Raphael_2_caduc_e

 

Mercredi

Le rayon vert émeraude de la flamme de guérison, d'acccélération et d'abondance divine est amplifié

Concentrez-vous sur les énergies de guérison divine dans tous les  aspects de votre vie. C'est une énergie  équilibrante et apaisante qui vous aidera à harmoniser les nombreuses distorsions que vous avez engendrées. Invoquez et visualisez cette brillante lumière verte liquide qui guérira tous les domaines de votre vie requérant une tansformation. Le rayon vert régit aussi les lois de l'abondance divine et de la prospérité. Invoquez également cette flamme émeraude pour manifester et combler hâtivement tous vos désirs matériels et spirituels.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON VERT

La circulation divine en action

Les enseignements de ce rayon sont surtout orientés vers deux buts : la santé et la prospérité. L’un et l’autre sont liés, car lorsque tout est fluide, la circulation peut se faire facilement. Circulation dans tous les corps ou circulation monétaire. Dans les deux cas, il y a toujours notion d’aller et de retour, jamais de blocage par peur ou désir de possession.

Maître Hilarion (Aspres sur Buech)

Lâchez ce qui ne sert à rien

Archange Raphael


Bienvenue à tous les beaux êtres d’amour que vous êtes.

Soyez complètement baignés et investis de la puissance de ce rayon vert.
Ce rayon qui peut vous apporter la santé parfaite, totale, santé de tous vos corps, santé de la matière. Oui, ce rayon vert est une bénédiction pour la terre, une bénédiction pour tous les éléments qui composent cette terre.
La puissance de ce rayon est telle, qu’elle peut réaligner, nettoyer, équilibrer ce qui ne convient pas, mais il faut l’équilibrer en abondance aussi.
Il vous est donné, vous ne pouvez pas en manquer.
Ce qui peut vous manquer, c’est l’idée de vous en servir.
Alors éveillez en vous cette puissance.


Souvenez-vous. Chez vous mettez un point de repère pour vous rappeler régulièrement des rayons. Oui, mettez des points de couleurs pour vous souvenir, bien sur le plus important serait de le faire à l’intérieur. De prendre l’habitude, Chaque matin, chaque soir, d’appeler les rayons, d’appeler la lumière pour qu’elle vienne vous servir, et de les utiliser ces rayons comme vous en avez besoin, selon la fonction que vous avez à faire.
Oui tous les rayons sont utiles pour votre santé, nous vous l’avons déjà dit, mais nous le répétons pour que vous compreniez bien comment vous servir maintenant, dans cette nouvelle énergie de la quatrième dimension.
Il faut entrer simplement à l’intérieur de vous, vous centrer et imaginer que ce rayon est déjà avec vous. Vous devenez le rayon, vous êtes le rayon.
Et à partir de là, il peut faire le travail dans toutes vos cellules, dans votre corps émotionnel, dans votre corps mental, il peut travailler.


Tous ces rayons sont utilisables à volonté, sans modération, ils ne peuvent pas vous faire de mal, simplement, utilisez ceux qu’ils vous faut, les uns après les autres.
Ayez la conscience pour vous soigner, allez à l’intérieur, voir ce qui vous dérange. Si vous ne trouvez pas, laissez faire l’énergie, sachant que vous guérirez.
Vous n’êtes pas toujours obligé de connaître la cause pour supprimer l’effet.
L’amour, le pardon, la libération suffisent et la foi de savoir que c’est possible.

Beaucoup de personnes éveillées sont encore souffrantes dans leur corps, et pourtant elles travaillent sur elles à épurer un grand nombre de ressentiments, de pensées, mais il y a toujours dans leurs corps, des stigmates, des marques de souffrances.
Il faut guérir aussi le corps physique, ce corps se guérit par de nombreuses possibilités, notamment par le toucher. Le toucher est un acte d’amour lorsqu’il est fait par des personnes pleines d’amour. Ne vous laissez pas toucher par n’importe qui, car dans le toucher il y a un échange énergétique très puissant.
Mais ne refusez pas non plus le toucher par peur. Toutes ces personnes qui ont beaucoup travaillé sur elles et qui n’arrivent pas à enlever une maladie, ne doivent pas hésiter à faire des massages, des apports énergétiques.

Travaillez de l’intérieur en allégeant la nourriture et surtout, respirez de l’air pur. Nous le disons et nous le redisons, respirez à pleins poumons

Vous utilisez une infime partie de vos capacités respiratoires, oui , allez au grand air, et emplissez, écartez les bras pour pouvoir remplir encore plus votre cage thoracique, vos poumons. Développez votre capacité respiratoire. C’est par l’apport d’oxygène en vous, que vous pouvez guérir votre corps. Marchez, respirez.
Certes, vous pouvez être dans un environnement pollué, puisque qu’aujourd’hui malheureusement pour vous, beaucoup de villes subissent les responsabilités ou les irresponsabilités de ceux qui fabriquent des produits. Mais vous pouvez demander, en même temps que vous respirez, la purification de l’air, enveloppez vous du rayon blanc de purification, enveloppez vous du rayon violet de transmutation et respirez.
Faites vraiment ces exercices de respiration plusieurs fois et vous verrez les énergies se transformer à l’intérieur de vous.
Il est important de guérir aussi le corps.

Bien sur toute guérison passe par l’amour, l’acceptation, la libération et le pardon.
Vous ne pouvez pas guérir tant que votre mental pense et repense à des situations de votre passé.
Vous ne pouvez pas guérir tant que vous avez une rancune contre quelqu’un.
Vous ne pouvez pas guérir tant qu’il y a de la colère en vous, tant qu’il y a des regrets ou des remords.
Libérez, emplissez tout cela d’amour et coupez avec le passé.
Il était là pour vous faire avancer à ce que vous êtes aujourd’hui !
Mais non pas pour servir de boulet pour votre ascension. Enlevez ce boulet, vous n’êtes plus prisonnier de la matière, mais devez devenir maitre de la matière.

Libérez, libérez-vous les uns les autres, pardonnez aux autres. Vous les tirez , vous les avez comme attachés à vous, par vos sentiments, vos ressentiments. En lâchant tout ce que vous avez pu faire avec les autres, tout ce que les autres ont pu vous faire, en vous libérant, vous vous sentez automatiquement bien et vous sentez la santé arriver !

La santé vient avec le ressenti d’amour total
Tant que vous êtes dans vos croyances, dans vos pensées d’amour limitatrices, vous ne pouvez pas être dans la bonne santé.

La santé c’est la circulation de l’énergie divine en vous, complète.
Alors faites circuler la joie, cet état de plénitude et vous recouvrerez tout votre état de santé car vous devez être en pleine santé, vous pouvez être en parfaite santé.

Dans l’avancement de l’évolution de la terre, vous allez retrouver des structures intérieures différentes, vous allez reconnecter des pouvoirs intérieurs qui vous ont été enlevés, pour vous limiter. Oui toutes les reconnections d’ADN vont se refaire et vous aurez la possibilité de travailler de plus en plus sur vos cellules.
Vos scientifiques ont déjà trouvé et vont encore trouver de nouvelles manière de travailler au cœur même de la cellule, directement de redonner des nouvelles informations de pureté, de retour au point d’amour.
Suivez l’actualité, regardez ces nouvelles technologies, qui peuvent vous apporter le bonheur, qui peuvent vous apporter la santé. Mais aussi, allez vous meme parler à vos cellules, vous pouvez leur donner de l’amour, et leurs donner des ordres de rajeunissement.

Vous pouvez stopper complètement l’état de dégénérescence et vous pouvez inverser le processus pour retrouver un état de développement, de circulation intérieure et de plénitude.
Petit à petit, dans les années à venir, vous allez vous apercevoir, de cette transformation.
Les personnes non éveillées qui ont des parents, des frères, des sœurs, des cousins, des cousines qui sont eux éveillés, vont voir leurs corps se transformer, vieillir, alors que le corps des autres va rajeunir.
Il y aura une séparation aussi dans ce domaine.

Préparez-vous mentalement, émotionnellement, à voir des personnes plus jeunes que vous, paraître beaucoup plus agées si elles ne sont pas éveillées.
Préparez-vous aussi à rajeunir. Si vous êtes d’accord dans le fond de votre cœur.
Mais si une partie de vous n’est pas en accord avec le nouveau processus d’évolution sans passer par le stade appelé mort, alors vous pouvez partir et revenir, de toute façon, tout ce que vous apprenez maintenant rentre dans vos mémoires et vous servira toujours.

Donc, tout ce que vous faites est utile à votre avancement et d’autant plus facile à revenir pour ascensionner si vous avez fait déjà un grand travail.
Mais cela est beaucoup plus facile pour vous, d’accepter de ne plus quitter ce corps et de travailler sur lui pour qu’il rajeunisse et vous trouverez dans les années à venir de grandes transformations qui sera faite en partie par les personnes qui travailleront sur leurs cellules, mais aussi par la recherche scientifique qui axera vraiment vers une tendance au rajeunissement et à l’épanouissement de l’être.

Cependant faites bien attention de ne pas tomber au piège de la surconsommation.
C’est un piège qui existe au sein de l’esthétisme et dans tous les domaines.
Vous avez besoin de consommer toujours plus.
Arrêtez cela.

Vous devez être conscient de votre implication personnelle dans la vie active.
Cela aussi fait partie de votre santé, et de la santé du monde.
Regardez ces milliers de gadgets qui sont dans des matières non naturelles qui ne servent à rien, simplement à nourrir la curiosité, l’égo de chacun.
Les enfants en sont friands, parce que les adultes en sont friands.
Et vous même devez faire attention de ne pas tomber dans ce commerce d’objets inutiles. Soyez simplement dans l’agrément. Libérez tout ce qui vous entoure et qui ne vous sert à rien.
Regardez vos placards encombrés… tout ce qu’il y a à l’intérieur pourrait servir à d’autres personnes, donnez.
Il y a des associations qui sont là pour recevoir, pour aider des chomeurs, pour aider des personnes qui n’ont pas de logis, et si vous faisiez don de tous ces objets qui ne servent à rien, vous vous sentiriez libres et vous permettriez à l’énergie de circuler en vous, et en plus vous feriez une bonne action.

C’est cela le futur ! se libérer de ce qui ne sert à rien, aussi bien intérieurement avec les ressentis, les regrets qu’extérieurement avec tout ce qui vous encombre.
Vous êtes souvent attachés à des objets, parce que c’est untel qui vous a offert cela.. ou parce que vous l’avez gagné à ceci, mais simplement lorsque cela c’est fait, c’était juste, c’était bien, ce n’est pas une raison pour encombrer ensuite.
Vous avez tout à fait le droit de vous séparer de cadeaux. C’est une croyance qui existe dans votre société : c’est un cadeau, donc, je ne peux pas m’en séparer. Parce que, qu’est-ce-qu’il dirait celui qui m’a offert ce cadeau là !
Mais il n’en a rien à faire. Il vous a offert ce qu’il a trouvé, parce qu’il fallait, parce que c’était une occasion, parce que tout le monde offre des cadeaux ce jour là… il a pris ce qu’il trouvait…
Ça ne vous plait pas, ça ne lui plait pas non plus… (rires du groupe) eh bien, séparez-vous en !

Bien sur, il y a des objets qui ont de la valeur sentimentale, nous ne vous demandons pas de vous séparer de quelque chose qui peut vous faire du bien, ce n’est pas la même chose.
Quelque chose qui peut vous faire du bien ou vous apporter de la joie, oui, vous pouvez le garder parce que c’est une connotation de plaisir, pas d’attachement qui ne sert à rien.
Il n’est pas utile que vous viviez sous une tente avec plus rien, non, certains le font, même en plein hiver, mais parce qu’ils ne sont pas dans le dénuement de la conscience de la plénitude, ils sont simplement dans la perte de leurs pouvoirs, c’est complètement différent.

Comprenez bien la différence entre plénitude intérieure qui peut se passer de beaucoup, beaucoup d’objets qui ne servent à rien, et peur de manquer qui consiste à accumuler beaucoup.
Avez vous déjà réfléchi à tout ce qu’il faut comme matière pour créer ces gadgets ? il faut puiser dans le sang de la terre, le pétrole, il faut modifier cela, ajouter des colorants chimiques dans des usines qui polluent, qui emploient souvent des enfants, des personnes qui sont très mal payé, pour produire des petits gadgets que vous allez vous servir un jour, pour montrer aux autres que vous l’avez aussi, et que vous jetterez, ou que vous mettrez dans un coin et que vous ne vous servirez plus.

Apprenez cela aux enfants, apprenez que c’est du gâchis. Apprenez que tout à une source, une source terrestre, oui, ce papier, tout papier provient d’un arbre, de la nature.
Chaque fois qu’un enfant prend un papier pour faire un petit papier, et qu’il le froisse, et qu’il le met à la poubelle, c’est une partie d’arbre qui est détruite pour rien !
Apprenez à ne pas gaspiller la nature. Faites attention à ces papiers que vous utilisez, ces nouveaux gadgets qui se jettent aussi pour faire le ménage.
Vous n’avez plus besoin d’utiliser une serpillière que vous pouvez laver, non, simplement vous utilisez un papier et vous jetez… cela fait travailler le commerce de ceux qui les fabriquent, mais cela détruit la nature, prenez en conscience.

Apprenez à réutiliser ce qui peut resservir.
Prenez du papier recyclé. Des objets dont vous connaissez la provenance, faites bien attention à votre intégrité car tout cela est important pour votre santé, la santé de la terre, la santé de l’univers.
Arrêtez le gâchis ! oui, parce que tout cela, c’est ce que vous avez à l’intérieur de vous.
Prenez une émotion et vous la jetez, vous vous en servez un peu et vous la jetez.
Vous ne savez plus reconnaître ce qui est important en vous.
Vous ne savez plus reconnaître vos propres valeurs parce que vous en avez tellement rajouté, de ressentiments, de pensées qui ne servent à rien, que vous ne savez plus distinguer l’essentiel.

Revenez à l’essentiel dans votre vie, à ce qui est vraiment utile pour vous, pour votre avancement et sachez lâcher ce qui ne vous sert plus, que ce soit une pensée, une possession, lâchez, tout cela, libérez vous.
Le rayon vert est là pour la libération de ce qui vous bloque et pour la circulation de l’énergie.

Chers enfants de lumière, accueillez ce rayon vert en vous, réfléchissez dans les actes de votre vie et agissez pour votre bien et votre santé.

Je vous honore, au nom du rayon vert.

Archange Raphael reçu par Joéliah (Pau 2005)
Ne pas couper et garder la source amourdelumiere.com y compris cette ligne. Merci de votre respect.