Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
21 mars 2013

Psaume du signe du Bélier

bélier

 

(21 mars - 20 avril)

 

Ouic'est vers YIHAVEHA que mon âme se tourne en silence;

De lui vient mon salut.

Oui, c'est lui mon rocher et mon salut; Ma forteresse : je ne chancellerai guère. Jusque à quand vous jetterez-vous sur un homme, chercherez-vous tous à le tuer, comme une muraille  qui penche, comme une clôture qui se renverse ? Oui, ils tiennent conseil pour le renverser de son  poste élevé, ils  prennent plaisir au mensonge; ils bénissent de leur bouche et maudissent intérieurement.

Oui, mon âme, fais silence devant YIHAVEHA !

Car de lui vient mon espérance.

Oui, c'est lui mon rocher et mon salut, Ma forteresse : je ne chancellerai pas.

Sur Dieu reposent mon salut et ma gloire; le rocher de ma force, mon refuge, est en YIHAVEHA.

Confiez-vous en lui en tout temps, peuple, épanchez vos coeurs en sa présence !

Dieu est notre refuge.

Oui, les fils d'Adam ne sont qu'un souffle !

Les fils d'homme un mensonge !

Dans une balance, ils monteraient tous ensemble, plus légers qu'un souffle !

Ne vous confiez pas dans l'opression, et ne mettez pas un vain espoir dans la rapine; quand les richesses s'accroissent, n'y attachez pas votre coeur. YIHAVEHA a parlé une fois;

Deux fois j'ai entendu ceci :

C'est que la force est à YIHAVEHA, à toi aussi, Seigneur la bienveillance : car c'est toi qui rends à chacun selon ses actes.

Amen, Amen, Amen !


 

Source : "Alchimie interne par les 72 anges de la Kabbale" de Kabaleb et Guerashel

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité