Je_suis__2_

 

 

Dans un précédent chapitre intitulé " Ouvrir la porte au JE SUIS ", j'ai essayé de vous situer dans cette préence et vous ouvrir à sa jouissance. Il s'agit là d'une connexion intérieure qui vous relie à votre Etre.

Ce chapitre, quant à lui, traite de la guérison par le JE SUIS. Il va vous permettre de vous installer en lui enlevant le voile de la séparation. Là vous apprendrez à vivre votre vie dans cette présence et à y rester. Cette position permettra à votre nature humaine de guérir et d'appréhender la connaissance.

 

Le monde change de voie. Il évolue vers une définition de choix. Un  choix de vie d'amour, de paix, de beauté que la grâce de chacun installera. Cette volonté est aujourd'hui le symbole d'une liberté nouvelle, la liberté de l'Etre.

Chacun a dans son emploi le besoin  de se reconnaître pour trouver la source de qui il est. Il doit avancer en connaissant cette supériorité d'emploi, cette épreuve divine qui est à l'heure actuelle la volonté de l'univers. Une étape va être franchie pour l'humanité, une belle envolée de l'homme qui fera reconnaître en lui, aux yeux de tous, la transparence de tout un univers qui est l'univers lui-même.

Aujourd'hui le monde a foi en l'homme. Il a aussi la vertu de ses sentiments. Mais, qu'en est-il du choix qu'il veut effectuer au-delà de ses sens et de ses contresens ?

Il veut être libre mais il ne l'est pas. Il cherche la liberté mais il ne la trouve pas. Il a la puissance de toute sa société qui le dirige là où son âme ne veut pas aller. De l'affrontement à l'avidité, de la supériorité au pouvoir, dusexe à la drogue, de la soumission à l'exploitation, de la maladie à la  mort, il vit sans trouver l'extase profonde de sa volonté et sa liberté n'est qu'une  situation éphémère, voilée, perdue. Il dévie de sa route et de sa source pour s'égarer sur le sentier de la soumission.

L'être s'égare dans la volonté humaine. son choix est celui du monde qui l'entoure et de sa société. Il suit docilement le mouvement du pouvoir, la pause de sa vie dans cette destinée qui lui dicte ses pensées, ses paroles, ses actes. Il n'a de lui qu'une mince étincelle, une fine lumière qui parfois remonte de soncentre lorsqu'il est las,  lorsqu'il ne peut plus avancer. Il prend alors cette force. Il la resent, la touche, lui parle, et là, ilcomprend, il trouve refuge dans cette mémoire, dans cetteunion avec l'Esprit supérieur.

Votre société va changer. Elle va prendre son autonomie, son pouvoir. Elle va céder à l'échange des coeurs. Les hommes vont changer eux aussi. Ils vont ccueillir la lumière pour un choix nouveau de vie qui transformera le monde. Cette nouvelle ère abattra toutes les barrières sociales et intellectuelles fondées sur le pouvoir.

Vous devez établir de nouvelles voies, justes, équitables, qui libéreront tous les chémas de base et implanteront de nouveaux échanges.Chacun se libérera de sa soumission et oeuvrera dans la lumière de son coeur et l'esprit supérieur. Toute source sombre sera éliminée. La clarté sera la direction, l'indication.

Un nouveau soleil se lève aujourd'hui sur l'humanité. Il va modifier, purifier, alchimiser. L'intellignece de toute chose s'installera avec sa justesse et sa clarté. Vous aussi vous devez modifier votre appartenance et lever le voile qui vous sépare de nous. Vous devrez guérir les séquances humaines pour ôter toutes les sources sombres qui se sont impnatées. C'est en libérant l'ombre que vous trouverez la liberté.

Le monde est en charge de guérir. C'est vous qui allez l'amener à cela en découvrant peu à peu les leurres, la fausseté, les usurpations, les sombres manigances du pouvoir. Tout va se découvrir pour être lavé, transformé. Vous-mêmes  serez amenés à établir cette tâche. Le monde ne pourra se transformer sans vous car s'il en est là aujourd'hui, c'est parce que l'homme l'a établi à cette place. Il est le reflet de qui vous êtes. Il est vous.

Demain est un jour nouveau. Un grand nettoyage de la terre et de l'humanité va se faire. Ce nettoyage représentera la découverte des zones d'ombre, leur appartenance et leur nettoyage pour une implantation de la lumière  qui prendra leur place et s'étendra en tous  lieux, en toutes situations et en vous aussi. Car vous fonctionnez comme, avec, dans votre société. Vous êtes deux mais vous ne formez qu'un. Vous êtes cette société.

Si aujourd'hui je vous délivre ces mots, c'est pour vous ouvrir un peu plus à la conscience de qui vous êtes. Vous devez comprendre que l'homme a créé cette société, qu'il y vit et qu'il n'est pas différent d'elle. Ceci n'est pas une accusation mais un constat qui doit être fait pour une prise de conscience nécessaire. Avec elle, vous pouvez entamer le changement qui doit passer par vous  aussi. Je vous le répète, l'un ne peut changer  sans l'autre, l'autre ne peut se trnsformer sans l'un. Vous êtes liés, vous ne formez qu'un.

Lorsque vous entamez un travail personnel, sachez que vous oeuvrez aussi pour l'humanité et pour l'univers. Tout est interrelié, tout est un. A la Source, tout comme dans votre vie, l'onde qui se meut est la même. La seule différence est l'ouverture de la conscience. Celui qui est présent dans la transformation avec une volonté pure, trouvera la justesse dans son travail et aura la possibilité de se libérer rapidement de ce qui doit l'être. Lorsque la conscience est activée par la lumière, par le vouloir sincère de l'homme, alors la tranaparence s'établit pour libérer la couverture sombre qui appesantit toute valeur.

Noyer la valeur humaine pour découvrir la valeur divine est un labeur de chaque jour. Il faut pour cela ajuster son être dans  la lumière, se centrer en elle et goûter à sa saveur, à ce qu'elle déploie en vouss, en ce quelle vous transmet. Une onde de lumière est toujours libératrice. Elle forme avec la Source une union céleste et possède ses vertus,  sa puissance infiniment belle.

Lorsque votre pensée est lumière, elle entame en vous un alignement parfait sur la Source. Automatiquement, vous recevez son apport de beauté et il est vous dans ce que vous établissez. Vous avez le mot juste, l'action juste.

Mais au-delà de toute raison, il résulte des schémas,  des mémoires, qui sont implantées en vos cellules et qui divisent toujours la partie inférieure de la partie supérieure de votre être. Pour arriver à lâcher cette lourdeur qui vous ramène toujours au point inférieur, vous devez apprendre à guérir toutes les parties de vous qui vous rappellent toujours vos origines. Vous devez guérir de vous-mêmes, de vos anciennes vies, des vies qu'ont vécues vos ancêtres. Cela est une nécessité pour arriver à l'état supérieur de vos possibilités.

Je sais qu'il existe beaucoup de techniques. Celle que je vous offre aujourd'hui est une belle position de votre personne dans votre vie pour l'édification de la lumière en vous. Mes mots ont touché les consciences par leur justesse et leur vibration. Vous avez acquis la compréhension et le savoir nécessaire pour former des bases saines par la pensée,la parole et l'action de lumière. Maintenant, vous avez la possibilité de guérir votre être de tout ce qui le tient encore dans l'infériorité. Vous avez le pouvoir, grâce au JE SUIS, de guérir votre passé, présent et l'ancien.

Le JE SUIS est la présence active de la Source. Il ouvre les portes, nettoie la partie ombre et le remplace par la lumière. Il ôte toute négativité pour libérer le pouvoir de l'Etre qui sommeille. Le temps présent vous offre ce cadeau.

L'ère actuelle est déterminante. Elle vous donne le choix de vous alléger car le moment est venu pour tous de croître dans la légèreté. Vous avez dans vos nombreuses vies, vécu d'expériences lourdes qui ont marqué intensément vos cellules. Vous pouvez et devez aujourd'hui les libérer en vous défaisant de leurs empreintes. Le passé doit s'en aller  maintenant. Le soleil nouveau doit se libérer en vous pour une nouvelle position de vie en votre vie. La dualité est un monde en votre monde. Sans choix de couper avec elle, vous partirez vers d'autres expériences similaires. En faisant le choix de vous libérer, vous découvrirez la légèreté face à vous-mêmes et ses possibilités qui amplifieront votre ressenti. L'homme doit connaître sa liberté dans toute position. Il est venu le temps de cette découverte. Il est le temps de la libération.

Le JE SUIS est aussi dans son emploi, le choix pour une floraison de l'âme dans le coeur de l'homme. Dans sa liberté individuelle, celui-ci doit puiser la Source en lui. S'il réside des zones d'ombre, il ne peut atteindre pleinement cette liaison et ses effets sont ramenés tôt ou tard à sa juste personne.

Pour parfaire cette montée de la lumière en vous, vous devez privilégier le JE SUIS JE SUIS qui est un appel de la lumière pour la lumière. Lorsque les deux se rejoignent, une implosion qui libère sa radiance, a lieu. Le flux inférieur rejoint le flux de la Source pour s'unir en votre être. Ils forment ainsi l'Unicité, même si auparavant ils étaient Un. Le Un séparé par le voile de l'illusion, par le monde de l'homme. Il rejoint maintenant le monde de l'univers. La connexion est là, présente, sans séparation. Ils se joignent à nouveau dans l'esprit supérieur, dans le monde de l'homme. Tout est relié, tout fusionne dans le pur bonheur du coeur et de la raison. La lumière Est.

Dans la reconnaissance du JE SUIS, vous allez dans la comparaison de l'âme. Elle est une symphonie de changements qui vous transmet son onde, sa pureté. Cette comparaison est l'union d'un coeur pur et de la Source. Elle est la liberté, l'unité. Toute transparence se fait et se joint à la pensée de l'homme qui utilise et jouit de sa toute puissance.

Le monde de l'homme est séparé par un voile qui l'empêche de s'unir à cette lumière. L'âme est là pour atteindre sa réalisation au travers des actions humaines. Elle a une jouissance que l'homme ne connaît pas. Elle transmet ses ondes mais souvent, il ne les eprçoit pas. Au-delà de cette comparaison de l'âme et de l'homme ne faisant qu'un, et n'étant pas reliés dans la conscience, souvent l'oubli s'établit logiquement. L'âme est reliée à lui mais il ne le sait pas.

Le JE SUIS va lui permettre maintenant d'ôter ce voile et d'acquérir en conscience cette liaison, la liaison homme/âme, coeur/esprit. C'est en étant dans cette transparence que les  guérisons s'établiront et identifieront de nouveaux schémas.

L'homme n'est homme que lorsque sa volonté le laisse dans ce choix. Il peut être âme, esprit, lumière s'il le désire. Il peut jouir de cette transparence s'il le souhaite. Il n'a qu'à ôter le voile de la séparation pour bénéficier de cette guérison.

La guérison est ouverte, de la conscience sur l'esprit supérieur. Avec elle, vous pouvez aspirer à une pause dans votre vie humaine. Elle nettoie et offre de grandes possibilités d'avancement. L'âme s'emploie à transmettre sa guidance, la lumière, ouvre le coeur qui élimine toutes les zones d'ombre. L'homme s'accorde ainsi une belle floraison de son Etre pour libérer l'ordre humain et tout ce qui entrave son avancement. Il est des leçons que l'âme a reçues. Il est des avancements quand l'homme grandit avec elle. Ainsi toutes les sources de libération intérieure remontent pour ouvrir avec plus de conscience cette porte.

Le JE SUIS est une pleine reconnaissance de l'Etre en soi. L'homme doit tout d'abord se reconnaître à travers lui, s'identifier à lui. Il doit prendre sa place  dans savie, être qui il est, en toute connaissance, avancer avec ses acquis, mais aussi avec tout ce qui forme sa personne, le bon, le moins bon, le beau, le moins beau. Il est cette personne de chair, cet être incarné, avec son ascendance, sa descendance, ses avancements, ses limites. Il doit se permettre d'être un être dans la vie et se reconnaître ainsi.

Le JE SUIS s'acquiert à la reconnaissance, à la réelle pensée  de l'homme et de ses choix. Lorqu'il est positionné ainsi, l'homme peut alors s'ouvrir à ce JE SUIS pour trouver sa position d'âme. Cette fusion se nomme l'accord. L'accord d'un homme dans sa vie qui se reconnaît entièrement et reconnaît sa partie intérieure, son âme. Cette liberté lui permet d'entrer dans le monde de l'union des coeurs et des esprits, dans la profonde connaissance, dans la liaison universelle.

Le JE SUIS est placé en votre centre, en cette union universelle de foi et d'amour, cette part libératrice qui vous permet d'accueillir l'univers. Il note la forme dans l'esprit et prend l'esprit dans la forme. cCtte union qui nécessite de grandes libérations sur le plan matériel et emploie un rassemblement moral de l'ordre de la Vérité. Ce qui veut dire que toute logique disparaît pour donner la science des Maîtres. C'est là qu'ils puisent cette forme de savoir, c'est ainsi que la connexion a lieu, dans ce pouvoir universel que transmet l'âme par le JE SUIS.

Aujourd'hui vous devez intégrer coette forme de savoir. Le JE SUIS vous y aidera. Vous pourrez libérer toutes les couches qui vous recouvrent, toutes les traces d'ombre, et cesser ce vacarme intérieur qui vous retient et vous mène souvent au-delà de ce que vous désirez.

Le JE SUIS apporte la paix car il ouvre une autre perception, un esprit proche de la lumière. Il est dans sa pleine reconnaissance, l'utilisation de la Vie dans la vie, une différence importante, une valeur élevée de l'esprit.

Cette note de transparence doit maintenant vous parvenir. Vous devez libérer vos attaches et vous envoler. Vous devez vous délester de cette lourdeur et vous élever vers la lumière. La guérison doit se faire en votre intériorité.

Lorsque cette guérison a lieu, elle libère aussi votre aura, vous devenez lumineux. Vous guérissez aussi votre corps. Vous ne subissez plus les blocages physiques et donc, les maladies s'effacent. L'harmonie intérieure donne sa pleine jouissance à votre être physique qui guérit lui sussi. Dans l'ouverture de la guérison, le coeur,l'esprit, se libèrent pour fusionner et devenir lumière.

Le JE SUIS est l'importance de cette ère. Bien évidemment vous connaissez sa relation avec la Source. Maintenant, il faut que vous l'intégriez en votre personne. Vous devez être ce JE SUIS, aller avec lui, rayonner de sa puissance et de sa volonté.Sachez qu'il est la relation avec la Source en votre être. Me comprenez-vous ? Comprenez-vous cette importance ? Grâce à lui,vous êtes la Source. Grâce à lui, vous osez, vous jouissez de la lumière, de sa beauté et vous réalisez qui vous Etes. L'être beau et lumineux qui attire à lui la Connaissance.

Cette guérison est une fonction importante et nécessaire. Elle permet de couper la linéarité de l'homme dans sa  vie pour accéder à la Vie avec un grand V. Cette vie-là est la connexion suprême dans votre vie de tous  les jours. Elle vous axe dans la lumière pour son utilisation. Elle est en vous mais elle est vous et votre âme aussi.

Les Maîtres ont eu accès à cette liaison avant leur positionnement. Ils ont coupé le cordon de l'homme et de sa relation matérielle.Ils se sont connectés à leur âme, belle, douce, lumineuse. Grâce à cette connexion, le JE SUIS a été activé. Dans  cette pleine reconnaissance, ils ont puisé la connaissance intérieure pour la donner aux hommes. Ils ont libéré leur intériorité en se libérant de leur vie humaine. La grâce leur a donné le savoir universel.

Le Maître a en lui la connaissance, tout comme vous l'avez aussi. La différence est la relation au JE SUIS qu'il a installée. Il a ouvert sa conscience et intégré cette union. Il a acquis cette puissance et l'a libérée.

Vous êtes tous égaux sur votre terre. Vous avez tous cette possibilité en vous. Si vous possédez le vouloir d'aller dans cette volonté, vous pouvez accéder à cet échange libérateur. Nul n'est laissé derrière. Chacun peut se nourrir des opportunités pour arriver à cet échange. Chacun a le pouvoir du savoir.

Le savoir est une source en la Source. En Etre en l'être. Un accord avec l'âme. Une libération intérieure. La lumière de votre centre. Votre JE SUIS, profond, beau,  lumineux. La libération. La liberté de l'Etre.

Voici ce qu'il vous faut atteindre. La liberté de votre être. Aucune entrave, aucune barrière. Rien qui puisse vous enliser dans votre vie. Cette libération est un beau cadeau que vous devez saisir. Un choix de vie, une nouvelle destinée. Une belle floraison de votre Etre en votre corps, donc une guérison. Un allègement, une transparance. Un bel accord avec votre âme.

 

Je reviens maintenant sur la puissance du JE SUIS. Ces deux mots sont l'esprit libérateur. Lorsque vous les prononcez, vous activez cette libération. Lorsqu'ils sont doublés, ils forment le JE SUIS JE SUIS et bien évidemment, le JE SUIS dans le JE SUIS amplifie le pouvoir dans le pouvoir. C'est pourquoi ces quatre mots doivent être associés. Ils doivent résonner en vous pour donner leur vibration à votre être qui est séparé par le voile.

Vous devez employer ces mots avec fermeté, conscience et amour. Vous devez avec eux réveiller l'être qui sommeille. La vibration intérieure doit être assez forte pour déchirer le voile. Votre vouloir doit dépasser votre attente. Il doit être placé sur le premier plan pour ouvrir la voie.

 

Répétez ces quatre mots, JE SUIS JE SUIS, avec fermeté. Placez-les au niveau de votre plexus solaire, votre troisième chakra.

Ressentez-les.

Recevez à ce niveau leur vibration lorsque vous les prononcez : JE SUIS JE SUIS, JE SUIS JE SUIS, JE SUIS JE SUIS. ...

Continuez jusqu'à ce que vous sachiez qu'ils sont en vous, qu'ils sont vous.

Faites cet exercice avec amour. Soyez reconnaissants pour ce que ces mots vous donnent. Ils vous aident à vous libérer. Ils déchirent le voile qui vous sépare de votre Etre. Continuez encore et encore. Renouvelez cet exercice autant de fois que vous le voudrez, autant de fois que vous en resentirez le besoin. Votre voile peut être très épais, d'une texture ferme, solide. Vous devez le percer, cela est une nécessité.

Vous saurez lorsque cette épaisseur commencera à céder. Vous eprcevrez un filament de lumière. Il vous faudra poursuivre. Répétez encore et encore le JE SUIS JE SUIS. Vous sentirez la transformation en vous. La lumière éclairera votre être.

Vous percevrez sa chaleur, sa douceur, son amour. Vous devrez alors vous connecter à l'instant, au moment présent, le plus souvent possible. Car le JE SUIS est l'instant. Il est le soleil de l'univers dans le moment aujourd'hui et pour l'éternité. Il est la connexion de la vie en la Vie. Plus rien ne court, plus rien ne presse, tout est relié à ce moment de vie qui touche à l'universalité. Vous devez apprendre à vivre dans ce moment qui vous relie à la Source, savoir que tout est à ce moment précis, que tout se relie, s'unit, fusionne dans la lumière. Il s'agit là d'une étape importante de la connexion. Sans vécu dans l'instant présent, vous ne pourrez conserver cette libération, cette connexion.

Je sais que dans votre vie, il n'est pas facile de s'unir à cette source. Vous êtes pris par l'intensité des énergies qui se déploient autour de vous. Pourtant, dans l'ère qui s'annonce, il faudra que vous alliez dans cette destinée. Rien ne presse. Cet exercice pourra et devra être répété souvent. Il vous permettra d'accéder à un peu plus de conscience et d'intégration, et un jour tôt ou tard, vous parviendrez enfin à la libération.

La conscience est aussi une étape importante dans ce processus. Elle permet l'accession, le déploiement, l'intégration. Sans elle, rien ne se fera. Elle est celle qui place l'homme dans la Vérité. Tout travail personnel doit se situer en elle, avec elle, pour elle. Tout est dans sa reconnaissance et son utilisation. L'homme doit avoir foi en elle, tout comme vous avez foi en l'univers et en son utilisation en votre vie.

Ces mots forment une première avancée dans la conscience de l'homme. Vous allez avec elle pour votre déploiement dans la Vérité. L'homme est assis dans la vérité lorsqu'il intègre la conscience dans ses actions, sa vie. Voilà une nouvelle étape sur votre chemin. Une étape belle, libératrice, qui vous ouvrira la porte de la connaissance.

Le Maître est celui qui sait, qui utilise le pouvoir divin pour transmettre la connaissance dans la vie. La vie est une étape de l'âme sur son chemin de réalisation. L'homme est l'outil qui oeuvre à la libération de la connaissance. Le jeu de l'univers est le feu qui brûle en vous, le feu libérateur, purificateur. Soyez dans la reconnaissance et vous accéderez à la Vérité.

 

Maha Chohan

 

Source : " Enseignement du Rayon Bleu - Etre JE SUIS " par Mirena et Maha Chohan