amour_divin

 

 

La source de chaque épreuve provient de votre mental. Il vous donne la qualité de votre individualité. Il vous adresse sa volonté dans son sens de limitation négative. Il définit pour vous. Il établit son sens moral en vous montrant la séparation : vous et le monde qui vous entoure. Il vous dit que vous êtes deux, que vous devez vous battre pour vous affirmer et devenir le premier. Vous l'écoutez depuis si longtemps qu'il est vous et il vous maintient fortement sous sa coupe. Il s'est si bien implanté en votre psyché que vous ne voyez pas l'usurpation.

Pourtant, bien des cas pourraient vous ramener à sa forme négative d'interprétation. Beaucoup de conflits pourraient être posés pour être considéré, ainsi en toute lumière. Mais le temps n'est plus au souvenir. Le passé est ainsi. Il vous a permis d'évoluer et vous avez grandi sous cette forme. Vous avez grandi jusqu'à ce jour où vous devez éclore, telle une fleur pour trouver votre forme : la forme d'être.

L'être qui s'annonce vous fera découvrir l'amour. L'amour sous toutes ses formes, avec toute sa force. L'amour de la pensée, l'amour de la parole, l'amour du geste, l'amour du coeur et même au-delà de tout ceci, l'amour divin.

Ces formes d'amour doivent être reconnues, installées, vécues et données. Elles doivent s'inscrire comme vie dans la vie et prendre l'allure certaine de la destinée des hommes. Sans nul doute, vous irez avec elles et vous Serez. Nous allons donc découvrir toutes ces formes d'amour, toutes ces vertus irremplaçables car elles doivent prendre leur mesure en vous et vous devez les prendre à votre mesure pour une vie nouvelle basée sur leur fonction.

L'amour liberté doit libérer vos sens et c'est avec lui que vous devez installer un nouveau sens de vie, sans limitation, sans détermination, sans compétition, uniquement avec l'amour pureté et beauté.

Cette nouvelle ère sera celle où l'amour privilégiera toute source, toute volonté, tout choix nouveau et où toute création se fera par son emploi.

L'humanité a souffert du manque d'amour. L'ère passée a été celle de l'affrontement, celle de la peur, celle de la troisième dimension. aujourd'hui avec le temps nouveau quiest là, toutes ces limitations vont disparaître. Le non-amour sera remplacé par l'amour. Cet amour sera l'amour pur et non remplacé par l'amour. Souvent l'homme croit donner un amour pur mais il ne fait que dérouler une raison pour obtenir une satisfaction.

Aujourd'hui, il faut que vous reconnaissiez cette usurpation. L'amour est si beau qu'il doit se placer à la première place. Il doit occuper le premier plan avec toute sa beauté, toute sa pureté. La satisfaction de l'homme doit s'en aller et il doit la laisser partir et ne pas la  retenir.

Certes, vous pouvez vous tromper et agir encore avec la mesure de la séparation de la troisième dimension. Vous avez à apprendre et je vais vous amener à le faire avec mes mots qui ouvriront une compréhension nouvelle. Sachez seulement que cette étape de conscientisation sera nécesssaire à votre avancée pour une implantation de l'amour en votre vie.

 

L'Amour avec un grand A, l'Amour dans sa toute puissance représente l'Amour divin. Il est au-delà  de toute forme, de toute représentation, de toute interprétation. Il se vit, il se déroule sur un rai de lumière avec une conscientisation d'intégration du Soi en soi. Il libère une onde de vérité, un ressenti puissant, un choix dans le pouvoir de ce qu'il représente car il vit en vous et en l'univers, à l'unisson de toute virtuosité, pour vous et votre accomplissement, dans la fusion réelle et proche de l'Etre.

L'Amour divin ne peut se vivre sans l'Etre et l'Etre ne peut être sans amour. Tous deux sont issus du sans-forme et ils sont le sans-forme dans votre vie. Leur consistance est faite de pureté, de lumière,d'atome divin. Leur beauté représente la simplicité, l'humilité, le contenu de la légèreté, le souffle de l'onde divine. Si vous tendez l'oreille vous pouvez percevoir cette grâce, vous pouvez la toucher, la libérer. Car elle est prisonnière de votre corps, de votre mentalisation, de votre vie. Elle est couverte par les voiles de la séparation. Sa texture est si fine que vous ne la ressentez pas. Le brouhaha de votre vie, les plaisirs de la matière, l'exagération de vos sens, l'ont ensevelie bien bas, portés par la lourdeur de ce qu'ils sont. Ce feu intérieur s'est endormi jusqu'à aujourd'hui.

Il est vraiment temps, mes enfants, de connaître la délivrance. L'Amour divin doit se retrouver ainsi que l'Etre qui sommeille en vous. C'est vous qui allez établir cette renaissance de l'amour. Vous allez découvrir ce qu'il représente avec toute sa composition, son aura, sa couleur, sa pureté, sa lumière.

La forme définit la vibration. L'onde donne sa pureté. Toutes deux sont une dans votre vie et il faut que vous les définissiez. L'instant est la forme quise vit en la vie. L'amour est l'onde qui se nourrit de la forme pour libérer sa composition, sa grâce. Etre n'est pas être. Il est une forme dans votre vie. Il est aussi un onde au-delà de la forme. L'état d'Etre n'est pas celui de l'être qui vit. Me suivez-vous ? La différence est celle de la position dans la vie pour une vie dans la position de l'onde.

Ce qui vous nourrit alors est l'onde qui se libère et déploie le sans-forme dans la forme. C'est à ce moment que vous Etes, sans forme dans la forme. C'est à ce moment que vous Etes, libérés par votre position dans votre vie et vous prenez toute la substance du sans-forme pour vivre dans la forme. L'outil précieux se déploie et va ainsi pour vous unir à ce qui ne se touche pas, à ce qui ne se voit pas mais qui vous rend votre liberté d'Etre.

C'est ainsi qie se vivent les instants magiques dans la découverte de l'instant, des instants d'amour, de pureté, qui arrêtent le temps et toute tentative d'envahissement de votre vie dans la Vie. La calme est. Il est beau, doux et lumineux.

Vous êtes dans l'intemporel de la création.La jouisance de l'Etre pour l'être s'installe alors. Elle est vous et vous êtes elle à la fois. La liberté intérieure reprend sa place. La liberté extérieure se fond au monde de la société, telle la glace au soleil qui ne peut résister à sa chaleur, à sa lumière. Le monde de l'homme s'en va. L'univers prend sa place en votre vie pour la Vie.

Libérez le sans-forme dans votre vie. Là est le pouvoir. Là est votre liberté. Vous ne pouvez plus poursuivre avec ce poids de la vie qui vous pèse et qui prend des allures tourmentées et sombres. Vous ne pouvez plus aller avec cet état de la forme et de la soumission à toute matérialité. Cet état doit se perdre afin que l'amour s'installe dans toute sa légitimité.

 

L'amour doit aussi toucher votre pensée. Il doit être dans l'élaboration de toute idée, de toute perception, de toute direction. Il doit prendre la mesure de vos images, de votre état d'être. Il doit être la nature perdue et retrouver la place qui lui est due. Vous devez l'intéfgrer à toute forme de pensée, l'idéaliser en elle, le libérer avec elle. Vous devez aimer avec vos pensées, vivre l'amour avec elles, l'intégrer à qui vous êtes, dans votre sens premier qui est celui de la pensée. Il est important pour vous de l'établir. Il est aussi important de le vivre pleinement. Lorsque vous entamez une telle démarche, vous devez être vigilants pour intégrer cette mesure pleinement.

Le mental essaiera de prendre cette place et vous ne devez pas le laisser faire. Vous devez le regarder lui aussi avec amour, le conscientiser dans son état et lui envoyer de l'amour.

Dites-lui que vous l'aimez car il fait partie de vous mais éteignez son attaque en lui disant que maintenant, c'est l'amour qui va prendre la place de vos pensées. Vous allez alors établir un rapprochement avec ce derniere t lui ouvrir la porte pour une position nouvelle en vous. Avec détermination vous agirez et vous vous remplirez d'amour par la pensée. Car la pensée doit être pure, aussi pure que l'onde divine qui régit l'univers et son importance est une priorité en votre vie.

Peu à peu, lorsque l'amour s'installe dans vos pensées, vous vivez un état qui bouleverse votre état d'être. Vous vivez de nouveaux moments de pause éternelle dans l'instant.

Vous savourez le moment présent et la liberté qu'il vous transmet.

Les pensées sont une forme d'établissement de l'amour. C'est par là que tout commence. C'est aussi par là que tout se place avant la libération de la parole et du geste. L'amour peut ainsi se déployer dans toute situation et lorsque vous pensez amour, vous êtes amour,vous le dégagez avec force, vous le reflétez dans sa lumière puissante, dans l'approche de qui vous êtes.

 

Parlons aussi du regard. Vos yeux ont également le reflet de l'amour. Ils possèdent sa douceur, sa paix. Ils le transmettent car ils sont reliés à l'Esprit divin. Toute pensée s'identifie dans le regard. L'expression du regard est une forme de transmission  de l'amour, elle aussi.

Lorsque l'amour est dans vos pensées, il est aussi dans vos yeux. Il passe également par vos paroles. Et maintenant que vous savez que les mots ont leur importance, vous comprenez qu'il doit aussi passer leur expression, leur formulation.

Les mots doivent être amour.

Les mots d'amour ont leur puissance vibrationnelle. Non seulement ils la transmettent mais ils augmentent aussi le vôtre. Si votre langage est amour, vous prenez cet amour qui passe tout d'abord par votre être et vous êtes ainsi situés en lui car il est situé en vous.

Vous êtes deux mais ne formez qu'un. La fusion est et libère son onde de douceur et de beauté. L'envahissement de son apport libère encore plus votre être dans cette profusion  vibrationnelle. L'être se meut dans sa jouissance et porte cet amour avec la légèreté qui lui revient.


 

Mais revenons aux mots qui libèrent l'amour.

L'amour a en lui une vibration élevée. Alors, comme je vous l'ai déjà demandé, pronconcez ce mot avec toute l'intention, toute la conscience qui lui revient.Tout comme le JE SUIS JE SUIS, envoyez ce mot jusqu'à la lumière de la Source. Prononcez-le, regardez-le sortir de votre bouche. Il est beau, lumineux. Il entre en la Source et sa puissance vous revient. Accueillez-la, laissez-la pénétrer vos  corps, votre corps. Ressentez-la. Vous pouvez pratiquer cet exercice chaque jour. Il relèvera votre taux vibratoire, vous centrera, vous apportera l'amour. Vous pouvez aussi rajouter le JE SUIS JE SUIS à ce mot. La puissance que vous renverra la Source sera hautement élevée. Essayez et dites : JE SUIS JE SUIS AMOUR.

Vous pouvez adresser à la Source tous les mots que vous désirez, tous les mots porteurs de lumière, porteurs de douceur, de beauté, d'amour, de paix, tout ce qui peut vous aider à grandir, tout ce qui peut vous aider à vous élever. Ces mots font partie de votre ressenti, de votre besoin dans le moment. Ils seront une aide précieuse dans votre progression, une merveilleuse avancée.

Lorsque vous pratiquez en toute conscience avec un vouloir certain, les portes de l'universalité s'ouvrent pour vous apporter toute l'aide dont vous avez besoin. Vous n'êtes pas seul sur votre chemin.

L'univers est là aussi, présent, avec toute sa substance divine. Lorsque vous intégrerez cette compréhension, vous libérerez sa puissance pour la relation divine. J'espère que mes mots seront entendus au-delà de ces écrits, au-delà de toute résistance de votre mental. Ils sont maintenant la Vie en la vie et l'apport de la liberté.

 

Je vais maintenant vous parler de l'action qui suit la pensée. Il est vrai que toute action a sa conséquence, son retour. Toute libération d'énergie retourne à celui qui la libère. C'est pouquoi, elle aussi doit être située dans l'amour qui est sa forme la plus juste, la plus puissante.

La création de votre vie s'établit aussi par les gestes que vous faites. Soyez situés dans la douceur, dans la beauté. Elaborez dans la positivité, dans la valeur juste de vous-mêmes et des autres aussi. Etablissez toujours le meilleur, le plus lumineux. Vous arriverez ainsi à une situation de votre position, belle, constructive, nourrissante, abondante. Car l'abondance s'attire ainsi. Elle n'est pas seulement matérielle. Elle est la vie, votre vie et c'est vous qui décidez de l'attirer par vos pensées, par vos paroles, par vos actions. C'est vous qui construisez votre vie dans la beauté ou dans superficialité. La différence a son importance.

Une importance formelle qui doit être acquise, comprise. L'oeuvre divine est en action. Elle se répand actuellement avec une telle puissance qu'elle vous offre sa jouissance. Prenez-la, utilisez-la. Vous êtes parvenus au choix important de votre vie, à l'option divine que l'univers vous tend. Ce cadeau est le présent d'une multitude de vies qui seront gagnées en compréhension et en intégration. Le temps n'a plus le temps d'attendre. Il court l'instant privilégié de la création de votre vie en la Vie, belle et éternelle. Il fuit le temps de la création humaine et s'envole avec une ère dépassée. Ouvrez votre coeur à ce qui s'offre à vous. Prenez l'opportunité d'aller dans cette direction, celle de l'amour du sacrement divin.

Ceux qui renoncent à cette voie iront avec force vers une unité toute nouvelle, une unité de choix commun pour mieux considérer et expérimenter le renoncement qu'ils ont choisi. Il est des positions qui ne peuvent ouvrir les portes de l'avancement individuel. Ceux qui choisiront cette voie fermeront la porte à l'unité divine pour retrouver une unité commune afin que l'existence et son choix soient une forme d'avancée alliant les principes divins. Ils apprendront et intégreront sur d'autres plans les formes divines avec d'autres voies qui ne les limiteront pas. Les acquis seront des formes d'ouverture dans l'emploi des énergies.

Ceux qui verront, comprendront. Ceux qui entendront, donneront. Ceux qui agiront, formeront la voie dans l'Unité et dans la complémentarité.

Ainsi iront ceux qui n'auront pu ouvrir leur conscience en ce monde et ils se retrouveront ailleurs pour vivre ensemble la suite de leur progression, de leur intégration.

Ces formes divines sont la voie de l'ouverture pour ceux qui n'arriveront pas à connaître le ressenti divin. Les vies passées les ont fermement ancrés dans le déni divin. S'ils ne passent pas avec succès l'ouverture qui se propose, c'est que leur porte à l'accès divin est fortement vérouillée.

Les énergies ne peuvent pas à elles seules effectuer tout le travail nécessaire. Tout ce qui est en l'être, et qui est fortement établi, est une limite que tous ne pourront franchir. Ils seront ainsi aidés sur un autre plan lors de leur renaissance là-bas. Tout est prêt pour les accueillir et tout sera fait pour qu'ils puissent donner leur amour et éliminer l'ombre acquise en leurs nombreuses vies. L'univers est en pleine mutation. Tout est donc fait pour les âmes qui devront passer ce changement ici mais aussi ailleurs. Tout est consenti et établi pour le meilleur de chacun en son choix de vie.

 

Mais revenons à l'amour. Lui aussi a son importance. Une importance qui est et qui doit s'établir dans votre vie d'hommes et de femmes. Je parle souvent de l'homme en y intégrant la femme mais, en ce moment précis, je vais parler de celles qui ont mené un lourd combat sur cette terre. Mes mots vont former le sens véritable de " qui elles sont " et c'est avec grâce que je leur rends leur place juste et simple dans l'amour.

Vous les femmes, vous êtes réellement de belles âmes venues sur terre pour expérimenter la féminité. Vous avez grâce à vos vies, acquis ce principe féminin peu à peu et souvent dans la douleur et l'espérance. L'homme a fortement dominé votre individualité mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il vous a donné la force et le courage de découvrir l'essence divine. Il vous a aidé à trouver la ressource de l'amour en votre coeur et vous avez ainsi grandi, compris, intégré. La force de l'homme vous a donné la puissance de l'amour que vous avez découvert, que vous avez utilisé pour mieux vous situer et prendre ainsi le pas certain de votre féminité. Vos âmes ont joui de ces expérimentations. La nature s'est révélée à vous, grâce à elles, grâce à votre unité fusionnelle. Dans la profondeur vous avez la douceur, la lumière, l'amour.

C'est ainsi que vous devez tous aller pour trouver l'essence divine, dans votre profondeur, dans votre intégrité.

La révélation de l'amour se fait à la jonction de l'être et de l'Etre. Là vous trouvez cet amour beau et pur, cette grâce que vous tend l'univers. C'est dans cette profondeur que vous devez aller pour puiser et jouir de sa lumière, belle et douce. C'est dans l'oubli de votre nature humaine que vous trouvez votre nature divine. Lorsque vous renoncez à l'artifice de l'illusion, vous trouvez l'amour. Dans toute sa splendeur, ils'impose alors et noie toute forme humaine  pour relativiser sa forme et il est, dans l'instant présent, celui qui vous relie à la forme de l'Etre pour délivrer sa constance. L'Etre et l'amour, vous ai-je dit, ne peuvent aller l'un sans l'autre. Ils sont deux et un à la fois. L'unité les tient sous sa forme juste et simple. Ils sont la complémentarité mais aussi la fusion ascensionnelle de la Vérité. L'onde  divine est leur puissance, la lumière, leur pouvoir.

Vous devez tous, femmes et hommes, chères âmes en devenir, vous unir dans l'amour beau, pur et simple. Vous devez aller ensemble dans cette union et la répandre.

Cet amour sera la puissance de votre être et vous reliera à votre JE SUIS. Vous devez aller ensemble, sans différence, sans domination. Car celui qui domine est dominé.

Dans l'amour tout est juste, tout est constant, tout est lumière. Personne n'est plus beau, plus lumineux, mieux situé, plus riche. Dans l'amour, la lumière est, la différence n'est pas. L'amour est la grandeur suprême, celle qui est au-dessus de tout. C'est elle qui domine l'ensemble du monde et de l'univers.

Cet amour que vous devez trouver en vous doit être beau, intégré, donné avec l'élan du coeur, sans mentalisation aucune.

Il doit faire partie de vous, de votre personne. Vos  pensées sont reliées à lui, ainsi que vos paroles et vos actions. Tout est vécu dans l'amour, pour l'amour.

Il doit se dégager de vous avec beauté et votre aura doit le refléter. Votre lumière intérieure doit se répandre avec lui et vous devez en former qu'un.

Lorsque vous le donnez, vous le ressentez forcément. Il vous apport la douceur de l'âme et son onde vibrationnelle se noie en vous, en votre corps, en vos corps. Vous transmettez cette onde puissante et douce, en vos corps. Celui qui la reçoit est touché par sa force au plus profond de lui. Elle lui apporte une libération, un rapport de lumière qui s'étendra en lui, qui lui donnera la lumière et la foi.

C'est ainsi que se transmet l'Amour du Soi, l'Amour divin. C'est ainsi que se rompent les noirceurs relationnelles, que se transforment les voies, que se nourrissent les coeurs. L'amour beau et pur ne s'écrit pas, il se vit. Lorsque vous le toucherez, lorsque vous atteindrez sa puissance, vous comprendrez réellement qui Il Est.

 

 

Maintenant, si vous le désirez, vous pouvez pratiquer l'exercice que je vais vous donner. Il va vous aider à ouvrir la porte de votre coeur pour libérer cet amour. Son onde se répandra tout d'abord en vous, en votre corps. Elle gagnera ensuite vos corps.

Bien évidemment, vous serez connectés à l'onde divine en pratiquant cet exercice. Je tiens à vous assurer de sa perception interdimensionnelle qui va se répandre en vous pour ouvrir la porte du coeur. Une fois l'ouverture faite, vous allez prendre de nouvelles vues pour redresser celles qui ne doivent plus être. Il s'agit là d'une tâche de chaque jour qui doit intégrer votre personne et vous devez l'entretenir pour parfaire votre purification afin que la lumière soit toujours en vous. Vous devez poursuivre avec insistance, foi et rigueur, ce redressement des pensées, des paroles et des actions. Vous devez changer le négatif en positif, employer des mots d'une vibration élevée et agir en conséquence. C'est à force de rigueur que vous procéderez au changement.

Les aides que je vous donne sont des bases qui ne peuvent tout établir. Vous devez les appuyer en entreprenant le redressement de ce qui est nécessaire.

La vie est ainsi, belle et lumineuse si vous la définissez telle quelle, sombre et négative si tel est votre vouloir.

L'amour ne prend sa place et ne se révèle qu'avec la lumière. Tant que l'ombre sera placée en votre coeur, il ne pourra s'établir et rayonner. C'est pourquoi, la tâche de chaque instant que je vous demande d'effectuer est une priorité. A force de modifier vos pensées, vos paroles, vos actions en toutes circonstances, vous prendrez peu à peu l'assurance de ce qu'elles sont et vous les intégrerez parfaitement. Les techniques que je vous donne sont des aides à la purification et elles doivent obligatoirement être suivies d'un travail pour intégrer de nouveaux schémas.

L'amour compassion est sérennité. L'amour pur est liberté de l'Etre en l'être. Tout travail personnel ouvre la porte à cet amour. Il reste cependant à l'entretenir afin qu'il puisse s'étendre en vous et au-delà de vous. C'est la lumière qui vous y aidera, la lumière de vos pensées, de vos paroles, de vos actions.

Toute idéalisation est une perception de la lumière en soi pour une évacuation de l'ombre et sa négativité. Cette forme d'abnégation est une source de jouvence qui relie chaque être à son coeur dans la reconnaissance et la foi. Il sait désormais qui il est, se reconnaît face à son miroir et défait ainsi tout ce qui entrave sa progression pour celle de l'amour en lui et autour de lui.

La reconnaissance de ce qui doit être changé, est un pas libérateur dans votre existence. Le vouloir de le modifier est une marche franchie dans votre avancée. La rectification engendre la légèreté et place la lumière. Sachez qu'il est un temps nécessaire à l'édification de toute modification.

L'univers vous enverra sa puissance pour l'établir et les actions qui en découleront vous placeront chaque jour un peu plus dans  la lumière de l'amour.

Revenons ensemble maintenant, à cette pratique qui va ouvrir la porte de votre coeur et libérer votre essence. Vous devez vous sentir prêts à l'établir.

Si des doutes vous envahissent, ne la faites pas. Ce n'est probablement pas le moment d'aller dans la suite de votre purification. Vous devez être en paix et vous laisser porter par cette méditation.

 

Allongez-vous confortablement.

Calmez votre mental en vous concentrant sur votre respiration. Lorsque le calme est en vous, prononcez les mots suivants pour libérer votre  être de toute négativité, de toute ombre. Il s'agit là de la première étape. Une étape importante que chacun doit arriver à pratiquer. La mise en place de l'amour est une volonté de l'âme et de l'univers.

-  Je demande que vienne en moi la lumière.

- Je demande que laapaix intègre mes cellules.

- Je demande l'amour dans sa forme la plus pure.

A répéter trois fois.

 

Pensez aux mots que vous dites. Ressentez-les. Ils déploient leur vouloir en vous. Ils forment une lumière douce, chaude,aimante.

Soyez ouverts à la lumière. Elle descend de la Source, traverse vos corps, se pose sur votre chakra coeur. Sentez sa note, sa douceur, sa légèreté, sa vibration.

Elle pénètre en vous et rejoint la lumière de votre centre. Toutes deux se joignent, se mêlent, fusionnent.

L'impressionnante volupté qu'elles transmettent vous pousse vers cet amour que vous recherchez, votre amour, l'amour divin. Vous entrez fermement en lui. Vous le sentez et vous vous laissez envahir par sa note de douceur qui se referme sur vous. Vous êtes en votre centre, en cet amour doux et voluptueux, tendre et aimant, beau et lumineux.

 

Restez quelques instants ainsi. Vous touchez la transparence de l'amour divin et vous devez vous accorder à son intensité. Le coeur est libre maintenant. Il goûte l'extase, il s'asseoit dans sa reconnaissance.

Prenez ensuite une inspiration et visualisez cet amour se répandre en votre corps, en vos corps. Respirez puis inspirez à nouveau, de façon à l'étendre de plus en plus avec toujours plus de beauté et de lumière. Il est blanc, lumineux, doré, rose, vert... Il est comme vous le voyez, dans la couleur qui vouscorresponde le mieux.

Puis vous revenez à vous.

 

Vous êtes magnifiques, inondés d'amour, dans une telle majesté qu'il vous est impossible de vous reconnaître, de vous ressentir tels que vous étiez car vous n'êtes plus tout à fait vous. Vous avez trouvé cet amour, enfin ! Vous avez réussi à traverser le voile de la densité pour toucher la pureté. Vous avez trouvé le sens inné de qui vous êtes.

 

Maintenant, vous allez répéter les mots suivants. Ils vont vous situer pleinement dans cet amour et l'amour sera situé en vous.

Il est très important de la faire à voix haute. Comme je vous l'ai dit, les mots prononcés ont leur importance. Leurs vibrations dégageront leur vouloir et l'implanteront en votre être pour une situation dans la densité. Ces mots intensifieront etplaceront l'apport de cet amour.

Répétez maintenant à voix haute les mots suivants. Visualisez-les sortir de votre bouche en toute lumière et aller au centre de la Source.

- JE SUIS JE SUIS

- JE SUIS AMOUR

- JE SUIS JE SUIS

- JE SUIS LIBERE(E) PAR L'AMOUR

- JE SUIS JE SUIS

- JE SUIS L'AMOUR DIVIN

 

Une fois ces mots prononcés, visualisez la Source qui les accueille. Ils pénètrent en elle, se fondent en elle.

Puis la Source vous renvoie sa lumière, son énergie. Elle pénètre en vous, par votre centre coeur et se diffusedans tout votre corps, jusqu'au plus profond  de vos cellules ainsi que dans vos corps.

Vous irrradiez cet amour fortement, cette lumière divine. Les deux ne forment qu'un, tout comme vous, vous ne formez qu'un avec eux et avec l'univers.

Savourez cet instant. Il s'agit d'une communion divine, d'un état divin. Vous vivez dans l'atome pur de votre divinité. Votre divinité vit en vous.

Remerciez les énergies.

 

Ces instants de vie vous relient à la Source. Vous êtes dans un état autre que l'état humain. Vous comprenez maintenant cette jouissance que vous procure l'amour. Vous pouvez lui  parler si vous le désirez. Dites-lui votre espérance, votre joie. Car l'amour est vivant. Il est le neutre de toute position et sa position est neutre en vous. Il est l'abondance de vie, la jouissance de l'Etre, votre armure dans la société et l'illusion. Il va vous permettre de vous épanouir, de jouer le jeu des énergies pour une position pleinement belle qui vous permettra de jouir de son instance et de sa volupté. Vous avez acquis son sens réel. Gardez-le en restant positionnés en lui, en sa vérité. L'univers est maintenant en vous. Il se joint à votre JE SUIS pour parfaire la raison dans l'illusion. Votre vie est axée dans la Vérité.

 

Maha Chohan

 

Source : " Enseignement du Rayon Bleu - Etre JE SUIS " par Mirena et Maha Chohan