Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
22 mars 2013

Si tu aspires à faire la juste chose et à prendre le bon chemin, tu le feras

Main de Dieu bénissant

 

Méditations quotidiennes

  

Si tu aspires à faire la juste chose et à prendre le bon chemin, tu le feras. Il te faut être fort pour résister aux tentations qui peuvent encombrer ton chemin et les reconnaître pour ce qu'elles sont. Chaque tentation surmontée te donne une force et une stabilité intérieure plus profondes, et te rendent capcble de faire face à n'importe quoi sans vaciller. Mes desseins sont très étranges, mais rappelle-toi que je vois la totalité de l'image, alors que tu n'en vois qu'une si petite portion. Je vois tous les acteurs dans le théatre de la vie; tu ne vois que les plus proches. Un par un Je leur montre le chemin, et ils le suivent et rpennent leur rôle dans le vaste plan général; et ainsi le plan est réalisé à la perfection. Regarde-le se déployer, et exulter face à une telle merveille. Accepte-le tout entier d'un coeur plein et reconnaissant, et vois Ma main en tout ce qui se met en place.

Source : "La petite voix" d'Eileen Caddy

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité