Gabriel_flamme_blanche

 

Vendredi

Le rayon immaculé de pureté de l'ascension est amplifié

L'ascension est le mariage alchimique, ou l'union sacrée entre votre soi humain et votre essence divine grâce au processus de purification des énergies mal qualifiées que vous avez accumulées au fil de vos nombreuses incarnations. Efforcez-vous de purifier et d'éliminer la négativité, les fausses croyances, les piètres attitudes et les vieilles habitudes, tout ce qui ne contribue pas à votre maîtrise spirituelle.

Emplissez votre champ aurique ainsi que chaque cellule de votre corps physique et de vos corps mental et éthérique de cette flamme d'ascension immaculée. Lors de votre méditation quotidienne, faites-le avec chaque rayon. C'est indispensable à votre progrès spirituel.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON BLANC

La pureté divine en action

Le rayon blanc est celui de la pureté, de l'ordre, de la transparence, de la conception immaculée des choses. Il permet de se purifier et de tout mettre en clair. Il permet de dire la vérité, d'être honnête en toute chose. C'est un rayon de nettoyage, de purification intense. C'est aussi le rayon de l'équilibre et celui de la joie. Rayon des créateurs artistiques, il peut être utilisé pour obtenir de l'inspiration directe.

Ce rayon central est un rayon de justesse et d'équilibre. Les Maîtres insistent sur l'importance de la pureté, de la propreté, de la purification et de l'honnêteté. Ce rayon permet d'épurer tout ce qui ne sert à rien. Il est relié à la simplicité dans la rigueur, la vérité, la droiture. C'est aussi le rayon de la compréhension du processus d'ascension de l'ère nouvelle à venir.

Archange Gabriel (Aspres)

  

4e rayon blanc de la pureté

Archange Gabriel

Recevez maintenant le rayon pur de la blancheur immaculée, de la force de la pureté.
Recevez ce rayon en vous afin qu'il vous éclaire, éclaire votre compréhension, qu'il nettoie, qu'il lessive tout ce qui doit être enlevé, transformé, pour que l'information coule librement, sans le filtre de vos croyances, de vos pensées.
La pureté est une vertu essentielle à votre réalisation divine, à votre ascension.
Ayez la pureté de savoir ce que vous voulez dans votre vie, la pureté de votre intention et ne la changez pas.

Il est très important pour vous de savoir ce que vous voulez faire dans votre vie, de mettre la volonté divine en action, la sagesse, l'amour de ce que vous voulez, sans aller chercher à droite où à gauche ce qui ne sert à rien pour votre réalisation.
Il est important que vous soyez clair dans votre démarche.
Cela veut dire, avoir la connaissance de ce que vous voulez faire, car si vous choisissez un but, un port, et que vous n'avez pas au départ la carte, le chemin, l'itinéraire pour naviguer vers ce port, et bien vous pouvez tourner en rond, vous pouvez faire le tour de la terre sans jamais y arriver.

Si vous ne savez pas exactement ce que vous voulez faire, vous pouvez vous perdre dans des démarches, des papiers, des documents, rencontrer des personnes qui ne sont pas les bonnes, et ne pas atteindre votre objectif, non pas parce que vous n'avez pas la capacité de le faire, mais parce qu'au départ vous n'avez pas eu la pureté de l'intention d'écarter ce qui ne vous convient pas pour arriver à le faire.
Il est très important de comprendre les rouages d'une machine avant de la mettre en route, de lire le mode d'emploi pour ne pas faire.

Dans votre vie c'est la même chose.
Chaque fois que vous voulez obtenir, réaliser, créer, analysez, cherchez tout ce qui est correct, utile pour cette réalisation. Mais n'allez pas rajouter des choses inutiles.
Il n'est pas la peine de trop ajouter de choses à votre démarche.
Allez à l'essentiel.
De la même façon dans vos maisons, allez à l'essentiel. Ne les surchargez pas.

Plus vous avez de bibelots, de meubles, de gadgets, plus vous emmagasinez l'énergie rayonnante qui retransmet cette énergie dans votre maison et qui ensuite vous procure un malaise.
Il faut que vous compreniez aujourd'hui l'importance de tout ce qui possède des informations figées.
Que ce soit des livres, que ce soit vos cassettes, que ce soit vos DVD. Tout ce qui peut exister qui enregistre et qui stocke, et bien cela possède un rayonnement qui se retransmet, qui se mélange aux autres rayonnements, qui envoie des informations dans votre maison, dans votre salle et que vous captez.
Cela se fait aussi bien le jour que la nuit et cela se fait encore plus, bien entendu, quand vous dormez.
Car à ce moment là votre corps éthérique se sépare de vous et le corps physique capte, puisqu'il n'est plus totalement protégé.

Donc faites bien attention autour de vous de regarder tout ce qui est stocké en informations et de mettre dans une salle bien à part, dans des meubles qui ferment toutes ces infos.

Beaucoup de gens aujourd'hui sont malades, ne se sentent pas bien, parce qu'ils subissent en permanence des envois d'énergie négatives pour eux, pour elles.
Nettoyez vos chambres, nettoyez vos meubles.
De la même façon lorsque vous achetez des meubles d'occasion dans les brocantes, chez les antiquaires, ces meubles ont déjà une vie, ou plusieurs vies.
Pour les bijoux c'est pareil, ils ont un vécu ; ils ont emmagasinés les connaissances qu'ils retransmettent ensuite.
Si vous achetez un meuble qui a été en contact auprès d'une personne malade, souffrante pendant longtemps, ce meuble a emmagasiné cette souffrance. Et lorsque vous achetez ce meuble, vous êtes tout contents au début, et puis tout d'un coup vous sentez un mal-être, un malaise, vous ne savez pas d'où cela vient parce que vous êtes bien dans votre vie, mais le rayonnement de ce meuble continuellement émet en vous des radiations qui vous perturbent.

Et bien nettoyez tous les meubles qui sont chez vous. Bénissez de l'eau et lavez ces meubles à l'eau.
Envoyez le rayon de la purification sur tout ce qui est chez vous, le rayon de la pureté.

Le rayon blanc est un rayon qui nettoie, qui purifie. N'hésitez pas à envoyer ce rayon dans les hôpitaux, dans tous les lieux où il y a souffrance.
Envoyez ce rayon blanc partout où vous voulez que la purification se mette.
Le blanc est une couleur qui protège, qui purifie.
L'importance de la blancheur est capital pour que la terre puisse retrouver sa pureté originelle.
Envoyez le rayon blanc sur la Terre, dans tout son environnement et dans son atmosphère.

La pureté c'est aussi en vous l'hygiène, la propreté intérieure, extérieure. Propreté de votre corps, propreté de vos sentiments, propreté de vos pensées.
Il est important d'avoir une belle image de soi pour se donner une belle image de soi. Et l'entretien est important aussi. Il y a une mode où les personnes aiment être sales, mal habillées. Cela donne un genre, mais ce n'est pas un genre immaculé, c'est un genre qui rattache trop à la destruction, à la négation de soi. Ce n'est pas de l'amour. Cela ne veut pas dire que vous devez être toujours en blanc, toujours pur. Cela veut dire que dans votre vie de tous les jours vous devez faire attention à vous, être net sur vous, propre sur vous, afin de pouvoir capter la lumière plus facilement.
Si vous prenez une fenêtre qui a reçu beaucoup de boue, beaucoup de vapeur ou beaucoup de fumée et qui est entièrement noire, comment pourriez-vous voir de l'intérieur la lumière extérieure ? Ce n'est pas possible. Mais si vous prenez un chiffon et que vous nettoyez cette vitre, petit à petit elle devient transparente et la lumière peut passer à travers. Et bien pour vos corps, c'est pareil.

Si vous corps sont maculés de boue, vous ne pouvez pas percevoir la lumière. Votre peau a besoin de capter la lumière. Si vous êtes habillés toute l'année entièrement, vous ne pouvez pas capter la lumière.

Votre corps a besoin d'un temps ou la peau capte le soleil, c'est vital. Bien entendu n'exagérez pas car trop de lumière peut brûler. Mais il est important de temps en temps de mettre votre corps à nu pour lui donner la lumière.

Si vous ne pouvez pas lui donner la lumière physique, alors faites-vous des douches de lumière.Vous imaginez le rayon blanc qui vient se positionner sur vous et qui se pose sur votre corps.

L'hygiène est importante parce que dans la propreté vous trouvez l'apport de la lumière. Il y a aussi le nettoyage de vos pensées à faire de temps en temps, et même régulièrement.
Si vos pensées sont embrouillées, vous ne pouvez pas aller à l'essentiel.
Il y a confusion, il ne peut pas y avoir de lumière qui traverse. Il est donc important de prendre du recul, de lâcher-prise, d'aller chercher des informations chez un spécialiste pour vous recentrer et reprendre une nouvelle démarche. Il est donc important de prendre des douches dans vos pensées, nettoyage des pensées, nettoyage des sentiments, émotions.
Si vous êtes dans des émotions profondes, vous ne pouvez pas voir la lumière, vous ne pouvez pas avancer.
Certes certaines fleurs poussent les pieds dans la boue, la tête au soleil, mais elles sont rares. Ce sont des fleurs qui ont déjà compris beaucoup de choses, qui ont déjà atteint un niveau d'évolution par rapport au règne végétal.
Vous devez nettoyer vos ressentiments, aller chercher au fond de vous ces peurs, ces rancœurs, ces jalousies. Tous ces ressentiments sont simplement des manques d'amour.

Si vous mettez l'amour à l'intérieur de tous vos corps, alors automatiquement la pureté viendra, parce qu'ils s'éclaireront. Et lorsque la lumière est là, les ténèbres disparaissent aussitôt.
Inondez-vous de lumière, emplissez-vous de douches de lumière blanche, et ainsi vous pourrez développer votre compréhension des choses.
Ayez toujours pour votre but les étapes qu'il vous faut faire pour y arriver. Mais ne vous arrêtez jamais. Un but n'est qu'un passage, ce n'est pas la fin des choses.
Si vous voulez réussir, alors ce n'est pas le but qu'il faut viser, mais c'est ce que ce but peut vous donner.
Donc il faut aller voir plus loin que le but pour réaliser votre propre but.
Si vous ne pensez qu'au but, alors vous êtes comme un bateau qui va arriver sur un port et ne pourra jamais aller plus loin.
C'est comme si vous restiez dans une rade, sur votre bateau. Vous ne pouvez rien faire d'autre.
Il est important quand vous arrivez dans un port de descendre de ce bateau et puis d'aller dans la ville, de continuer, ou d'aller de port en port dans un autre port.
Mais si c'est simplement aller au port, s'arrêter, rester sur le bateau, pourquoi être parti ?
Alors quand vous avez un but, allez au-delà de votre but, analyser la suite et visualisez déjà la suite, ainsi votre but sera automatiquement intégré dans votre création.
C'est ainsi qu'il faut que vous visualisiez, que vous créiez, toujours au-delà de ce que vous voulez pour arriver.

Par exemple, si vous voulez monter des marches, vous regardez et ily a 100 marches à monter.
Vous allez vous dire dès le départ, « je serais fatigué quand je serais là-haut ».
Et puis vous montez, vous êtes arrivé à 10, vous êtes déjà arrivé à 10, mais il en reste encore 90. Et vous arrivez à 20, il en reste encore et vous peinez pour les 80 suivants.
Mais si il y avait 200 marches et que votre but ne soit qu'à la 100ème, et bien une fois arrivé à 50, vous seriez déjà à la moitié,
et puis à 100 vous diriez « je suis déjà arrivé ! »
La démarche n'est pas la même. Alors projetez toujours plus grand que ce que vous voulez, et ce que vous voulez sera intégré très facilement. Vous y arriverez facilement. Donc le conseil que je vous donne aujourd'hui, c'est de toujours voir plus loin, plus grand et ainsi tout sera facile.

Je sais que vous y arriverez parce que vous êtes de grandes âmes, de belles âmes, pleine de lumière.
Je vous envoie tout mon amour.

Maître Sérapis Bey :

Mes chers candidats à l'ascension, de même que l'archange Gabriel vient de vous parler de cette notion de voir plus loin pour arriver plus facilement, et bien je vais vous encourager à penser 5ème dimension pour pouvoir atteindre facilement la quatrième dimension.

Penser 5ème dimension, c'est envoyer encore plus d'amour sur vous, sur la création entière et sur l'univers, n'oubliez pas l'univers dont vous êtes issus, dont vous serez un jour les maîtres.

Dans la 5ème dimension, l'univers est à votre disposition. Vous avez la faculté d'utiliser le potentiel de la création instantanément.
Simplement par votre désir, le verbe.

Le verbe est créateur

 

 

. Par votre parole vous créerez aussi instantanément. Cela vous allez déjà l'expérimenter ou vous l'expérimentez déjà dans ce plan. Vous allez l'expérimenter plus en 4ème et vous l'expérimenterez encore plus en 5ème jusqu'à ce que la parole devienne inutile, que seule la pensée construise. Pour l'instant vous avez encore besoin de vos sens pour créer, vous avez besoin de vos sens intériorisés.
L'utilisation de la glande pinéale, de la glande pituitaire est très importante dans vos créations. C'est l'utilisation de ces glandes qui mettent en œuvre le potentiel de création.

Lorsque vous désirez créer quelque chose, commencez par réfléchir avec sagesse à ce que vous désirez.
Dessinez, écrivez, allez plus loin, regardez les conséquences de ce que vous voulez créer. Tout cela est une phase de pré-création, mais pas encore de création. Regardez, analysez, et une fois que votre choix est fait, sans forcément mettre tous les détails, à ce moment là, vous pouvez affirmer à haute voix la mise en place, la mise en création de ce choix.

Si vous affirmez à haute voix, l'univers entier vous entend

. Et toutes les cellules divines viennent se manifester, s'agglomérer pour se créer. Vous invoquez alors les Seigneurs des formes qui viennent et qui manifestent vos formes pensées pour les créer. C'est le verbe actuellement qui est votre pouvoir de création associé à la pensée que vous avez eu, mais surtout et principalement à votre désir, à votre envie, à votre émotion.
Dans cette dimension et dans la dimension que vous allez atteindre,

c'est l'émotion qui est créatrice.Tant que l'émotion n'est pas assez forte, vous ne pouvez pas obtenir.
Dans la 5ème dimension, c'est uniquement ce désir qui construit instantanément. Plus besoin forcément de verbe, plus besoin de vision avant, simplement la pensée, l'émotion crée instantanément tout ce que vous voulez.
Et bien dès maintenant imaginez que vous pouvez avoir tout ce que vous voulez instantanément, et cela se manifestera de plus en plus dans votre vie.

Envoyez le plus d'amour possible comme tout être de dimension supérieure fait en permanence. Il rayonne en permanence. Il ne pourrait pas être autrement.
Et bien en visant dès maintenant cette 5ème dimension, vous deviendrez des maîtres de 4ème dimension et vous pourrez enseigner tout autour de vous.
La création se manifeste tous les jours. Vous êtes tous des créateurs, tous.
Bien souvent vous avez unis création avec l'art. Les artistes créent, les autres ne créent pas. Ce n'est pas juste. Chaque fois que vous avez une pensée, vous créez cette pensée, chaque fois que vous avez une parole vous créez cette parole, chaque fois que vous avez un geste, vous créez ce geste et ainsi de suite.
Aucun moment n'est identique à un autre. Profitez de ces moments de joie, de paix, d'amour, de pureté.
L'instant, cet instant présent là maintenant, recevez le, mettez le dans votre cœur, car il ne se renouvellera plus jamais. Vous ne serez plus jamais tous ensemble assis au même endroit étant dans la même vibration, dans la même salle.
Certains d'entre vous se retrouveront bien sûr avec amour. Mais cet instant précis là, il est déjà fini, il est déjà parti.
Alors prenez le temps de figer des moments dans votre mémoire, des moments de paix, des moments d'intense bonheur pour pouvoir vous y reporter par moment.
Et face à ce qui vous dérange, gardez ce qui est bon. Ainsi vous allez toujours évoluer dans la joie, dans le bonheur.

L'ascension est une grande phase qui s'offre au monde. Vous avez le temps de travailler pour y arriver facilement. Vous êtes déjà dans cette phase évolutoire.
Je vous accompagne dans ce chemin qui n'est pas facile, mais que vous connaissez déjà, puisque de la lumière, vous cherchez simplement à retourner à la lumière. Alors libérez vos peurs, libérez vos doutes, ayez confiance, développez votre foi, enveloppez-vous souvent du rayon blanc et vous réussirez.

C'est avec joie que je vous accompagne et que je vous suis.

Je suis avec vous, je peux vous servir quand vous le demandez car je suis votre maître et votre serviteur.

Reçu par Joéliah, lors du stage `Tremplin vers l'ascension' de Paris. Mai 2004
Recopié par Isabelle. Diffusé par<http://fr.groups.yahoo.com/group/amoursdelumiere/>
Vous pouvez diffuser ce message à condition qu'il ne soit pas coupé et qu'il garde la source y compris cette ligne. Merci