Lanto_2

 

 

Dimanche

Le rayon jaune de la sagesse et de l'esprit de Dieu est amplifié

Concentrez-vous tous les jours sur l'esprit de Dieu, et particulièrement le dimanche. Cet esprit divin ouvrira votre propre esprit à une sagesse croissante. La sagesse authentique provient invariablement dun esprit doué d'une perspective et d'une conscience supérieure. En fusionnant cet esprit divin avec le vôtre, il vous sera désormais possible de prendre des décisions et de mener votre vie de telle façon qu'elle vous apportera satisfaction et bonheur.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON JAUNE

La sagesse divine en action

 

Le rayon jaune est porteur de lumière, d'éclaicissement, de sagesse et de grandes compréhension de l'importance de la réflexion avant action. Les Maîtres insistent sur le fait que nous prenions conscience de notre grandeur afin d'être vraiment l'expression divine en action. Ils nous enseignent afin que l'on puisse à notre tour enseigner efficacement, sagement, avec joie afin d'oeuvrer pour la lumière et de trouver notre propre bonheur.

Les Anges

 

Lâchez le mental

Seigneur Lanto

 

 

Bien-aimés frères et sœurs de lumière.

Il m’est agréable de pouvoir vous enseigner aujourd’hui sur votre mental. Chaque fois que vous analysez, que vous disséquez, que vous calculez, vous mettez vos pensées dans des petites cases, vous rangez vos pensées par apport à du vécu, à votre enfance, à des règles que vous avez apprises. Mais quelquefois, ces petites cases se mélangent et vous ne savez plus où vous en êtes, lorsque vous voulez rechercher une réponse. Alors vous avez plusieurs enseignements qui se mettent ensemble et qui se contredisent.

"Untel m’a dit ceci, untel m’a dit cela" et pourtant les deux semblent avoir raison et ensuite vous avez vos pensées qui se confondent, vous ne savez plus trop où aller, que faire. Beaucoup confondent, vous ne savez plus trop où aller, que faire. Beaucoup d’humains actuellement donnent trop de force à leur mental, veulent commander, veulent diriger, ne veulent pas céder, ne veulent jamais admettre qu’ils ont tort. Il y a un moment où le mental n’en peut plus et se crée une maladie, où le mental disparaît petit à petit. Cette maladie arrive de plus en plus tôt chez les humains actuellement et nous voulons vous mettre en garde : apprenez lâcher vos pensées trop restrictives, apprenez à changer dans le lâcher-pris. Vous trouvez automatiquement la guérison.

 

Dans le jeu, vous trouvez la guérison. Un enfant qui joue ne se pose pas de questions. Il est dans son jeu, il ne sait pas s’il faut manger après, s’il faut faire ses devoirs ou peut-être le sait-il, mais quand il joue, il joue et là, il ne remplit pas son mental.

Alors, ayez la sagesse d’apprendre à jouer de la vie, ayez la sagesse de lâcher ce qui vous tient, les habitudes qui vous tiennent, qui vous empêchent d’être là au moment présent, et de jouir de tout ce qui vous es donné par la nature, par la vie.

 

Vous passez à côté de belles choses, vous n’avez pas le temps de les regarder, vous allez au travail… le soleil est là, un arbre est en fleurs… pourquoi s’arrêter pour les regarder ? Vous n’avez pas le temps… Vous êtes dans un embouteillage… le soir quand vous rentrez, pareil, quelquefois le ciel vous attire quand même un peu mais vous passez à côté d’amis, vous ne les voyez pas, vous êtes trop pressés de rentrer. Vous n’avez pas l’illumination de regarder la vie, de sentir la vie, d’apprécier tout ce que la vie vous donne.

La sagesse c’est cela. Pouvoir vivre au moment présent la joie présente. Vous êtes ici, là, ce moment ne se reproduira plus jamais de la même façon, appréciez le. Vous êtes privilégiés appréciez-le. Vous entendez ces paroles, vous lirez peut-être ces paroles plus tard, appréciez-les, c’est un cadeau du ciel.

 

Ayez la sagesse de reconnaître votre identité, de reconnaître que vous êtes sur terre parce que vous l’avez choisi, parce que vous avez un rôle à tenir, parce que vous savez que grâce à vous, l’univers entier travaille, évolue.

Vous faites l’expérimentation de la matière, des sentiments, des pensées, oui, illuminez toujours vos pensées. Ayez toujours des pensées élevées qui vous emmènent vers l’amour, vers la joie, vers le bonheur, la santé. Bannissez tout ce qui est vil, lourd, mauvais, qui peut faire du mal, à vous et aux autres.

 

Choisissez d’écouter de la musique qui vous fait plaisir, quelle que soit la musique, nous n’avons pas de jugement.

Choisissez des émissions qui vous font plaisir et qui élèvent les vibrations, vous devez apprendre à vivre dans un environnement harmonieux, un environnement de beauté. Ayez la sagesse d’apprécier tout ce que vous avez et d’embellir tout ce que vous pouvez.

 

Ne vous limitez pas, dans la limitation ne se trouve pas la sagesse. Ayez la sagesse de vouloir vivre comme des rois, avec la conscience d’un maître et vous pourriez y arriver.

J’ai vécu comme un empereur, mais intérieurement, mon cœur était celui d’un enfant face à la grandeur divine. C’est ce que je vous demande de faire maintenant, devenir des empereurs de vos vis avec l’humilité de l’enfant divin.

Je suis honoré de vous enseigner.

 

Seigneur Lanto , reçu par Joéliah

 

 

 

 

Rayon jaune

La sagesse divine en action

 

Rayon jaune, rayon jaune, rayon jaune de la Sagesse divine.

Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi.

Active en moi la puissance de la flamme jaune

Et permet moi d’être toujours calme et réfléchie

Afin que je manifeste la Sagesse divine en tout acte, pensée ou parole.

 

Au nom des puissants Elohim, des chohans,

Des Archanges recteurs et des anges des rayons.

Je décrète l'activation durable du Rayon Jaune

Pour mon développement personnel et mon ascension.

Puisse ce rayon rayonner chaque instant en moi, me protéger divinement et me guider.

Amen, Amen, Amen

(x3 fois)

 

 Merci, merci, merci Seigneur

 

Source : http://www.amourdelumiere.com