Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
19 juillet 2013

La première rencontre

ascension_1

 

La première apparition du Divin aux disciples est véritablement sous forme de ce dernier. C’est pourquoi ce dernier ressent ‘Je Suis’. La première apparition est comme si l’image de Dieu était comme la sienne.

Mais la vérité est que le disciple n’est que l’image de Dieu et voit Dieu, l’originel en lui. Progressivement, il réalise qu’il est l’image et que existe véritablement en lui en tant que lui-même ‘Je Suis’. La différence est que l’image de Dieu est beaucoup plus radiante et magnétique dès lors, plus belle. Le disciple en s’associant avec une telle image, acquiert aussi Sa couleur, Sa radiance, Son magnétisme et Sa beauté. est le secret qui correspond au processus de regagner le statut de Fils Dieu à partir du fils de l’homme.

Toutes les formes dans la création émergent de la forme unique de Dieu.

C’est le Dieu originel, représenté par des images. Les images disparaissent et réapparaissent. L’originel demeure. Pour cette raison, lorsque Dieu apparait, on entend le son ‘Je Suis Cela Je Suis’. ‘Cela Je Suis’ l’originel et ‘Je Suis’ est l’image.' L’identité doit être réalisée. Lorsque ceci est réalisé, l’on réalise en même temps que toutes les formes, mises ensemble, sont la forme de Dieu et que tous les noms mis ensemble sont le nom de Dieu. Le nom est ‘Je Suis’, la forme est l’univers.

Source : K. P. Kumar

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité