aurore_bor_ale_verte

 

 

Mercredi

Le rayon vert émeraude de la flamme de guérison, d'acccélération et d'abondance divine est amplifié

Concentrez-vous sur les énergies de guérison divine dans tous les aspects de votre vie. C'est une énergie équilibrante et apaisante qui vous aidera à harmoniser les nombreuses distorsions que vous avez engendrées. Invoquez et visualisez cette brillante lumière verte liquide qui guérira tous les domaines de votre vie requérant une tansformation. Le rayon vert régit aussi les lois de l'abondance divine et de la prospérité. Invoquez également cette flamme émeraude pour manifester et combler hâtivement tous vos désirs matériels et spirituels.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON VERT

La circulation divine en action

Les enseignements de ce rayon sont surtout orientés vers deux buts : la santé et la prospérité. L’un et l’autre sont liés, car lorsque tout est fluide, la circulation peut se faire facilement. Circulation dans tous les corps ou circulation monétaire. Dans les deux cas, il y a toujours notion d’aller et de retour, jamais de blocage par peur ou désir de possession.

Maître Hilarion

(Aspres sur Buech)

 

 

La manifestation instantanée

Par le Collectif Ashtar
Reçu le 8 septembre 2011 par Simon Leclerc

 

 

Note: Ce texte est un extrait d'une rencontre individuelle avec le Collectif Ashtar qui a eu lieu le 21 juillet 2011. Le message a été "recanalisé" pour l'adapter à un plus large auditoire.

 

Chères Âmes, l’alchimie qui vous fascine tant prend sa source en l’Être lorsque celui-ci observe la matière à partir d’un espace « hors matière ». Il ne suffit pas de répéter intérieurement que cette matière est une illusion et qu’elle peut être modifiée à volonté pour qu’elle se transforme. Car tant et aussi longtemps que le regard à partir duquel l’Être observe la matière se situe à l’intérieur de la matrice, il ne peut modifier alchimiquement cette matière. Il la modifiera bien sûr, mais ce sera à travers la matrice temps et espace.

Qu’est-ce que cela veut dire ? Vous êtes des dieux incarnés et votre pensée est d'or. En ce sens, lorsqu’elles sont émises,
vos pensées sont reçues par l’Univers comme des invitations à rendre concret l’intangible, à donner une forme visible à vos émanations psychiques. Puisque vous vivez dans la matière, l’Univers vous renvoie donc vos pensées dans des formes adaptées à votre lieu de vie. Et c’est en ce sens qu’il utilisera le temps et l’espace pour créer le changement que vous avez commandé, puisque vous l’avez commandé à partir de l’espace que nous nommons intramatriciel. L’Univers sera donc invité, à travers le temps et l’espace, à créer le changement demandé. Et l’amour universel, soit Dieu en mouvement, prendra alors forme dans la matière.

Mais pour transformer alchimiquement cette matière, donc
pour changer le code vibratoire de la cellule et non la remplacer par une autre, il faut l’observer à partir d’un espace hors matière. Et ainsi, l’Être peut transformer la matière instantanément parce qu’il la contemple de là où elle prend sa source. La manifestation n’est alors plus teintée du temps et de l’espace, elle devient immédiate.

Dans la matière, le fait de composer avec le temps et l’espace engendre des doutes qui viennent teinter vos créations. Ils font partie de la manifestation intramatricielle. Ces doutes sont des ingrédients nouveaux que vous ajoutez à vos « recettes originales ». Ils viennent influencer le résultat final. Parfois, ce résultat est si loin de la vision première que vous ne le reconnaissez plus du tout. Certains diront alors : « mais je ne veux pas ceci, j’ai pourtant demandé cela ». Est-ce que l’Univers se serait trompé ?

Paradoxalement, la
manifestation extramatricielle, ou l’alchimie moléculaire, est beaucoup plus facile à effectuer que la création dans la matière. Mais pour y arriver, la maîtrise de votre rythme vibratoire doit être atteinte, et la méditation / contemplation régulière est votre principal allié. Celle-ci vous permet d’élever votre regard au-delà des illusions de la matière, vous amenant alors à ne plus être soumis à la dimension de l’égo humain qui doit composer avec les pensées plus lourdes.

Vous nous direz que peu d’Êtres ont maîtrisé
l’alchimie moléculaire, comparé à la manifestation intramatricielle. Seulement, la manifestation dans la matrice est sujette à un ensemble d’éléments très souvent inconscients, les influences sociales, émotionnelles, environnementales, qui sont des paramètres qui s’ajoutent à vos créations et qui rendent très complexe la manifestation pure. Alors que lorsque l’Être s’élève vibratoirement dans les 4e et 5e dimensions et qu’il observe la matrice « de l’extérieur », il est en mesure d’utiliser la substance hors matrice, la lumière pure qui englobe et anime toute vie, pour l’infuser dans la matière et créer l’objet de son intention. Et alors, le temps et l’espace étant malléables, l’alchimie prend forme dans l’instantanéité.

Tout cela pour vous dire que plus vous élevez votre rythme vibratoire, plus vous touchez à un espace qui vous permet de manifester dans la matière de façon consciente, cohérente et beaucoup plus orientée que vous ne le faites actuellement. Si, au début, le temps et l’espace font partie de vos créations, sachez que plus vous vous élèverez, plus ces éléments s’effriteront et révèleront leur vraie nature, leur aspect illusoire et éphémère. Cela peut prendre un certain temps pour y arriver, mais l’instantanéité se présentera tôt ou tard.

Chers amis, à un moment du parcours, vous serez tous impressionnés par vos propres capacités de transmutation.
Transmuter la matière, ou vos états, deviendra usuel pour vous, un élément courant de votre quotidien. Ce sera même enseigné dans vos écoles.

Bénissez le passage actuel, car il est vraiment majeur. Il vous conduit précisément là où votre Âme se dirige, au cœur de votre Être profond, au centre de l’Univers.

Nous savons que vous ne comprendrez pas toutes les explications reliées à ce message. Mais laissez votre sagesse infinie vous en révéler des passages, au fur et à mesure que vous pourrez les absorber. L’évolution n’est pas une course contre la montre. Elle se présente en accord total et parfait avec le rythme d’intégration de chacun. C’est votre capacité d’aimer et d’être aimé qui vous relie à l’Univers, et non votre aptitude à en comprendre tous les rouages.

Nous vous saluons chers amis. Nous allons maintenant compléter ce message.

Salutations à vous

Le Collectif Ashtar et la Grande Fraternité Universelle

Reçu le 8 septembre 2011, par Simon Leclerc (www.psychologiedelame.com)