Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
25 janvier 2014

Soyez des Christ en prière

 

Sananda_grand

 

Sananda

Février 2006    

 

Il est temps pour vous maintenant d’être dans la maîtrise, de prendre en main votre Vie et dans un élan d'Amour intériorisé, de projeter de la Source, vers vos frères humains et tous les règnes, vos propres mots du Coeur, mots rendus vivants par votre Amour, ensemencé de l'énergie christique.

Reprenez votre pouvoir.

Croyez en vous.

Ne déviez pas de votre but, que votre Terre soit une Terre d'Amour Vivante.

Soyez vivants.

 

Comprenez ce que l'on vous dit.

Tout est simple en la Source, en Dieu.

Ouvrez votre Coeur, car Je me tiens déjà en vous, nul besoin d'efforts, de volonté ou de réciter des mots.

Je vous l'affirme en vérité, Je me tiens déjà en vos Coeurs, en vos corps sacrés.

Prenez conscience que JE SUIS, et laissez-vous aimer, abandonnez-vous à Moi.

Nous ne faisons qu'UN et laissez cette énergie christique s'écouler, ne placez ni entraves, ni limitations à l'Amour de mon Père pour Sa création.

 

Je vous regarde si souvent dans les yeux, osez répondre à mon appel vibrant.

Laissez vos propres mots, pensées d'Amour jaillir tels de puissants geysers, de vos coeurs et je serais en eux pour ensemencer la Terre et toute créature, de cette merveilleuse énergie d'Amour.

Vous êtes précieux, nous avons besoin de vous.

Ne soyez pas tièdes, osez prendre votre responsabilité, croyez en vous, soyez des CHRIST en Vérité, en Amour, en Liberté.

 

Affranchissez-vous de toutes les limitations, dogmes, religions, secrets, tabous, maîtres et gourous.

En Dieu, en la Source il n'y a nulles choses cachées, tout y est clair et dévoilé.

Sachez que cela est maintenant pour vous.

Soyez maintenant des Christs en prière.

Soyez la prière, devenez la prière.

En vivant la prière vous vous ré-unifiez en conscience à tous les êtres, à tous les règnes.

Vous redevenez ce que vous êtes en Essence, des êtres vivants dans la conscience de la Source.

Toute chose est simple quand elle est vécue de cette manière.

Qu'il en soit ainsi.

 

Sananda

 

Source : Edith, transmis sur le forum TDA lumieredelaudela.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité