonté. Je connais le mieux pour toi, alors pourquoi lutter contre et penser que c'est toi qui a raison ? Aie foi et confiance absolues en Moi. Sache que JE SUIS toujours là et que Je ne te laisserai jamais tomber, ni ne t'abandonnerai. Tourne-toi sans cesse vers Moi. Ecoute ce que J'ai à te dire dans le silence et obéis à Mon plus léger murmure. L'obéissance ouvre toute une vie nouvelle pour toi et libère des énergies nouvelles qui ont été cachées tout au fond de toi dans l'attente d'ête libérées quend tu seras prêt et voudras bien les suivre sans hésitation.

Source : "La petite voix" d'Eileen Caddy

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité