Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
13 avril 2013

JE SUIS la source de ce que tu reçois et tout ce que J'ai t'appartiens

abondance blé

 

Méditations quotidiennes

 

JE SUIS la source de ce que tu reçois et tout ce que J'ai t'appartiens. Mon abondance infinie est une conscience d'abondance, sans aucune pensée de manque ou de restriction. Sens ta conscience s'étendre et s'étendre, et laisse-la continuer à s'élargir sans aucune limitation, car les limitations causent des blocages dans le flot constant. Avec les limitations vient la peur, et avec la peur, la stagnation; et quand quelque chose se met à stagner, le flot est coupé et meurt. Maintient un flot continu. Qu'il y ait un donner et un recevoir constant à tous les niveaux, et sache  ce qu'abondance infinie veut dire.

Sache que tu fais un avec Moi, un avec toute la richesse du monde et que  rien n'est prispour soi, que rien n'est gardé en réserve. Tout est là pour être sagement utilisé. Sois un bon gestionnaire de Mes dons parfaits et bons. Recherche Ma guidance et Ma direction pour savoir comment utiliser de façon juste Mes ressources infinies.

Source : "La petite voix" d'Eileen Caddy

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité