labradorite

Abondance et ascension

 

Couleur : gris bleu mordoré et chatoyant

Composition : aluminosilicate de calcium et de sodium

Dureté : 6

Système cristallin : triclinique

Transparence : opaque à translucide

Groupe : famille des feldspaths

 

Le déva de la labradorite parle et se raconte :

Spirale d'énergie, in vocation universelle, moi, labradorite,j'ai accèsaux archivesakashiques, au Grand Livre de ce qui fut, est, sera...au-delà du temps et de l'espace. Te souviens-tu du passé, vis-tu le présent, es-tu conscient  de ton devenir ? Plonge dans le sillage intemporel de ma fréquence vibratoire et reçois les informations nécessaires à la compréhension de ton voyage sur cette terre. Ma flamboyanc, mon chatoiement facilitent l'accès aux trésors cachés de ton subconscient. Désires-tu découvrir le pourquoi du choix de ta destinée ? Dans ma luminescence, il t'est possible d'être connecté aux énergies évoluées d'autres galaxies et de recevoir dans ton âme, la lumière d'autres êtres planétaires. Ton questionnement doit être cependant sincère et réel. Les éclats fugitifs de ma beauté secrète et mystérieuse te parleront alors des êtres de lumière et te révèleront, au-delà des lois spatio-temporelles, l'éternel reflet des cycles ascensionnels.

L'élixir de labradorite chante l'existence et nous invite à vibrer avec elle en s'ouvrant à la sagesse intuitive et l'esprit de synthèse du mental. Il éveille le mystique en nous et protège notre temple physique qui l'abrite. Il scelle notre aura et empêche les fuites d'énergie.

Sur le plan physique, l'élixir de labradorite soulage les douleurs qui sont reliées aux maladies des voies respiratoires, de la gorge, de la zone du coeur et des yeux. Il peut abaisser la pression du sang. Cet élixir relie les énergies du deuxième chakra, le centre des émotions, à celles du sixième chakra, le centre du mental. Il équilibre ainsi ces pôles différents, crée la synthèse de ces forces réunifiées et stimule l'acuité mentale.

Tout comme l'élixir de péridot, cet élixir convient parfaitement aux personnes exerçant une profession dans le secteur du mieux-être et qui, parfoi, traversent des périodes où elles n'arrivent plus à se régénérer physiquement et mentalement. Cet élixir recharge les zones affaiblies de l'aura.

Sur le plan émotionnel et spirituel, cet élixir est un puissant guérisseur car il harmonise la coque aurique en comblant les cictrices créespar les blessures émotionnelles du passé, de l'enfance et des vies antérieures. Lorsque ce cocon de protection est restauré, les corps subtils s'alignent et favorisentun espace  serein dans lequel il est possible de se retrouverdans son essence.

Cet élixir stimule l'intuition, le potentiel de médiumnité et sa fréquence yin accompagne les personnes désireuses de développer leur réceptivité et leur spiritualité.

Affirmation : Je manifeste l'enseignement d'autres mondes de lumière et d'amour et participe à l'évolution de l'humanité.

 

labradorite (2)

 

 L'Elixir de labradorite

 

Cet élixir soigne les fuites d'énergie, stimule l'intuition, l'acuité mentale et la réceptivité, voire même la médiumnité. On le conseillera chaudement à tous les guérisseurs et personnes exerçant une profession pour le mieux-être de lhumanité. Il permet à l'utilisateur d'accéder aux archives akashiques, c'est-à-dire au Grand Livre de ce qui fut, est et sera. Il facilite donc l'accès aux trésors cachés du subconscient à condition d'être sincère. Il fait le pont entre la sagesse intuitive et le mental  qui désire effectuer une synthèse. Il éveille le mystique qui est caché en nous tout en protégeant le temple physique qui l'abrite. Il correspond dans le Tarot de Marseille au Pape, l'arcane 5. Il concerne particulièrement les natifs du 5 mai et ceux qui ont des difficultés à passer du stade de l'enfance au stade adulte ou qui s'attardent trop sur leur noeud lunaire sud (le passé karmique) au détriment de leur noeud lunaire nord (leur devenir, leur dharma).

Ce phénomène n'est point du tout dévalorisant. Un évènement majeur peut arrêter la croissance mentale en cours de route. Ici on se rappelle de Serge Gainsbourg qui à la suite d'une situation traumatisante durant la guerre avait le sentiment qu'on lui avait volé sa jeunesse. C'est une des raisons pour lesquelles il aimait les jeunes filles qui s'habillaient dans du 14 ans. Ceci n'est qu'une petite illustration des nombreux cas de figure qu'un individu peut rencontrer au cours de son existence. L'élixir de Labradorite apporte donc plus de compréhension sur le choix de destinée de chacun, sur son objectif et sa mission terrestre.

Cet aluminosilicate de calcium et de sodium triclinique fut découvert pour la première fois dans la presqu'ile du Labrador au Canada (une zone privilégiée de la civilisation atlante). Sa couleur est gris mordoré et chatoyant légèrement plus pâle. Sa formule chimique est : (Ca, Na) (Al 1 - 2 Si3 - O2). autrement dit, il possède 53% de silicate; 30% d'aluminium; 12% de calcium et 5% de sodium. On connaît un peu l'impact du calcium et du sodium sur l'influx nerveux qui commande le muscle.On le conseille fortement pour tous problèmes musculaires (avec le Pissenlit). La proportion de ces constituants est-elle idéale pour soigner la myopathie ? Est-ce que trop d'aluminium se dépose sur les centres nerveux des myopathes ? On détient bien la preuve, dorénavant, que trop d'aluminium se dépose dans le cerveau des personnes atteintes de la maladie d'Alsheimer ? en serait-il la même chose chez ces myopathes, mais à d'autres endroits du corps ? Le testing pourrait donner un début de réponse.

Il est une rumeur qui prétend que le laser utilisé lors des opérations ferait des trous dans l'aura ! Si c'est le cas, le nouvel opéré peut utiliser l'élixir de Labradorite. Caril comblerait ces trous. Une pierre de labradorite peut jouer le rôle d'un magnétiseur à domicile au même titre que le cristal de roche. Le problème est juste de savoir quelle zone de la coque aurique est affaiblie ? S'il vous manque la réponse, faites confiance à l'intelligence de l'élixir; elle saura effectuer ce travail avec une facilité déconcertante.

Mots-clés : Labrador ou le bras dort car il manque d'influx nerveux ou qu'il existe une inflammation (ite) permanente le long du conduit du nerf ! Labrador (ite) ferait-il lebras d'or à celui qui ressent un handicap de ce côté là de son organisme. L'idée est  peut-être lancée pour ces messieurs les chercheurs ! Cet élixir pourrait aussi convenir au radiesthésiste (présence du mot radius = os du bras), au pulsologue, au kinésiologue en quête d'une meilleure sensibilité au bout du bras.

 

Source : " Les Elixirs de Cristaux " de Parimal Danielle Tonosi - " Rudolph Steiner et Edward Bach sur les traces du savoir druidique " de Tangu-Derrien