Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
6 janvier 2013

58 YEYALEL - du 6 au 10 janvier

ange à l'horloge animé

 

YEYALEL

ANGE N°58 - ARCHANGE N°2

Dieu qui exauce les générations

Force mentale

 

Donne une grande force mentale et une grande capacité de compréhension.

Permet de maîtriser ses sentiments.

Donne le goût de l'authenticité, du vrai, du pur, de la rigueur et de l'intégrité.

Renforce les caractères.

Guérit les maladies des yeux.

 

Ange physique : pour ceux nés du 6 janvier au 10 janvier dont le soleil natal est de 15* à 19*59" du signe astrologique du Capricorne.

Ange émotif : pour ceux nés le 18/05; 02/08; 15/10; 25/12; 6/03

Ange mental : pour ceux nés de 19h à 19h20

 

Hiérarchie : Bnei-Elohim ou Archange

Archange Recteur : Raphael

Énergies Planétaires: Mercure / Saturne

Sephirah : Hod  Spécificité : Binah  

Vertus et Pouvoirs : Justice,

Mission de vie : Santé/Guérison

Élément : Terre

Couleur : Violet

Encens :  1/3 mastic 2/3 storax

Pierres :  Agathe

Métaux : Mercure

Fleur : Lavande

Plante: Bergamotte

Pays: Des Célamites

Nom de Dieu en quatre lettres : Para

Génie contraire (épreuve) : Golem

Gouverne l'une des 7 disciplines de la scolastique médiévale :  L'Astronomie

Qualités développées : franchise, amour de l'authentique, du vrai et de la vérité, maîtrise des sentiments, défense des justes causes, rigueur, loyauté, intégrité.

Défauts annulés : mensonge, intransigeance, violence, vengeance, assassinat, inconstance.

 

La Tradition d'après Lenain :

Il sert contre les chagrins et guérit les maladies, principalement le mal aux yeux. Ce Génie domine sur le fer; il influe sur les armuriers, les seerruriers, les couteliers, et toux ceux qui en font le commerce; il confond les méchants et les faux témoins.

La personne qui est née sous cette influence se distinguera par sa bravoure et sa franchise, et elle sera passionnée pour Vénus.

 

L'Ange YEYALEL nous permet de nous reconnecter aux énergies du passé pour mieux vivre le présent et ainsi apprendre à reconnaître, construire et transformer le futur. Il nous accompagne et nous apprend à être présents dans ces trois énergies du Temps simultanément. Cela ne signifie pas que nous allons revivre les trois énergies ensemble sur un même plan, mais que l'un accompagnera l'autre comme une valse à trois temps. Le fait de revivre ces éenrgies sur tois plans simultanément crée l'interconnexion et une interaction profonde sur ces trois plans. Cela facilite le passage de l'Energie-Lumière dans nos cellules et ainsi nous introduit au mécanisme de voyage dans nos autres Plans de Réalité ou nos autres corps. Cela nous permet d'intégrer le Temps Présent comme un outil de déplacement dans le Temps, en quelque sorte comme un véhicule de Lumière.

Le Présent est le seul Espace-Temps qui permette de voyager dans le Temps et l'Espace. Il fait partie des outils que nous mettronsen place dans les années à venir en acquérant la possibilité de voyager dans les différents plans de réalité qui nous composent (l'acquisition des techniques de channeling ou canalisation est une étape importante dans la  mise en place de ces outils. Pour nous ouvrir à ces nouvelles dimensions de notre être, il est donc extrêmement important d'abandonner nos croyances sur la linéarité du Temps. Nous devons comprendre que le Temps est une entité réelle, non pas un être conscient comme nous pourrions l'entendre, mais un ensemble énergétiquedans lequel nous évoluons. Il est composé de ses particularités et de ses caractéristiques énergétiques. Nous devons donc apprendre à communiquer avec cette entité. Elle est une énergie fondamentale pour apprendre à jouer avec le passé, le futur et le présent. Lorsque nous vivons cette nouvelle perception de l'Espace-Temps, cela nous amène à vivre le Présent dans sa totalité et sa globalité. Nous ouvrons alors nos champs de conscience à la dimension de l'Univers et nous pouvons ainsi exercer notre créativité à cette dimension. Actuellement l'ensemble des croyances inscrites dans notre corps, sur le plan cellulaire, nous empêchent d'être et de faire ce que nous sommes. Pour nous dégager de ces croyances, les déprogrammer et nous ouvrir à l'Univers, nous avons tout simplement à vivre le Présent puisqu'il représente tous les Temps et les Espaces à la fois.

L'Ange YEYALEL nous apprend que le Temps n'existe pas, tel que nous l'avons conçu. Il n'existe pas un avant et un après au sens  où nous l'entendons communément. Il existe simplement un présent, inscrit dans des  plans de conscience simultanés vivant une expérience différente. Le Temps nous apparait comme un être non matérialisé, qui a pris une image d'Espace-Temps pour nous permettre de comprendre et de regarder notre image et la création que nous sommes. Seule cette notion nous permet de différencier actuellement notre conscience de celle du Tout et  d'expérimenter la notion d'appartenance à l'Univers dans une individualité séparée en une expérience originale et unique. Le Temps n'est pas un être, mais une entité au sens large. Il est en quelque sort comme un archétype qui a été mis en place pour nous permettre de comprendre notre existence. Cette image se modifie actuellement pour mieux nous faire comprendre ce que nous sommes en train de devenir.

Cette énergie est à rapprocher de l'énergie de la lettre hébraïque TAV qui est la première lettre de l'alphabet hébraïque. Le Tav représente la pensée de Dieu qui crée l'Idée de l'Homme et la projette dans une forme-pensée qui va devenir l'Homme. L'Homme est donc Parcelle de Dieu et contient en lui la Conscience de Dieu, donc la Conscience du Tout. Par conséquent, à ce stade de sa création, il est incapable de différencier ce qui est lui et ce qui est Dieu. Il n'existe aucune séparation et aucune identification puisque Dieu est le Tout. Alors pour que l'Homme puisse accomplir son expérience et développer une créativité autonome dans  l'expérience de la Vie (et c'est pour cela que Dieu le crée), Dieu fait ce que nous appelons le Retournement. Cela signifie qu'il se retire de l'Homme pour que celui-ci puisse exister indépendemment de Lui.

Pour commencer à comprendre, à partir d'une autre facette cette notion d'Espace-Temps, il est aussi nécessaire de regarder par quels mécanismes l'âme crée le corps physique et ce qui se passe au niveau de l'Espace et du Temps. L'âme est aussi une entité énergétique comme l'est notre Espace-Temps. Elle est en quelque sorte l'hologramme de l'Espace-Temps focalisé sur un esnesmble plus étroit et plus concentré qui permet la matérialisation de corps physiques et d'existences terrestres ou autres. Cette énergie (l'âme) décide à un moment donné de projeter une expérience dans un Temps et un Espace donnés. Elle va ainsi créer ce que nous appelons une incarnation. En fait, il s'agit d'une focalisation extrême de la conscience de l'âme que crée la matérialisation d'une forme-pensée que nous nommons corps physique ou éhicule. Elle réalise cette expérience de multiples fois. Ces expériences sont simultanées puisqu'il a été prouvé depuis les travaux d'Einstein, que le Temps et l'Espace n'existent pas. Elle focalise ainsi cette consceince autant de fois qu'il lui est nécessaire pour réaliser son programme d'expérimentation et de création. C'est ce que nous appelons les différentes expériences d'incarnation ou vies antérieures. En fait, il n'existe pas de vies antérieures. Il n'existe que des vies simultanées dans un champ de conscience où l'Espace et le Temps n'ont été créés que pour nous permettre de comprendre que nous existons. Il est certain que cette vision dépasse très largement les conceptions et les croyances que nous avons de la Vie, de la Mort, du Karma et des vies antérieures et que nous reviendrons sur ces points d'une manière très approfondie dans les années à venir.

Cela ne signifie pas pour autant que ces anciennes notions sont fausses. Elles sont simplement le point de consciencequi nous était jusqu'à présent nécessaire pour accéder à ces nouvelles compréhensions de nous-mêmes. Ces nouvelles notions que les Anges nous apportent nous permettront  à terme de développer pleinement le champ de conscience dans lequel nous sommes présents. Nous ouvrons donc la porte à une autre facette de  compréhension qui est complémentaire de la croyance sur le Temps que nous avions précédemment.

Nous sommes créations de Lumière, et nous n'avons qu'à retrouver cela dans nos cellules. Nous avons là aussi une croyance qui consiste à dire que la mise en Lumière de nos difficultés apporte de graves désordres énergétiques qui nous amènent à vivre des difficultés dans notre vie quotidienne pour faciliter notre compréhension. Cela est à rapprocher d'une autre croyance issue de notre tradition judéo-chrétienne qui consiste à dire que le Chemin du Paradis (la Voie de la Réalisation) est long et qu'il nous faut endurer de grandes et longues souffances pour parvenir jusqu'à Dieu. Cela  est évidemment faux, car la mémoire que nous détenons dans notre corps physique de la Lumière Originelle nous permet, lorsque nous quittons ces croyances restrictives de retrouver l'Etat de Lumière (où de Réalisation) quasi instantanément. Il nous suffit de retrouver cette Lumière et tout se met en place naturellement. Il existe donc une grande facilité dans ce mécanisme et l'Ange YEYALEL, nous permet de contater cette dimension de notre être.

L'Ange YEYALEL nous permet également de reconnaître l'Amour qui passe par la sagesse acquise, et nous permet de l'installer tout autour de nous. Ainsi nous refusionnons avec la Lumière. Nous sommes les alchimistes, les Porteurs de Lumière qui retrouvent leurs origines et remettent en place leur savoir. C'est la route que nous demande de reprendre l'Univers.

L'Ange YEYALEL nous pousse à chercher, à l'intérieur de nous, d'où nous venons pour savoir où nous allons. Il nous incite à comprendre les mécanismes de création de l'Univers en cherchant des énergies similaires à la nôtre : d'autres personnes, d'autres planètes ou d'autres univers, ceci afin de mieux nous servir de l'effet-miroir et de mieux jouer l'un envers l'autre afin d'avancer plus rapidement dans la Lumière. Il nous pousse à rechercher la communication avec nous-mêmes par la mise en place de la communication à travers le miroir de l'Autre. Il nous demande ainsi de chercher les causes et origines de toutes choses afin de mieux connaître la route que nous avons à suivre et le but que nous nous sommes fixés.

L'Ange YEYALEL nous apprend la douceur et la souplesse du jugement qui nous permet de nous regarder nous-mêmes et l'Autre avec sagesse et amour. Il nous apprend à quitter toute attitude de jugement et à placer l'amour et la compassion à la place de celui-ci. Il nous incite ainsi à changer dans la souplesse et la douceur.

L'Ange YEYALEL nous parle de l'Univers. Il connait  profondément les étoiles, les planètes, le Cosmos. Par cela, il est très lié aux êtres qui construisent les Etoiles où à ceuxqui le faisaient en Atlantide. Il a la connaissance des Lois qui régissent les galaxies. Il nous parle de la place de chaque chose et de la reliance et de l'interaction qui existe entre tout ce qui est.

L'ange YEYALEL nous fait déposer la paix et l'amour sur nos expériences passées, en envoyant à toutes les personnes qui nous étaient attachées aprdon, compréhension, amour et compassion. Nous rééquilibrons ainsi  toute expérience difficile. Il nous reconnecte avec notre Lumière Divine et nous permet de l'utiliser afin d'aplanir tout différend autour de nous.

 

MOTS CLES :

Réveiller les images du passé qui reconnecte au Divin

Reconnaissance d'amour

La place de Celui qui vient

Le Coeur de Diamant atlante ou l'amour retrouvé

 

 

COMMUNICATION DE L'ANGE YEYALEL

 

Je suis la légèreté de l'être qui s'incarne et qui vit difficilement les expériences des autres. Je suis là  en fait pour alléger votre âme et votre esprit de tous les tourments extérieurs que vous ne comprenez et que vous n'intégrez pas, car même ce qui ne vous concerne pas vous touche énormément. Vous avez une soif, une envie de liberté, d'amour, d'accompagnement, et une envie de retrouver le sens unitaire de chaque chose et de chaque individu. Lorsque vous vous trouvez en face de la réalité d'aujourd'hui, d'hier ou peut-être de demain, vous vous sentez dépassés par ces réalités. Vous avez besoin de voir, sentir, comprendre autre chose et parfois vous prenez la fuite par rapport à cette réalité.

Je suis là en fait pour vous expliquer que vous pouvez vivre les deux ensemble, avec compréhension, compassion pour vous-mêmes et chacun d'entre vous, comprendre que toutes les choses qui sont là, qui sont mises en place, ne sont pas toujours faciles aprce que vous avez tous mis beaucoup de temps pour comprendre les données des problèmes que vous avez à vivre.Vous avez embarqué sur votre route beaucoup d'autres personnes, entraînant la planète et d'autres énergies au-delà de cette planète. Il est temps aujourd'hui de rééquilibrer toutes ces énergies accumulées depuis la Nuit des Temps. Il est possible d'aller rapidement, mais pour cela, il vous faut un grand courage, de la persévérance et de la tolérance. Vous devez pouvoir travailler, en n'essayant pas de vous retrancher ou de condamner les autres avec le recul que cela demande.

Apprenez à regarder l'Autre tel qu'il est, avec toutes ses failles, même si vous savez que cela ne fait pas avancer le monde de refuser de voir tou La communication peut se faire également sur des plans subtils. Le plus important est que vous-mêmes soyez toujours en accord avec vos paroles, vos actes, vos gestes et votre être profond. Il est nécessaire que vous arriviez à sentir que vous êtes en adéquation sur tous les plans dans votre vie quotidienne. Cela n'est pas toujours facile, car vous vivez souven des rébellions, des colères, des agacements et de l'impatience. Pour cela, je vous amène le calme, l'amour et la paix.

Je vous connecte à la source d'amour, de paix et d'équilibre afin que vous puissiez faire ce travail à l'intérieur de vous, et que vous puissiez, en l'ayant intégré progressivement, le projeter à l'extérieur. Les paroles sont importantes. Les gestes sont importants. L'attitude est importante. Même si vous ne parlez pas, une personne ressent énormément ce que vous pouvez penser et ressentir. Si vous êtes dans l'intolérance, même sans prononcer le moindre mot, sans avoir aucune attitude le prouvant, l'autre eprsonne le sent inconsciemment et cela la pousse à aller dans l'excès au lieu de s'orienter vers une recherche d'équilibre. Si vraiment vous sentez une fermeture totale de la part de l'extérieur, laissez, ce n'est plus de votre ressort. Mais ne changez pas votre attitude. Restez ouverts mais prenez de la distance pour que vous-mêmes et votre équilibre ne soyez jamais touchés par l'Autre, car il est important que vous soyez dans l'équilibre. Si vous avez besoin d'un temps pour vous retrouver, pour retrouver cet équilibre, faites-le. Mais faites attention à ne pas entrer dans l'isolement simplement parce que vous n'avez envie de faire qu'un certain type de travail sur vous-mêmes.

Apprenez à être honnêtes envers vous-mêmes, vos besoins, votre fatigue et votre équilibre. Car par moment il faut parfois faire des dépassements sur vous-mêmes. Vous avez besoin d'aller au-delà de vous-mêmes et d'être présents même au-delà de votre fatigue. Mais cela, vous apprenez à le découvrir et à sentir à l'intérieur de vous ce qui se passe. Si vous êtes en équilibre, vous avez une paix intérieure et vous avez toujours envie de contacter les autres avec un grand soin et de l'amour à l'intérieurde vous. Si vous n'êtes pas  en équilibre, vous êtes centrés sur vous-mêmes et les autres vous  apportent bien peu. Mais surtout, vous ne voulez absolument pas être touchés par eux.

La source d'équilibre pour toutes choses est la base de votre incarnation, de votre naissance. Vous avez à découvrir cela. Vous avez aussi à oublier que vous avez un passé et que vous bâtissez votre futur. Les Lois de la Nature sont bâties sur des cycles, et vous-mêmes vous possédez vos cycles. Mais ces cycles peuvent être liés aussi à des choses construites il y a longtemps, des choses construites dans cette vie ou dans d'autres vies,des choses construites il y a longtemps et qui vous ont déjà construit votre futur, le futur que vous vivez aujourd'hui et demain. Ces cycles en fait, qui ont été construits il y a bien longtemps, vous pouvez les modifier. Vous pouvez apprendre à les modifier et à les restructurer différemment avec une énergie d'équilibre universel, et non plus avec une énergie de déséquilibre individuel. Pour cela, la chose essentielle, que nous sommes plusieurs à vous apprendre, est de vivre le présent, de le vivre intensément en n'étant pas bloqués sur les choses du passé, en vivnt le présent avec un immense lâcher prise, une grande dose d'amour et de recherche de paix permanente à l'intérieur de vous. En fait, dès que vous sentez une destabilisation à l'intérieur de vous, il faut tout de suite remettre un équilibre de paix par la relaxation, la prière et la méditation active.

Vous avez impérativement à comprendre pourquoi cette paix et cet équilibre intérieur ont été destabilisés. Utilisez tout outil que vous possédez pour remettre cette clarté d"esprit en place. Le plus important est de  ne pas laisser traîner les choses, de ne pas augmenter ce déséquilibre jusqu'à ce qu'il s'installe sous forme de maladies physiques ou de mal être émotionnel. Lorsque vous aboutissez à un mal physique, c'est tout simplement le dernier stade qui vous dit : Stop ! Arrêtez-vous ! Il ya un problème quelque part et vous ne voulez pas le voir. Il vous est donné de vous arrêter pour un temps de réflexion et d'essayer de comprendre pourquoi votre équilibre physique ne veut plus fonctionner. Parfois cela peut être très difficile à comprendre et vous avez réellement besoin d'être extérieurs pour mieux voir ce qui se passe à l'intérieur de vous. Vous pouvez aussi demander de l'aide, c'est-à-dire faire appel à nous. Nous envoyons alors quelqu'un sur votre route. Parfois même, vous connaissez tout simplement déjà la personne qui peut vous aider et vous expliquer le déséquilibre que vous avez mis en place.

Nous voulons vous rassurer sur la notion de maladie et de mal physique, car cela existe toujours pour quelque chose de bien précis. Rien n'est jamais dû au hasard. Parfois cela peut tout simplement venir d'un excès de fatigue et du fait que vous avez réellement besoin de vous reposer. Cela peut venir évidemment de problèmes congénitaux ou de problèmes de famille. Mais même ces problèmes de famille, vous les avez choisis. Vous les avez choisis pour vivre certaines expériences et comprendre ces problèmes en vous, ces problèmes de père, de mère, de masculin ou de féminin, ou un problème familial ou de groupe. Tout cela est extrêmement important, car vous passez beaucoup de temps à croire que lorsque vous êtes malades, cela n'est pas de votre faute. C'est exact. Ce n'est pas de votre faute. Vous ne le faites pas exprès. Mais lorsque vous êtes malades, votre corps vous fait le don de vous montrer que vous n'êtes plus en équilibre avec vous-mêmes et les Lois de l'Univers. Il vous montre, tout simplement, que vous n'êtes pas justes et que vous n'êtes plus en adéquation avec la Vie. Il vous montre par une petite maladie, que, si vous continuez, vous pouvez peut-être, dans quelques années ou rapidement, arriver à des choses beaucoup plus graves à l'intérieur de vous. Vous n'êtes plus en adéquation avec le Cielet la Terre., c'est-à-dire que vous êtes coupés de cette importante relation qui existe entre votre corps et votre esprit.Car votre corps ne peut vivre sans votre esprit et votre esprit ne eput vivre sans votre corps. Il vous est alors demandé que votre corps soit en accord avec votre esprit et que votre esprit soit en accord avec votre corps. C'est toujours l'indicible problème, unir le Ciel et la Terre à l'intérieur de vous. Si cette union ne se fait pas, si elle ne se emt pas en place, vous vous retrouverez très facilement avec ces désordres que vous connaissez bien.

Vous possédez un beau reflet, un beau miroir du désordre de l'Humanité et aussi de votre désordre individuel. Ce beau miroir est votre terre, la planète Terre, votre Mère la Terre. Lorsque vous la regardez, elle est bien malade et cela se voit par tous les désordres physiques et météorologiques que vous vivez, sans aprler de tous les problèmes de pollution que vit votre prorpe mère la Terre. Celle-ci est un beau miroir du travail individuel que vous ne faites pas.

Communication recueillie par Nadine Briez, le 11 septembre 1996

 

* * *

Chaque fois que vous avez une problème aux yeux, posez-vous la question de savoir quel est ce voile qui se met devant mes yeux et qui m'empêche de voir. Qu'est-ce que je ne veux pas voir ? Qu'est ce qui me fait mal à regarder, qu'est-ce que je ne veux pas du tout regarder ? Les yeux sont le support de la matérialisation, de l'extériorisation de vos connaissances. Par la vision, vous entrez des connaissances, et vous pouvez louer, exalter le Seigneur sur ce que vous voyez.

Ne plus voir, les yeux qui baissent, la vue qui baisse, c'est lorsque des peurs s'installent. Peur de ce qui est proche ou de ce qui est lointain. Peur de la mort qui approche, de la retraite qui approche.

Et puis il y a aussi l'inconscient collectif, vous êtes reliés à des croyances, croyances qu'à partir d'un certain âge, les yeux dégénèrent, les oreilles dégénèrent, le corps dégénère, ceci est une croyance fausse, vous devriez être toujours jeune, toujours en train de renouveler vos cellules.

La foi et l'amour peuvent régénérer vos cellules quelque soit votre âge, vous pouvez rajeunir.

Les gens gentils, serviables, vieillissent en principe moins vite que les eprsonnes sèches, rigides, rigoureuses, car l'amour, l'amour porte, l'amour régénère, l'amour tend  la peau.

La meilleure crème antirides est la crème d'amour que vous  pouvez vous donner chaque jour simplement en posant vos mains sur votre visage et en vous caressant. Elle est gratuite et beaucoup plus efficace, car en vous donnant vous-même de l'amour, vous allez régénérer vos cellules.

Cette crème n'est pas commercialisée, et pourtant tout le monde la possède, de la même manière que vous possédez tout ce que vous avez besoin comme crèmes de beauté. L'amour que vous portez est le plus beau traitement que vous pouvezvous faire, alors n'hésitez pas, essayez, osez, ne dites pas "  inutile à mon âge ", faites l'expérience et vous aurez des résultats.

Plus vous croyez que vous rajeunissez, plus vous vous en persuadez et plus vous rajeunissez, c'est une question de création, tout simplement.

Sortez de la convention commune, des croyances communes qui vous empêchent d'avancer, d'être différents.

Osez être différent, pensez différemment, et ainsi, petit à petit, vous serez différent de votre entourage, les gens vous poserons des questions sur votre physiqu, et par votre rayonnement, vous permettrez à ces eprsonnes de comprendre la vérité et peut-être les attirerez-vous à pouvoir faire la même chose que vous.

C'est ce que je vous souhaite, à partir de maintenant, n'hésitez pas, envoyez vous de l'amour tous les jours, et votre corps se transformera, et vos cellules se régénereront. Je vous couvre d'amour angélique.

 

* * *

 

Alchimiste : YEYALEL, en quoi suis-je fait à l'image de Dieu ?

 

 

YEYALEL : Que la Paix soit avec toi !

Alchimiste, tu n'est pas fait seulement à l'image de Dieu, mais tu es surtout fait à l'image de l'Etre Suprême. Le mot Dieu est maintenant un concept fermé qui ne te permet pas de comprendre ta véritable dimension. Il limite la conscience cosmique qui est l'Etre Suprême à l'image de qui tu es réellement.

Le mot Dieu crée une image mentale de quelqu'un ou de quelque chose qui se trouve en dehors de toi, et surtout à qui tu pourrais accorder un sexe, une polarité.

Je préfère au mot Dieu le mot Etre qui a l'avantage d'être un concept ouvert.

Il ne réduit pas l'infini invisible à un être fini. De plus tu ne peux pas faire de l'Etre une image finie.

Ta véritable nature se rapporte mieux au concept des mystiques quand ils parlent de conscience cosmique alors que le mot Dieu utilisé par les religions s'adapte à la conscience qui gère et structure les énergies de votre système solaire, qui n'est qu'un atome de l'Univers.

Alchimiste, sais-tu qu'au plan microcosmique une cellule de ton corps est comparable à ce que le système solaire est à l'échelle macrocosmique ?

Les cellules de tes oreilles par exemple se ressemblent, nous pouvons dire qu'elles appartiennent à la même galaxie. Dans ton corps physique, tu regorge de plusieurs galaxies à l'échelle microcosmique.

Ton corps physique est un assemblage de milliards et de milliards de  cellules comme il existe une quantité innombrable de systèmes solaires et de galaxies.

Je peux donc te dire que le corps physique de l'Etre est formé par tout ce qui existe dans l'univers manifesté.

Chaque cellule ayant sa conscience propre, la conscience que tu as de toi-même est la résultante de la conscience de la totalité des cellules de ton corps physique.

Tu compends donc que la Conscience Cosmique est la résultante de la totalité des consciences de tout l'univers. C'est l'Etre Suprême.

Pourtant pour savoir qui tu es réellement, tu dois franchir les frontières du système solaire. C'est pour cette raison que tu dois incorporer en toi toutes les essences des Elohim qui ont prêté leurs substances à la création de ce système où ton âme est en pélerinagepour un laps de temps car tu es éternel.

Que la Paix soit avec toi.

* * *

 

Comme un aimant attire le fer,

je voudrais que mes pensées attirent le bonheur et la santé.

Seigneur YEIALEL, toi qui exauce les générations,

insuffle en moi ta force mentale protectrice.

entoures mes pensées d'une armure invulnérable

aux sentiments négatifs de peur, d'incertitude,

de faiblesse, d'incompréhension.

Je veux savoir dire non fermement,

quand c'est nécessaire, sans peur de blesser ou d'être rejeté,

simplement pour rester fidèle à mes convicttions.

Je veux savoir dire oui, sincèrement,

quand je peux arranger toute situation

avec joie et respect.

Mon but : être l'homme fort qui commande

et qui agit toujours en accord avec les lois divines.

éternel combattant spirituel

du royaume de l'Age d'Or.

 

* * *

 

Communication de l'Ange IEIALEL

 

Je suis la douceur ineffable de l'Amour.      

Je suis la trame sur laquelle votre âme s'est tissée.      

Je suis la réconciliation de vous-mêmes avec vous-mêmes.      

Je suis l'image de Marie que vous portez dans votre cœur.      

Je suis l'image de la Mère que vous êtes et que vous devenez.      

Je suis la Paix qui vous réconcilie avec votre passé.      

Je suis le lagon dans lequel vous venez baigner vos larmes.      

Je suis la sérénité que vous apporte ce lagon.      

Je suis l'idéal de ce que vous devez atteindre.      

Je suis la tendre douceur que vous portez en votre sein.      

Je suis l'apaisement de votre mental.      

J'apporte l'Amour envers votre mental.      

Je suis la Rédemption ultime de vos blessures.      

Je suis celui qui vous a toujours accompagné.      

Je suis l'image de ce que vous êtes,      

porteurs d'amour,      

porteurs de tendresse.      

Je suis celui qui a toujours été      

mais que vous n'avez jamais reconnu.      

Je suis la Tendresse de l'Amour.      

IEIALEL, je t'accueille.

 

* * *

 

58 - yeialel

 

Yeialel s'écrit également Yiyalel en français

 

   58 - yiyal

Yiyal est le nom racine avec les lettres Yod Yod Lamed.

 

Discussion du trigramme (nom racine)

Le premier Yod (Main) provient de (Exode 14, 19) "La colonne de nuée qui les précédait, partit et se tint derrière eux". Le second Yod provient de (Exode 14, 20) "Elle se plaça entre le camp des Égyptiens et le camp d'Israël". Le Lamed (Aiguillon du boeuf) provient de (Exode 14, 21) "Et l'Éternel refoula la mer par un vent d'orient, qui souffla avec impétuosité toute la nuit ; il mit la mer à sec, et les eaux se fendirent". Ainsi le rébus formé par les trois lettres en corrélation avec leurs origines, nous donne l'image de la concentration.

 

* * *

Prière

 

 

Ce que l’on peut obtenir de YEIALEL

1.- Guérison des maladies; spécialement le « coup de magie ».

2.- combattre la tristesse et aide à se consoler.

3.- La confusion des méchants et des faux témoins.

4.- Amène des solutions logiques aux problèmes concrets

5.- Protège contre la colère...

 

ET ANIMA MEA TURBATA EST VALDE; SED TU, DOMINE YEYALEL, USQUE QUO ?

 

Formule d'appel de l'Ange gardien

" Mon âme est bien troublée; et toi , ô YEYALEL, jusques à quand devrai-je attendre ton secours ? » (Ps. 6 v. 4).

 

Invocation

YE - YEYA - YEYALEL

 

Seigneur YEIALEL, Dieu qui exauce les générations, Toi qui as assisté les Peuples Célamites sous le nom de PARA, je te rends grâce,

Arme mon bras Seigneur YEIALEL, pour que je construise, avec le regard fixé vers l’eternité.

Que mes édifications servent à héberger le bonheur des humains.

Place mon intelligence au service de besoins réels et ne permets pas que je l’utilise pour prouver le bien-fondé de mes préjugés.

Que mon combat comporte, à tout moment, un objectif utile à la communauté à laquelle j’appartiens.

Garde-moi, Seigneur, de la violence et fais qu’à tout moment je sois capable de céder, plutôt que de détruire.

Depuis la hauteur de ton séjour garde le souvenir de moi.

AMEN - AMEN - AMEN

 

 

YEIALEL exhorte

En moi tu trouveras unies, Pèlerin, l’intelligence active et celle qui est passive;

celle qui se projette vers l'avenir et celle qui contient la sagesse du passé.

Je suis « le bras droit » et je suis « le bras gauche »;

qui travaillent à l’unisson afin que les constructions matérielles aient un sens, un but, un objectif.

Pour qu’en elles l’intelligence soit présente.

Apprends de mon Art, Pèlerin, et en tout ce que tu feras tu y renfermeras une idée, un propos qui aille au-delà de la réalité matérielle.

Cette idée fera, que tout se dressera, que tout s’élèvera avec force, et qu’après, par lui-même,

pourra se détruire, lorsque le but de la construction sera déjà dépassé.

Sous mon commandement les choses sont telles qu’elles devraient être,

et c’est ainsi que Je veux qu’elles sortent de toi, simples et parfaites, comme le sont les Fleurs.

Source : " Les Anges " de Nadine et Daniel Briez - " Enseignement des Anges de Lumière " de Joéliah - "Les 72 clés Angéliques du Royaume de l'Age d'or " de Joéliah - " Alchimie interne par les 72 anges de la Kabbale " de Kabaleb et Guerashel

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité