Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
12 février 2014

Comment guérir

Raphael_lumi_re_verte

 

Mercredi

Le rayon vert émeraude de la flamme de guérison, d'acccélération et d'abondance divine est amplifié

Concentrez-vous sur les énergies de guérison divine dans tous les  aspects de votre vie. C'est une énergie  équilibrante et apaisante qui vous aidera à harmoniser les nombreuses distorsions que vous avez engendrées. Invoquez et visualisez cette brillante lumière verte liquide qui guérira tous les domaines de votre vie requérant une tansformation. Le rayon vert régit aussi les lois de l'abondance divine et de la prospérité. Invoquez également cette flamme émeraude pour manifester et combler hâtivement tous vos désirs matériels et spirituels.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON VERT

La circulation divine en action

Les enseignements de ce rayon sont surtout orientés vers deux buts : la santé et la prospérité. L’un et l’autre sont liés, car lorsque tout est fluide, la circulation peut se faire facilement. Circulation dans tous les corps ou circulation monétaire. Dans les deux cas, il y a toujours notion d’aller et de retour, jamais de blocage par peur ou désir de possession.

Maître Hilarion (Aspres sur Buech)


 

Comment guérir

Archange Raphael

Maître guérisseur de Dieu

 

Depuis quelques mois, nous vous observons.

Notre messagère bien-aimée exécute avec brio la mission qu’elle a choisi avant de s’incarner, celle entre autre, de révéler les changements des temps avec douceur et persévérance et nous la remercions grandement. Vous avez tous, comme elle, choisi de jouer un ou plusieurs rôles dans cette vie, mais tous avez un point commun, celui de l’ascension.

Nul, amoureux de la lumière, son Père-Mère créateur, qui ne travaille sur son égo, qui ne s’élève en vibrations, qui apprend à s’aimer et à aimer les autres comme lui-même ne sera oublié dans la grande cérémonie de la gloire de l’élévation vibratoire.

Réveillez en vous, la flamme de la passion, mais une passion d’amour pour vous-même, pour votre divinité, pour votre entièreté divine, d’une manière tellement forte, qu’elle doit vous porter sur les eaux, qu’elle doit vous aider à traverser n’importe quel problème avec légèreté et transparence.

En élevant votre taux d’amour pour vous, vous permettez à toutes vos cellules de vibrer plus rapidement et de modifier votre consistance toute entière.

Envoyez de l’amour à tous ceux qui vous dérangent, bénissez-les, inondez-les de lumière violette transformatrice et de lumière d’or glorificatrice, car ils sont l’expression extérieure de vos peurs, de vos regrets, de vos constructions intérieures insoupçonnées.

Sans eux, nous ne pourriez pas vous connaître vraiment, remerciez ces âmes qui oeuvrent pour vous d’un commun accord de l’autre côté du voile, mais sans s’en rappeler en troisième dimension.

Ils paraissent vos ennemis, ils vous font souffrir croyez-vous, mais en réalité, ils vous font grandir si vous prenez conscience qu’en modifiant votre pensée intérieure et en la remplissant d’amour, vous guérissez de tous vos maux.

Nul autre que vous n’est le créateur les maladies ou les souffrances que vous avez, et nul autre que vous ne peux vous guérir.

Modifiez vos pensées à propos de vous-même, effacez vos regrets, mettez de l’amour dans votre passé et votre présent, glorifiez-vous, bénissez chaque jour passé, mettez de la lumière dans tout ce que vous possédez, envoyez des ondes d’amour à tous ceux qui sont à côté de vous, à votre famille, à votre voisinage, à la terre entière.

Acceptez de voir l’autre comme un jeu divin, comme Dieu incarné qui s’amuse, quelquefois trop ou mal à votre goût, à vivre, à être, à rire, à chanter, à boire, à danser, à travailler, à dormir ou à se battre, à s’enlacer ou à se déchirer, à guérir ou à tuer, à créer ou à détruire… Dieu s’amuse, Dieu se créé à chaque acte, à chaque pensée, à chaque émotion. Dieu apprend à se connaître à travers ses enfants, à travers ses expériences dans la matière, à travers chacun de vous, à travers Lui en chacun de vous.

Apprenez à aimer Dieu dans son immensité, dans sa diversité, dans sa folie et dans sa grandeur, dans sa mansuétude, dans sa plénitude, dans son TOUT.

Tout ce que vous n’aimez pas chez vous ou chez l’autre, c’est Dieu que vous n’aimez pas, que vous rejetez inconsciemment mais fortement.

Certains d’entre vous, disent, ‘Dieu m’a abandonné’ ou ‘Dieu m’a oublié’ sans connaître la portée de leur pensée.

Tout ce que vous dites, tout ce que vous pensez, tout ce que vous ressentez intérieurement est entendu de l’énergie divine et mis en application aussitôt dans la grande volonté de satisfaction de votre Père.

Vous êtes ses enfants chéris, ses princes et princesses adorés, ses héritiers divins. Il est fait selon votre divine demande.

Vous souffrez de voir une personne agir de telle sorte ?... l’énergie d’amour du Père-Mère vous offre votre demande de souffrance ! Vous êtes comblé. Ça vous fait mal ? C’est de la faute de l’autre ? Des autres ? Nenni… c’est votre divine demande de souffrance qui est manifestée avec toute la puissance des maîtres de la création des formes.

 

Vous désirez guérir ?

Alors commencez pas annuler votre demande et formulez-en vite une autre.
Commencez par accepter l’autre tel qu’il est et bénissez-le d’être une expérience divine unique et utile à son créateur. Faites ceci pour tous ceux qui vous dérangent ou qui vous ont dérangés.

Puis, réjouissez-vous d’avoir Dieu incarné différemment des autres devant vous. Bénissez-vous d’avoir été choisi pour évoluer et envoyez plein d’amour à la situation. Envoyez-vous plein d’amour et affirmez, dès que vous vous sentez en paix :

A partir de maintenant et pour toujours, j’aime Dieu dans tous ses aspects, dans toutes ses formes, dans tous ses actes. J’aime Dieu en moi en totalité et je bénis mon corps d’être le temple de sa demeure. Je m’aime vraiment (dites le avec insistance). Tout ce qui semble différent chez moi de la masse humaine est une création particulière de Dieu à ma demande.

Je suis honoré de cette création et de son amour.

Je crée maintenant ma guérison complète et définitive dans l’amour. J’annule toute création de souffrance, de douleur ou de restriction physique ou mentale. Je régénère toutes mes cellules dans leur originalité virginale. Chacun de mes organes se purifie dans la lumière divine. Mon sang circule dans la joie et inonde mon corps de santé et de bienfaits. Mes os se solidifient et mes articulations se restructurent dans la souplesse de la tolérance. Mes centres d’énergies captent le meilleur de la lumière et restaurent mon corps éthérique. Mon âme se réjouit de tant d’amour et se libère de toutes tensions. Je suis libérée de mon manque d’amour et de tout ce qui l’accompagnait. Je vis maintenant dans un rayonnement permanent de joie, de bienfaits, d’abondance et de santé parfaite.


 

Faites cette affirmation au moins une fois par jour, et beaucoup plus, selon votre besoin de guérison.

Plus vous la ferez avec cœur et plus elle sera manifeste.

Les maîtres de la forme, les Elohim et leurs serviteurs, sont là pour vous écouter et vous répondre en conséquence. En vertu de la loi de non ingérence et donc de votre libre arbitre, ils ne peuvent agir que sur demande expresse dite avec la voix et vibrée dans le cœur.

Surtout, et c’est là, la plus grande cause de non application de votre demande, ne défaites pas ce que vous créez, en maugréant, en critiquant ou en ressentant du rejet sur la situation qui se reproduit devant vous. Faites attention à vos pensées, à vos émotions intérieures.

Lorsqu’une expérience est bien appliquée dans l’amour, la guérison arrive.
Lorsque vous envoyez de l’amour sur ce qui vous gène, véritablement avec cœur, la situation diminue jusqu’à disparaître.

L’amour dissous tout ce qui gène et fais monter en énergie.

Aimez-vous, aimez les autres comme représentants divins, aimez Dieu et votre amour augmentera vos vibrations, votre amour vous permettra d’ascensionner dans la simplicité, la facilité et la joie.

Nombreux sont les anges qui oeuvrent pour vous et attendent vos nouveaux souhaits de guérison en se réjouissant de votre transformation.

Je vous honore pour votre grandeur et votre réalité divine.

 

Reçu par Joéliah - diffusé par http://perso.wanadoo.fr/joeliah.amie-des-anges

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
502 abonnés
Publicité