gu_rison_coeur

   

Le coeur a besoin de correspondance avec le JE SUIS. Il est déterminant lorsque vous êtes situés dans celui-ci. Tous deux sont différents mais si similaires dans leur profondeur. Ils forment l'Unité.

Lorsque le coeur est ouvert, il doit puiser dans le JE SUIS, la relation divine. Il a cette priorité de trouver l'Etre et de fusionner avec lui afin de prendre l'essence même de la Vérité. Tout comme l'a pratiqué Jésus, l'amour relié au JE SUIS permet une ouverture grandiose sur la guérison. Cette association est non seulement une libération intérieure mais une voluptueuse relation et un échange qui vous permet de communier avec la Source.

Certes, cet échange est une situation qui met en relation les deux principaux chakras  situés sur votre corps. Ils stimulent l'amour, la croyance en soi, la découverte du Soi et autorisent leurs actions en multipliant leurs possibilités pour ne pas dire leur pouvoir. Il y a en eux une onde belle et puissante qui régit l'univers. Tout est axé sur la guérison par l'amour dans la situation pure et humble du JE SUIS.

Lorsque l'homme sait qu'il ne sert à rien de chercher autour de lui un apport, un support, il intègre la différence du soi et du JE SUIS. Le JE SUIS est fortement arrimé en vous. Il est vous et le reste de l'univers aussi. Il se fond à lui car il a la substance interdimensionnelle qui relie toute molécule, tout être dans sa fonction originelle. L'âme est cette étincelle. Elle limite l'homme lorsqu'il n'a pas conscience de cette reliance. Elle lui ouvre une multiplicité de possibilités lorsqu'il sait que tout est en lui. Sans attente, il reçoit. Avec l'amour, il guérit.

Guérir est sans nul doute un mot bien limité pour vous. Vous le situez dans l'urgence d'un bien-être physique, émotionnel ou mental, et de ce fait vous limitez sa fonction. Les consciences s'arrêtent trop souvent à la maladie et ne s'ouvrent pas à la libération.

Guérir est le symbole de la planification de l'âme incarnée. Il est sa volonté et libère toutes sources négatives, ouvre toutes les portes, ôte toutes les barrières, casse toutes les limites de l'ordre humain pour entrer dans le monde divin. Guérir est cela. Au-delà de toute capacité humaine, il chasse l'ombre pour la lumière et son emploi, source de bonté pour donner encore et encore plus, afin que vous alliez toujours plus loin dans votre avancement. Avec lui, vous aimez, vous grandissez, vous prenez cette lumière qui vous fait défaut. Et lorsqu'elle et implantéee en vous, losque vous la touchez, vous pouvez espérer noyer vos schémas restrictifs.

Guérir est une libération. Il donne tout pouvoir à l'être, l'installe dans la priorité de l'amour. Quand l'étincelle jaillit, elle prend la connaissance pour vous ininder de sa chaleur. L'ombre s'envole, emportée par la lumière. L'amour est et prend alors les commandes de vos pensées, de vos mots, de vos actes. Il est des moments de volupté dans cet emploi. L'homme sait que cette reliance lui apporte le choix premier de sa destinée.

S'investir dans un travail personnel est beau. Mais lorsque vous touchez à cette oraison, vous savez que le travail accompli, même s'il vous a occasionné des souffrances, est merveilleusement beau. Vous ressentez cette joiee, ce bonheur d'être et vous avez envie d'aller encore plus loin dans la profondeur de votre être. Vous touchez du doigt la transparence, l'état divin. Bien entendu, vous ne frôlez qu'une infime part de cette puissance mais vous savez qu'elle est là, qu'elle vous porte, qu'elle vous transmet sa douceur, son amour, sa lumière.

Vous ressentez votre chakra du coeur comme s'il allait s'ouvrir et rejeter cette force qui l'habite. Là, vous êtes en contact avec votre source, votre âme. Elle vous interpelle à sa façon. Il s'agit d'un état d'avancement important dans votre intériorité. L'état libératoire raffermit vos convictions dans la lumière, vous place sur un plan de conscience supérieur. Vous intégrez ce bonheur pur et vous savez maintenant vous relier à lui. Peu à peu, vous intégrez plus loin la conscience du Tout et intériorisez plus profondément votre appel vers la Source. L'état divin se ressent. Il ne s'apprend pas. Il est amour et lumière.

Quand cet espace est ouvert, vous savez que vous pouvez y retourner. Vous ne pouvez l'oublier. Vous trouverez toujours le chemin qui y mène. A force de ressenti, vous pourriez aller toujours plus loin et reseentirez avec plus de puissance cette liaison.

Vous savez maintenant qu'il n'est nul besoin d'apprendre pour comprendre. Vous guérissez peu à peu en intensifiant cette relation. Vous vous relevez dans la lumière, vous êtes raccordés à votre JE SUIS par le chakra coeur. Ils sont en liaison et fusionnent. Vous avez accès à leur puissance.

Puis, lorsque vous aurez grandi et ôté peu à peu les barrières qui renferment votre nature humaine, vous vous relierez toujours plus fort à votre JE SUIS. Vous ressentirez votre chakra solaire avec intensité. Les zones d'ombres partiront pour laisser la lumière envahir votre être. Vous grandirez avec elle. Vous vous transformerez grâce à elle et vous puiserez l'amour de la Source pour irradier cette puissance éternelle. Vous serez Vous dans votre petit vous et vous serez magnifiques.

Voilà ce qu'est réellement guérir. C'est ôter tout ce qui vous sépare de votre âme. C'est ensuite retrouver la lumière de votre centre et apprendre avec elle la Vie dans votre vie. C'est étinceler comme un soleil, c'est donner son amour sans retenue, sans attente. C'est être soi, dans l'application de sa vie et c'est vivre avec intensité. C'est aimer, rire, chanter, voler... C'est regarder toujours vers la lumière, c'est apprendre avec elle et lâcher toutes les retenues pour transparaître en pleine lumière. C'est cela guérir. C'est être enfin délivré de toutes les attaches qui vous retenaient et qui vous ôtaient la transparence de votre Etre.

Soyez heureux de lire ces mots. Ils sont intenses par ce qu'ils dégagent. Ils sont la Vie. Ils prendront en vous leur place. L'intégration ne pourra pas se faire immédiatement mais ils vous donneront l'élan, le moteur, et situeront votre conscience en bonne place pour accueillir ce chemin. Guérir est beau. C'est renaître une deuxième fois. C'est comprendre, intégrer votre Source parmi le monde de l'homme. Grâce à elle, vous vous ouvrez à d'autres vues et vous prenez l'envol de la liberté pour une Vie dans la vie.

Cette libération pourra être longue pour certains. Elle sera courte pour d'autres. L'essentiel n'est pas d'arriver le premier mais de franchir l'étape de cette ouverture, d'accueillir mes mots et de vous laisser porter par leur énergie. Même si vous n'en avez pas conscience, un travail débutera en vou. Un premier pas sera franchi. Vous devrez poursuivre vous allégement à tous les niveaux. Il vous entretiendra dans cet élan, vous donnera la volonté et la foi pour aller plus loin. Puis, viendra le temps de l'emploi de l'amour et de son ressenti en votre coeur. Cette douce chaleur sera un repère important. Vous saurez que vous touchez à cette liaison avec votre être, à la fusion avec votre JE SUIS.

Plus tard, à force de donner votre amour, vous ressentirez avec plus de puissance cette force en votre coeur. La liaison coeur/Etre se sentira aussi. L'énergie coulera entre eux et les raccordera. Vous saurez alors que l'échange se fait.

A ce moment précis, toute fonction humaine sera dépassée par la fonction divine. Vous puiserez en votre JE SUIS le rapport divin et le délivrerez par le coeur. L'amour est une jouissance forte qui transforme. Lorsqu'il atteint cette reliance, il peut tout.

Certes, l'état divin est profond. Il vous faudra apprendre à puiser en lui, toujours plus loin, avec toujours plus d'intensité, toujours plus d'amour. Vos deux chakras seront ouverts au maximum pour libérer cet échange et vous pourrez donner autour de vous l'amour liberté qui est en vous mais aussi celui de la Source et de l'univers. Il n'y a aucune limite. Cet amour ne se mesure pas, ne s'explique pas. Il Est, tout simplement.

 

Afin de vous aider à aller dans cette transparence de l'amour divin, vous pouvez, si vous le désirez, prendre le JE SUIS pour une ligne directrice et réciter ce mantra pour vous affirmer dans votre position d'ouverture.

Répétez autant de fois que vous le voudrez, ces mots qui diront leur force en vous et en l'univers. Ils vous permettront d'aller toujours plus loin dans la découverte de votre liberté intérieure.

 

YOD HE VAV HE (se prononce hé)

JE SUIS JE SUIS

YOD HE VAV HE

JE SUIS JE SUIS

YOD HE VAV HE

JE SUIS JE SUIS

 

Ces quatre mots, YOD HE VAV HE, représentent le Dieu universel en chacun. Ils sont la reliance à votre divinité car ils sont vous aussi. La puissance de ce qu'ils dégagent, stimule la puissance aurique qui attire à elle par l'envoi de leurs vibrations, la définition du Dieu universel.

Ce sont des mots singulièrement puissants par ce qu'ils dégagent. Associés au JE SUIS JE SUIS, ils sont la force du Tout amplifié.

L'intensité de de mantra, vous connectera à votre centre et à l'amour divin.

Le monde est en pleine transformation et vous devez aussi vous transformer pour vous libérer des lourdes charges qui pèsent en vous et des différents voiles qui vous recouvrent.

Vous devez renaître à la lumière, à l'amour divin.

Je vous souhaite une bonne route dans cette découverte du Moi, du Soi, du Nous, de l'Univers.

Paix en vous, en votre recherche d'intériorité.

 

 

Maha Chohan

 

Source : " Enseignement du Rayon Bleu - Etre JE SUIS " par Mirena et Maha Chohan