Ashtar

 

 

Ashtar - 29 février 2004

canalisé par Rachel

 

 

C’est Ashtar, ma petite Rachel.

N’oublie jamais le « potentiel d’amour » (comme tu dis) que tu as en toi !

Tu es reliée à la Source et rien n’entrave ce lien, juste toi-même et ta volonté…

Tu as pu constater hier que le « simple » fait de te mettre en méditation a ramené ta joie et ta capacité à jouir de la vie ! Ne néglige jamais ces temps que tu prends pour de recentrer et te relier à ta Présence qui est là, toute proche de toi, prête à te faire part de tes desseins… Cet amour inconditionnel, donne-le à toi d’abord, à toi et à ta part de divinité.

Chacun de vous a une mission spécifique, complémentaire à celle des autres.

Il ne s’agit pas de « changer le monde » seul, toi seule ne peux rien, laisse les autres accomplir leur tâche, chacun a son rythme, qui est à respecter.

« Ne vole pas à l’autre sa responsabilité dans son changement » Te souviens-tu de cette phrase que tu as entendue la semaine dernière ? C’est par là que tu dois commencer.

Et tu sais Rachel, ce qui sera le plus aidant pour les autres, ceux que tu accompagnes dans ta profession comme ceux qui travaillent à tes côtés, c’est d’être éclaboussés par ton rayonnement. Cela ne te demande aucun effort particulier, rien du tout à prendre en charge, rien à porter, rien à « gérer », simplement à laisser passer en toi le souffle Divin, à laisser couler en toi la Lumière Christique, et alors tout sera accompli.

Et tu n’auras pas besoin de demander une guidance pour connaître ta mission, tout sera en place pour qu’elle s’accomplisse, naturellement, sans se poser de question, surviendra alors ce pour quoi tu es incarnée ici.


 

Toutes ces choses difficiles que je rencontre actuellement, ai-je quelque chose à comprendre de tout cela ?

Oui Rachel, tout a un sens, rien n’arrive par hasard, ce qui ne signifie pas que tu doives en porter la culpabilité ! Attention !

Oui, tu es en train de prendre conscience de ce qui s’est passé pour toi dans tes autres vies, tout se rejoue dans l’actualité de ton temps.

Ce que les êtres que tu rencontres attendent, c’est que dans cette vie-ci, tu les accompagnes dans l’Amour, alors que par le passé il n’y avait pas cet amour… Me comprends-tu ?

 

Oui, je crois bien… Alors je dois envoyer plein d’amour ?

Pas « envoyer », non Rachel, tu n’as pas à puiser dans tes réserves, tu as à rayonner de l’Amour.

Rayonne ! Rayonne ! Rayonne, Rachel ! Rien de plus.

Oui mais, comment puis-je faire pour rayonner quand je me sens épuisée, surmenée ? J’ai l’impression d’être vidée, comme si j’avais des fuites d’énergie !

Haha ! Tout ce que tu as à faire est de te concentrer sur l’instant présent. Si tu es pleinement consciente de ce que tu fais, alors ton énergie ne fuira pas. Tu as le sentiment qu’elle fuit parce que tu la mets partout à la fois, alors elle se disperse. Sois consciente de ta qualité de canal. Visualise-toi en train de recevoir ce flux d’énergie de la Source.

 

Allez, fais-le maintenant…

Le commandant m’a alors « embarquée » dans une méditation extrêmement régénératrice que voici :

Détends toi… Vois ton corps… Prépare-le à recevoir ces énergies…

Visualise chaque chakra qui se dénoue et se prépare à se laisser traverser par l’énergie de la source… Ton chakra coronal s’ouvre, ton troisième œil s’ouvre, telle une fleur qui s’épanouit… ta gorge, ton cœur s’ouvre et se déploie, le plexus se relâche, le hara s’ouvre, ton périnée se relâche…

Maintenant, tu es prête à te remplir… visualise un liquide doré qui coule en toi, d’abord comme une bouteille qu’on remplirait par le chakra coronal…

Ton enveloppe corporelle est le récipient de cette lumière liquide d’or… Une main céleste est là perpétuellement en train de verser en toi cette lumière Divine.

Vois comme ce liquide doré monte en toi, vois tes pieds se remplir de cette lumière, vois le niveau monter, à tes chevilles, puis tes mollets, le niveau d’or est maintenant à tes genoux, et monte tranquillement le long de tes cuisses, la bouteille continue de se remplir…

L’intérieur de ton corps se remplit de cette lumière dorée… ton bassin se remplit de ce liquide, vois la région de ton nombril, à l’intérieur, ton ventre est plein maintenant de cet or… le plexus solaire baigne maintenant dans cette énergie qui lui est si familière…

Et le niveau monte encore et encore… c’est maintenant toute la région de ton thorax qui s’emplit de lumière, ton cœur s’ouvre et devient un superbe cœur doré… le niveau monte jusqu’à tes épaules, prends bien soin de les relâcher…

Ton cou gagne cette lumière, tu vois le niveau monter, la gorge, et maintenant c’est tout l’intérieur de ton crâne qui est empli de cette énergie d’or, et le niveau monte encore jusqu’au sommet de ta tête…

Prends conscience à quel point tu es reliée à la Source d’Amour intarissable… cette énergie universelle est constamment à ta disposition, elle coule en toi à chaque instant !

Plus tu en prendras conscience, plus tu en ressentiras les bénéfices, et ainsi, tu ne te sentiras plus en fuite d’énergie…

Maintenant que la bouteille est bien remplie, et toujours connectée avec le Père céleste, imprègne-toi bien de cette image de ton corps, comme une enveloppe qui contient tout cet or liquide et vaporeux en même temps… Vois le canal au dessus de ta tête qui déverse cette énergie…

Coule en toi bien plus d’énergie que ne peut contenir ton corps… Et vois maintenant cet épais liquide d’or qui déborde de ton chakra coronal…

Et cette lumière coule à l’extérieur de ton corps, et vient illuminer de l’extérieur ton enveloppe corporelle… cette énergie déborde sur tes cheveux, ton visage, ton menton, ton cou, tes épaules… vois ce halo lumineux qui se forme autour de toi, et cette énergie d’or continue de couler à l’extérieur de toi, ton thorax s’éclaire, ton dos, ton ventre, tes fesses, tes cuisses, tout devient doré… tes genoux, tibias et mollets s’illuminent, tes chevilles, tes pieds…

Tu peux désormais te voir tel que nous, êtres de Lumière des dimensions plus élevées pouvons vous voir à chaque instant ! Vous êtes des Flammes d’or !

Vois comme tu es emplie à l’intérieur de cette lumière Christique dorée, vois comme tu rayonnes à l’extérieur !

Vois le halo qui se forme autour de tout ton corps et prends de plus en plus de place autour de toi !

Ce sont maintenant tous tes corps subtils que tu vois s’illuminer de cette lumière dorée… Tu rayonnes de plus en plus loin !

Maintenant que tu es gonflé de cette lumière, tu peux enlever les « bouchons » de la bouteille, ceux qui sont situés sous tes pieds…

Laisse l’énergie circuler sous tes pieds…

Sens le liquide couler jusqu’au centre de la terre, tu peux ainsi nourrir Gaïa de cette lumière... Gaïa sait recevoir tout ton Amour… Elle en a besoin… Elle sait aussi donner !

 

La Terre-Mère te nourrit à son tour de son énergie…

Une belle énergie d’argent, qui remonte le long du canal que tu as ouvert en lui partageant tes énergies dorées, cette lumière d’argent remonte en toi et vient se fondre en toi… Vois-la se mélanger à la lumière dorée que tu portes en toi !

Tu es maintenant le juste mariage entre les énergies de Gaïa, et les énergies du Père Céleste. En ton corps circule ce juste mélange des énergies féminines et argentées de notre mère la Terre, et les énergies masculines dorées de notre Père… Ressens cet équilibre qui se fait en toi…

Et toi, tu es là, entre ciel et terre, matérialisant ce mélange de ces énergies, tu es là pour les manifester !

Ton corps est là, le fruit de ce mariage !

L’Amour de la mère et du Père coulent en toi. Tu manifestes cette superbe énergie dans la matière. Rayonne, rayonne encore et encore autour de toi ! La Source coule en toi et ne se tarira jamais !

Je t’aime de tout mon cœur, petite sœur de la terre !

 

Ashtar

 

Source : les Travailleurs de l'Amour (TDA)

Anciens messages des TDA : http://www.lumieresdelaudela.com/TDA/fr/fchannel1.htm