Lanto

 

Dimanche

Le rayon jaune de la sagesse et de l'esprit de Dieu est amplifié

Concentrez-vous tous les jours sur l'esprit de Dieu, et particulièrement le dimanche. Cet esprit divin ouvrira votre propre esprit à une sagesse croissante. La sagesse authentique provient invariablement dun esprit doué d'une perspective et d'une conscience supérieure. En fusionnant cet esprit divin avec le vôtre, il vous sera désormais possible de prendre des décisions et de mener votre vie de telle façon qu'elle vous apportera satisfaction et bonheur.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON JAUNE

La sagesse divine en action

Le rayon jaune est porteur de lumière, d'éclaicissement, de sagesse et de grandes compréhension de l'importance de la réflexion avant action. Les Maîtres insistent sur le fait que nous prenions conscience de notre grandeur afin d'être vraiment l'expression divine en action. Ils nous enseignent afin que l'on puisse à notre tour enseigner efficacement, sagement, avec joie afin d'oeuvrer pour la lumière et de trouver notre propre bonheur.

Les Anges

 

Oeuvrez pour la lumière

Lanto

 

Chers frères et soeurs, soyez bénis et remerciés d’être ici maintenant pour venir vous instruire, pour venir vous rappeler, vous souvenir de ce que vous êtes, de ce que vous avez fait.

Tous les grands peuples ont toujours eu des endroits où ils stockaient des informations importantes, de grandes bibliothèques. Ce qui permettait à chacun de trouver la connaissance du monde, la connaissance du peuple et des peuples qui l’entourait.

L’important d’avoir, de mettre en commun, de mettre en souvenir et de garder. Toutes ces connaissances sont un enrichissement, qui ne sont pas toujours assez connus, qui ne sont pas toujours assez utilisés dans votre monde... Il est souvent important d’aller chercher dans votre histoire des clefs

De nombreux livres, qui sont d’une essence rare, possèdent des informations qui sont encore valables pour votre monde actuel, car, ne croyez pas que votre histoire, le passé historique du monde, des peuples, ne soit plus actualisé, ne soit plus bon pour ce que vous vivez aujourd’hui.

L’histoire est en perpétuelle transformation, mais en même temps, il y a comme un continuum qui se fait et il y a toujours eu des grands sages qui ont trouvé de grandes vérités. A l’intérieur de vos maisons, il est important que vous ayez votre bibliothèque, votre réserve ou médiathèque intérieure de livres importants dans le domaine de votre développement personnel. Mais simplement, faites attention au rayonnement de ces livres et veillez à ne pas avoir de livres qui perturbent.

Car vous avez eu un temps où vous aviez besoin de certains livres et puis un autre temps d’autres livres. Mais pour ceux qui ne servent plus aujourd’hui, il serait bon d’aller les mettre dans une archive collective, car ils ne vous concernent plus personnellement et vous pourriez y avoir droit, accès à l’occasion, et n’entretenez pas des bibliothèques historiques dans vos demeures, ayez des endroits réservés particuliers pour le groupe. Ceci est valable pour le plan national, pour des plans plus petits aussi. La bibliothèque devrait toujours être un endroit isolé, fermé, où le rayonnement ne puisse pas aller dans les pièces où vous dormez, les pièces où vous mangez, car il faut rendre l’énergie pure dans chacun de vos actes, dans ce que vous faites. Ainsi vous équilibrez l’énergie et vous trouvez en vous plus de pureté, plus de sagesse. La sagesse que de trouver l’équilibre, c’est d’être, vraiment, dans le juste milieu tout en sachant ce qu’il y a ailleurs, mais en choisissant toujours le mieux pour vous, ce qui vous fait le plus de bien.

Or, ce qui vous fait le plus de bien à vous n’est pas toujours ce qui fait le plus de bien à l’autre.

Et souvent, vous voulez absolument imposer vos idées aux autres, parce que vous pensez qu’elles sont les meilleures pour eux, non.

La sagesse c’est aussi comprendre que chacun a son histoire, a son historique et qu’il est fondé sur d’autres bases que vous-même. Il n’a pas la même compréhension des choses que vous-même. La sagesse, c’est simplement de savoir que chacun est différent et d’accepter ces différences. Lorsque la sagesse est activée, il ne peut jamais y avoir de racisme, de sexisme, il ne peut pas y avoir de phobies contre certaines personnes, certains états de personne, car il y a la compréhension divine que chacun est à sa place, que chacun rempli le rôle qu’il s’est fixé.

Vous êtes tous allés à l’endroit qui vous convient le mieux à ce moment précis, quel que soit cet endroit, quel que soit ce que vous faites, et c’est toujours en accord avec ce que vous êtes. Ensuite il est bon d’aller chercher, illuminer votre mental, vos pensées pour savoir s’il n’y a pas meilleur pour vous et ensuite il faut penser à activer le rayon bleu pour passer à ce meilleur.

La sagesse vous aidera à lâcher prise. Ce fameux lâcher prise qui est si difficile à faire et pourtant si facile à faire. Lorsque le rayon jaune de la sagesse est activé, alors vous trouvez votre propre liberté, car, vous comprenez qui vous êtes et ce que les autres sont : des étincelles divines en incorporation de matière. Lorsque vous comprenez cela, vous vous apercevez que tous les autres, sont des étincelles divines en action et qu’ils ont bloqués, créés des nuages autour d’eux, d’ombre, d’oubli et qu’ils réagissent en fonction de ce qu’ils sont sur ce moment là. Alors, envoyez ce rayon jaune d’illumination sur le monde, afin que la sagesse pénètre à travers les hommes.

Envoyez ce rayon jaune sur les chefs d’états, sur tous les dirigeants, afin qu’ils trouvent en eux la propre sagesse et la propre sagesse est toujours emprunte de respect, d’amour, de compréhension.

Ne critiquez pas, ne condamnez pas ceux qui oeuvrent, qui ne sont pas dans l’amour ou qui ne sont pas encore dans la paix, dans la transparence du coeur. Ils font ce qu’ils peuvent et si, vous leurs envoyez des critiques, des ombres, alors vous accentuez leurs nuages et ils ne peuvent pas s’en sortir. Et comme ce sont de grands dirigeants qui ont du pouvoir, alors vous n’œuvrez pas pour la libération de la terre. Chaque fois que vous condamnez un dirigeant, que vous le critiquez, que vous en rajoutez, en fait vous l’aidez à l’être dans son ombrage et à faire du négatif pour la terre, à maintenir cette terre en troisième dimension.

Alors a tous les groupes de lumière, je vous demande cela : oeuvrez vraiment pour la lumière, envoyez de la lumière, envoyez ce rayon jaune, envoyez aussi le rayon or, qui est jumelé, le rayon de l’amour christique, envoyez-le dans tous les états, dans tous les dirigeants, dans tous les responsables d’entreprises afin que cette lumière pénètre totalement dans la terre et puisse se manifester.

Mais surtout ne faites pas de travail inverse, le travail de l’ombre, car sinon vous n’êtes plus des amours de lumière, mais des amours de l’ombre, si vous travaillez comme ces ombres dans le négatif, dans l’abnégation de l’autre, dans le dédain. Il faut absolument que vous glorifiiez tous les humains, que vous leurs envoyez beaucoup, beaucoup, beaucoup d’amour, tout en sachant, qui ils sont. Et à ce moment là, vous devenez des vrais travailleurs d’amour, vous devenez des vrais travailleurs de la lumière. Bien, dans votre coeur, dans votre vie, dans votre famille, c’est la même chose. Commencez par vous emplir de ce rayon jaune de sagesse pour vous, afin de trouver l’illumination, la pureté, le respect et ensuite envoyez ce rayon jaune à ceux qui sont autour de vous, afin que vous trouviez, qu’ils trouvent leur sagesse intérieure, qu’ils trouvent la lumière et lorsque la lumière est, alors l’amour suit – tout est parfait. Pour vous aider maintenant à comprendre ce rayon, je vous envoie, la bénédiction du rayon jaune.

Soyez honoré et remercié pour tout votre travail de lumière.

Seigneur Lanto canalisé par Joéliah - Suisse - juin 2004

 

 

Invocation au rayon d’Or

 

Je demande aux Élohim du Rayon d’Or

De déverser la Sagesse Divine dans ma conscience.

 

Je demande aux Élohim du Rayon d’Or

De révéler les Poids et Mesure,

L’Équilibre et les Proportions

De l’Univers.

 

Je demande aux Élohim du Rayon d’Or

D’illuminer mon mental,

Pour qu’il soit pacifié

Par la Compréhension.

 

Que je sois sage dans mes actions,

Équilibré(e) dans mes émotions,

En paix dans mon mental.

(x3)

Merci, merci, merci Seigneur.

 

 

Source : Joéliah