Saint_Germain_1

 

Samedi

Le rayon violet pénétrant de transmutation et de liberté est amplifié

Le samedi, concentrez-vous sur les nombreuses tonalités et fréquences du rayon violet. Ce dernier est tout à fait magique. La flamme violette porte la fréquence du changement, de l'alchimie, de la liberté des limitations, de la royauté, de la diplomatie, et plus encore. En emplissant votre champ aurique et votre coeur des prodiges de cette flamme violette, vous  permettez à sa fréquence de dégager les obstacles dans votre vie et le karma qui entrave la voie à la réalisation de votre maîtrise et de votre nature divine. Faites appel à la flamme violette encore et encore chaque jour, mais surtout le samedi lorsqu'elle est amplifiée; elle vous servira bien.

Adama

 

ENSEIGNEMENTS DU RAYON VIOLET

La liberté et la transformation divine en action

Grand rayon de la liberté, le rayon violet apporte joi et grandeur. Les anges nous demandent avec insistance d'utiliser le rayon violet chaque jour pour la transformation de la terre et des humains. Maître Saint-Germain, avec humour quelque fois, nous demande de suivre ses enseignements et d'éclairer le monde en communiquant notre savoir avec les méthodes modernes. En affirmant notre liberté, nous pourrons entrer dans le monde merveilleux de l'alchimie intérieure et nous deviendrons de purs et heureux créateurs. Maître Saint-Germain est venu il y a quelques années me parler, alors  que je n'avais jamais entendu parler de lui en Maître Ascensionné, "souvenez-vous, quand nous prenions le thé ensemble..." et une autre fois "nous avons valsé ensemble à Vienne..." (Mais je ne me souviens pas...). C'est un ami spirituel charmant et plaisant très puissant que j'apprécie comme le font ses nombreux "fans" que je rencontre dans les stages.

 

Maîtrise et simplicité

Saint Germain

(Marchairuz)

 

Chers frères, chères soeurs, je suis heureux de venir parmi vous, une nouvelle fois, vous apporter quelques compréhensions

Il est temps parmi tout ce qui a été dit, de bien comprendre comment la simplicité peut arriver.

Comment un Maître peut facilement créer ce qu'il veut ?

Non pas parce qu'il a un don particulier, mais parce qu'il a appris, parce qu'il a expérimenté une façon de faire pendant des années, voire des siècles.

Oui, l'apprentissage est très important pour pouvoir arriver à la simplicité.

Et c'est de la même manière pour tous les spécialistes. Par exemple, lorsque vous allez regarder un spectacle comme le cirque.

Vous voyez des jongleurs et ces jongleurs prennent 3-4-5-6-7 voire 10 balles et les font tourner entre leurs mains. Et cela vous apparaît simpliste. Ils s'amusent même, ils font passer devant ou derrière eux, ils jonglent avec des chapeaux ou autre objet. Tout cela paraît d'une simplicité lorsqu'ils le font.

Ils peuvent se permettre de le faire, parce que par derrière il y a des heures et des heures de travail, d'applicationn de compréhension de nombreuses lois.

Oui, chaque métier répond à des lois.

Lorsque l'artiste est capable de faire son numéro avec le sourire et avec simplicité, c'est parce qu'il est devenu maître de son art.

De même qu'un pianiste qui joue un concerto virtuose, le tout de façon simple, ses doigts filant sur le piano. Mais cela vient d'heures de souffrance, de répétitions et de travail.

Et de la même manière pour vous, si vous voulez devenir des virtuoses de l'esprit, des virtuoses de la joie, des virtuoses de l'esprit, des virtuoses de la santé, il vous faut des heures de travail, de travail sur vous même, des heures où vous allez libérez vos colères et comprendre le fonctionnement de l'esprit en vous.

Et s'il faut que vous alliez chanter dans la forêt pour expulser vos colères, faites-le, sortez-les et un jour vous serez dans le ton juste.

C'est très important de comprendre cette notion de travail intérieur, d'application pour pouvoir arriver à la simplicité et cette simplicité vous apporte la liberté.

Chaque émotion vous retient prisonnier.

Chaque habitude crée en vous des besoins qui ont besoin d'être assouvis.

Chaque pensée négative répétée crée des dépendances chimiques que vous comblez naturellement ou non.

 

La liberté c'est de pouvoir être maître de sa vie, de faire ses propres choix, de faire ses propres créations.

Vous avez la chance d'être dans un pays qui est libre, (la Suisse) qui paraît donner liberté aux citoyens, aux hommes mais en réalité vous êtes complètement absorbés par le système.

Il vous est nécessaire de trouver votre propre liberté intérieure pour qu'elle se manifeste à l'extérieur.

Et l'ascension ne peut se faire que dans votre liberté, dans votre choix libre consenti.

C'est pour cela qu'il est important d'affirmer votre désir d'ascension.

Oui à haute voix, vous devez dire : je choisi l'ascension."Je choisis, j'accepte, je suis heureux de monter en vibrations. " Et plus vous le répétez et plus vous encoderez cela dans votre ADN, dans toute votre conscience et vous ne pourrez plus passer à côté.

Il est toujours important de faire des affirmations de ce que vous désirez.

Il est important aussi de faire des affirmations de ce que vous ne voulez plus

Les personnes oublient cette phase d'annulation.

Dans tout ce qui peut vous déranger, osez affirmer à haute voix : " A partir de maintenant, et pour toujours, je ne désire plus vivre telle situation qui disparaît de ma vie, mais au contraire, jen vis que des situations d'harmonie, des situations de joie. "

Affirmez que ces situations s'effacent de votre vie, qu'elles n'y ont jamais existé et choisissez ce qui vous fait du bien.

Vous en avez marre d'être en ville ? Simplement affirmez : " C'est terminé pour moi de vivre dans une ville polluée, je vis maintenant dans une ville claire, calme, à la campagne et j'y suis parfaitement bien ".

Faites votre choix. Affirmez le dynamiquement matin et soir pendant plusieurs jours, jusqu'à ce que cela soit évident en vous et le reste suivra.

Vous créez votre nouvelle réalité.

 

Mais si vous ne dites pas que vous ne voulez plus, comment votre guide, votre observateur silencieux, votre partie créatrice pourrait savoir ?

Maintenant que vous avez accès à la maîtrise, vous devez prononcer vos choix à haute voix pour que vous vous entendiez car c'est à vous que vous parlez, c'est à votre partie supérieure, c'est à votre Présence divine que vous parlez.

Alors apprenez à parler, apprenez à communiquer avec vous-même avec votre Dieu créateur et nous vous entendrons également et nous saurons vraiment quels sont vos choix.

Car nous sommes unis dans le Tout.

Ne dites pas  "Dieu le sait ", ou " Ils doivent bien le savoir là-haut " !

Nous savons certes mais c'est à vous de savoir ce que vous voulez. C'est vous qui êtes en apprentissage pour devenir des maîtres, ce n'est pas nous. On a déjà fait ce travail.

Alors sachez dès maintenant faire vos propres choix, affirmez ce que vous ne voulez pas avoir et affirmez ce que vous voulez, vos créations.

Et ayez foi. Vos création existent déjà, c'est cela l'alchimie.

Transformation de vos croyance, transformation de votre taux vibratoiire, élévation de vos vibrations, c'est par le verbe, c'est par la foi, c'est par votre croyance vraiment forte que vous y arriverez.

Perséverez, ayez le courage d'aller au bout de vos créations. N'abandonnez jamais.

 

Chers frères et soeurs, vous avez eu des enseignements aujourd'hui. Mettez en application, ne restez pas indifférents.

Ne partez pas comme cela en disant, " c'était bien ",  " cela m'a plus , " cela ne m'a pas trop plu ", " cela ne m'a rien appris ", "je savais tout cela " et puis vous rentrez chez vous et vous retombez dans vos habitudes, non !

Cela n'est pas, plus maintenant, ce que vous devez faire.

Vous devez enregistrer, comprendre ce qui est important pour vous, ce que vous devez changer, modifier dans votre vie et l'appliquer.

Ce sont des bases autres que vous commencez à présent à apprendre. Les bases de votre maîtrise, bases de la maîtrise de vos pensées, de votre structure chimique, de la puissance de l'esprit sur la matière.

Commencez par être maître de votre vie pour devenir ensuite maître d'ascension.

Je vous souhaite à tous d'être heureux dans cette voie. C'est une voie royale que vous avez choisie. C'est une grande allée qui peut vous apporter beaucoup, beaucoup de cadeaux, beaucoup de réussites, beaucoup de prospérité.

Tout est à vous. Tout est possible.

N'oubliez pas, vous faites partie du grand Tout. Vous êtes les héritiers divins, alors affirmez votre puisssance et manifestez-là.

Le champ divin quantique est à votre disposition pour tout créer. Je suis très heureux de vous saluer individuellement chacun et de vous offrir une pierre alchimique que vous mettrez chacun dans votre coeur, une pierre philosophale qui vous aidera à vous transformer, à  continuer.

Je vous salue.

 

Source : " Le Pouvoir des 7 Rayons Sacrés " de Joéliah