Lady_Nada


 

Jeudi

Le rayon doré de la flamme de résurrection est amplifié

Concentrez-vous sur les énergies de cette flamme pour la résurrection et la restauration de votre nature divine innée. Vous êtes un être divin, sous forme humaine et, de ce fait, vous êtes en apprentissage. En raison d'une dérive de votre conscience, votre nature divine s'est voilée. En invoquant les énergies violettes et dorée de la flamme de résurrection et en fusionnant avec elles, vous ferez renaître les dons et les attributs propres à cette nature.

Cette flamme merveilleuse vous prépare pour le rite final de l'ascension, car c'est le but premier de toutes vos incarnations sur cette planète.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON RUBIS ET OR

La paix divine et le service en action

Ce rayon se rapproche beaucoup du rayon rose; l'énergie de Lady Nada est aussi douce que celle de Marie. Ce rayon cependant plus spécialisé sur la paix intérieure et extérieure, sur l'unité et le partage. Les guides insistent sur l'importance de redevenir comme des petits enfants confiants, vivant le moment présent dans l'assurance de la vie, libres et aimants, sans jugement de comparaison. C'est aussi le rayon de la famille et Lady Nada nous demande  d'oser agir dès maintenant, et de porter notre lumière à ceux qui nous entourent, à tous les membres de notre famille, même si elle n'est pas encore ouverte à la compréhension de l'évolution divine. Nous devons servir de modèle pour servir le monde.

Les Anges

 

Redevenez comme les petits enfants

Lady Nada

 

 

Mes chers enfants de douceur, soyez bienvenus.

Je vous connais tous, un par un. Je vous ai bercé quelque fois quand votre souffrance d’incarnation était trop forte. Je vous ai pris dans mes bras, la nuit, pour vous protéger. J’ai exaucé quelques prières d’enfance, car nous nous connaissions bien à l’époque, et puis, petit à petit, vous avez grandi, vous m’avez oubliée. Mais j’ai toujours été là à côté de vous à écouter vos prières pour les exaucer, mais je n’ai pas entendu de vraies prières. J’ai entendu des plaintes, des supplications, des bénédictions, des prières toutes faites, oui, ça j’ai entendu, mais des vraies prières comme lorsque vous étiez enfants, je n’en ai pas beaucoup entendues adultes, et donc je ne peux pas vraiment vous servir, je ne peux pas vraiment vous aider.

Redevenez comme les petits enfants qui font confiance à leurs parents, qui ne se posent pas la question de savoir comment ils seront habillés, ce qu’ils vont manger, où ils vont dormir, car ils savent que cela est déjà prêt.

Aujourd’hui, c’est ce qu’il faut que vous fassiez, faire confiance à votre Père et Mère divins.

Ainsi vous aurez toujours ce qu’il faut quand il faut. Mais l’enfant a grandi et aujourd’hui vous devez affirmer vous-même votre propre réalité. Je serais toujours à vos côtés pour vous apporter la flamme de la douceur et de la communication. J’aime, j’aime quand les personnes se rencontrent et que l’amour existe à ce moment là d’une façon pure, d’une façon pleine de foi. Je maintiens cette flamme pour tous les couples qui le demandent, je la fais grandir, mais je ne peux le faire, lorsqu’il y a des critiques, des jugements, des déceptions, alors à vous de demander à cette flamme or et rubis de se manifester dans cette vie. Demandez que votre flamme jumelle ascensionne en même temps que vous, même si ce n’est pas au même endroit, ainsi vous vous rencontrerez.

 

Beaucoup se posent la question de savoir comment les couples vont faire pour être ici, pour ascensionner ensemble avec leur flamme divine, lâchez tout ça, ce n’est que du mental, votre flamme divine est une partie de vous-même, lorsque vous intégrez la partie masculine et féminine, vous êtes pareils, mais vous êtes divins, complémentaires, parfaits dans l’unité. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas encore rencontrer d’autres âmes, d’autres âmes jumelles, d’autres âmes sœurs. Les rencontres sont porteuses d’élévation. Nous encourageons toutes les rencontres, n’ayez jamais de culpabilité quelle que soit la rencontre, car chaque fois que l’amour est en action, vous vous nettoyez de l’intérieur et vous aidez la terre a recevoir de l’amour. Laissez la morale aux humains, aux lois humaines. Soyez simplement dans votre cœur, dans vos actions. Demandez que le meilleur vous arrive, et le meilleur vous arrivera. Je vous vois ici comme des petits enfants pleins d’amour.

Je vous envoie toute ma bénédiction et vous encourage maintenant à faire votre demande comme quand vous étiez des petits enfants pleins d’amour. Je vous envoie toute ma bénédiction et vous encourage maintenant à faire votre demande comme quand vous étiez enfants, votre prière. Soyez sur que tout ce qui est fait dans l’amour sera exaucé.

 

Lady Nada

 

Reçu par Joéliah

http://www.amourdelumiere.com

Merci de ne pas couper et de garder la source.