Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
9 janvier 2013

Mon Amour (concerto d'Aranjuez)

roses-rouges

 

 

Paroles :

Mon amour, sur l'eau des fontaines, mon amour
 Où le vent les amènent, mon amour
 Le soir tombé, qu'on voit flotter
 Des pétales de roses
 
Mon amour et des murs se gercent mon amour
 Au soleil au vent à l'averse et aux années qui vont passant
 Depuis le matin de mai qu'ils sont venus
 Et quand chantant, soudain ils ont écrit sur les murs du bout de leur fusil
 De bien étranges choses
 
Mon amour, le rosier suit les traces, mon amour
 Sur le mur et enlace, mon amour
 Leurs noms gravés et chaque été
 D'un beau rouge sont les roses
 
Mon amour, sèche les fontaines, mon amour
 Au soleil au vent de la plaine et aux années qui vont passant
 Depuis le matin de mai qu'il sont venus
 La fleur au cœur, les pieds nus, le pas lent
 Et les yeux éclairés d'un étrange sourire
 
Et sur ce mur lorsque le soir descend
 On croirait voir des tâches de sang
 Ce ne sont que des roses !

Aranjuez mon amour

 

 

aranjuez palais

Palais d'Aranjuez

Musique classique :

 

Guitare classique - Kaori Muraji - Concerto d'Aranjuez

 

 

Source : http://www.musikiwi.com/paroles/richard-anthony-aranjuez,mon-amour,19358.html - http://fr.wikipedia.org/wiki/Concerto_d'Aranjuez

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité