Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
8 février 2014

Manifester votre liberté d'être pour l'ascension

 

Saint_Germain_terre

 

Samedi

Le rayon violet pénétrant de transmutation et de liberté est amplifié

Le samedi, concentrez-vous sur les nombreuses tonalités et fréquences du rayon violet. Ce dernier est tout à fait magique. La flamme violette porte la fréquence du changement, de l'alchimie, de la liberté des limitations, de la royauté, de la diplomatie, et plus encore. En emplissant votre champ aurique et votre coeur des prodiges de cette flamme violette, vous  permettez à sa fréquence de dégager les obstacles dans votre vie et le karma qui entrave la voie à la réalisation de votre maîtrise et de votre nature divine. Faites appel à la flamme violette encore et encore chaque jour, mais surtout le samedi lorsqu'elle est amplifiée; elle vous servira bien.

Adama

ENSEIGNEMENTS DU RAYON VIOLET

La liberté et la transformation divine en action

Grand rayon de la liberté, le rayon violet apporte joiret grandeur. Les anges nous demandent avec insistance d'utiliser le rayon violet chaque jour pour la transformationde la terre et des humains. Maître Saint-Germain, avec humour quelque fois, nous demande de suivre ses enseignements et d'éclairer le  monde en communiquant notre savoir avec els méthodes modernes. En affirmant notre liberté, nous pourrons entrer dans le monde merveilleux de l'alchimie intérieureet nous deviendrons de purs et heureux créateurs. Maître Saint-Germain est venu il y a quelques années me parler, alors  que je n'avais jamais entendu parler de lui en Maître Ascensionné,"souvenez-vous, quand nous prenions le thé ensemble..." et une autre fois"nous avons valsé ensemble à Vienne..." (Mais je ne me souviens pas...). C'est un ami spirituel charmant et plaisant très puissant que j'apprécie comme le font ses nombreux "fans"que je rencontre dans les stages.

 

Manifester votre liberté d'être pour l'ascension

Saint Germain

 

Chers frères, chères soeurs,

Qu'il est toujours agréable pour moi de voir les belles personnes que vous êtes choisir de venir recevoir un enseignement, choisir de vouloir continuer votre progression.

Il y a pour certains de longues années de pratique, de longues années d'épuration. Qu'elles en soient félicitées, d'autres ont une recherche beaucoup plus récente mais  qu'elles en soient également félicitées.

Car ce qui est important c'est vraiment de vouloir, c'est vraiment d'avoir fait ce choix d'éveil et dans ce sens vous avez vraiment choisi la bonne voie, voie de vous retrouver libre d'avoir fait ce choix d'ascension, de simplicité en toutes forces.

Vous connaissez déjà ce processus et depuis des milliers d'années, vous évoluez régulièrement dans ce sens que vous développez, vous êtes appelés dans des plans différents de conscience. Certes aujourd'hui, il vous est donné d'ascensionner sur un plan mondial, d'ascensionner avec la terre, de participer à un nouveau  plan et cela est fabuleux. Comprenez votre chance, appréciez cette époque qui est unique. Vous avez choisi de venir vous incarner à ce moment, à cette période pour jouer votre rôle.

Certains ont choisi de venir depuis très longtemps parce qu'ils avaient à faire de grands nettoyages et de grandes aides auprès des autres. D'autres viennent depuis moins longtemps parce qu'ils y a beaucoup à faire encore.

Mais toutes, tous, qui que vous soyez, êtes vraiment dans une voie d'éveil et de libération.

Le travail que vous avez fait, que vous venez de faire et que vous allez continuer de faire va libérer des centaines d'années de difficultés mais aussi, il vous faut prendre un temps pour vous observer et pour vous féliciter. Oui, il est tout à fait normal de temps en temps de vous féliciter pour que vous soyez rassurés ! Non pas de gonfler votre ego, non simplement de vous dire que oui vous avez un long chemin et que vous pouvez encore  en faire d'autres.

Cela fait partie du bien être, de votre amour, de vous reconnaître car la liberté ne peut venir qu'avec l'amour, ne peut venir, qu'avec votre propre reconnaissance et votre plein pouvoir.

Comment un être qui a choisi la liberté peut-il le faire s'il ne sait pas se débrouiller seul ?

S'il est toujours en train de demander des renseignements à l'un ou à  l'autre ?

Imaginez un animal domestique qui est habitué depuis  son  plus jeune âge à être nourri, à habiter dans un endroit protégé et qui d'un seul coup se trouve libéré. Il ne sait pas comment faire, car son  instinct a été modifié, changé. Il fait confiance à une eprsonne supérieure à lui-même et si cette personne disparaît ou change ou ne veut plus servir de maître cet animal est perdu.

Alors ne soyez pas comme ces animaux car vous êtes des humains.

Vous êtes dans un état d'éveil beaucoup plus avancé. Aussi si vous choisissez la liberté de l'ascension, prenez toutes vos précautions.

Soyez certains de vous assumer vous-mêmes. Sachez aussi prendre des informations pour pouvoir être aidés temporairement mais ne soyez pas assistés en permanence et également n'assistez pas les autres en permanence.

Il est important pour vous de comprendre qui vous êtes et de faire un choix de liberté d'être. Ainsi chacun peut évoluer à sa juste mesure.

L'ascension est avant tout la reprise en main de chacun de votre place divine, de votre pouvoir divin.

Il est temps de réveiller en vous vos capacités divines. La volonté de Dieu est que soit activé consciemment en vous tout son potentiel, tout ce qu'il vous a donné, ce qu'il est.

Tous les atomes, toutes les molécules qui vous forment depuis votre esprit, que ce soit dans un monde visible ou invisible - car il y a autour de vous d'autres particules qui vous appartiennent - tout cela fait partie de votre monde divin.

Apprenez à comprendre, à connaître, à expérimenter et à dompter cette matière.

Ainsi vous réussirez votre choix de vie de créateur par l'esprit.

Devenez complètement alchimiste, connaisseur de votre propre chimie intérieure et extérieure.

Ainsi vous pourrez jouer avec la matière, jouer avec les ondes, avec les formes et ainsi devenir constructeur conscient de votre monde afin de créer, par la suite, d'autres mondes.

Car ne croyez pas que votre travail s'arrêtera maintenant. N'oubliez pas que vous êtes éternels, mais n'oubliez pas non plus de prendre un temps de repos et de satisfaction afin de pouvoir repartir le coeur joyeux vers de nouvelles aventures.

Je vous souhaite à tous de trouver votre propre pouvoir, de le manifester, de trouver votre liberté d'être.

Je vous encourage véritablement à avancer et à continuer dans la lumière.

Je serai avec vous, avec tous ceux qui implorent ce rayon, qui appellent ce rayon, qui activent ce rayon.

Je suis le maître de ce rayon que vous connaissez tous et je vous remercie de ce service.

Recevez toute la libération, recevez toute la bénédiction de ce rayon.

Que la paix et l'amour, la liberté et la joie soient avec vous pour toujours.

 

Source : " Le Pouvoir des 7 Rayons Sacrés " de Joéliah

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité