Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
22 juillet 2013

Tout ce que J'ai t'appartient

c_l_brer_la_vie___texte

 

Méditations quotidiennes

 

Tout ce que J'ai t'appartient. Pense à la merveille de ces mots, et puis laisse ta conscience s'élargir afin de pouvoir les accepter et connaître leur vraie sgnification. Vois-les devenus réalité dans ta vie et n'accepte plus jamais de limitations, car toutes Mes promresses se réaliseront : ce ne sont pas de vaines promesses. Simplement, tiens bon dans la foi, et jamais, à aucun moment ne laisse ta foi vaciller.

Tout vient aux âmes qui Me servent et mettent en Moi leur foi et leur confiance entières. Voisse déployer devant toi merveille sur merveille. reconnais la merveille dans les petites choses de la vie, aussi bien que dans les grandes. Ouvre les yeux afin de ne rien manquer; ouvre ton coeur et fais couler sans cesse l'amour ! L'amour attire l'amour. Toute âme aspire à être aimée, alors pourquoi ne pas donner de l'amour ? Tu recevras autant que tu donnes. Mais apprends à donner librement, gratuitement, et jouis de la vie complètement.

Source : "La petite voix" d'Eileen Caddy

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
502 abonnés
Publicité