Lanto

 

 

Dimanche

Le rayon jaune de la sagesse et de l'esprit de Dieu est amplifié

Concentrez-vous tous les jours sur l'esprit de Dieu, et particulièrement le dimanche. Cet esprit divin ouvrira votre propre esprit à une sagesse croissante. La sagesse authentique provient invariablement dun esprit doué d'une perspective et d'une conscience supérieure. En fusionnant cet esprit divin avec le vôtre, il vous sera désormais possible de prendre des décisions et de mener votre vie de telle façon qu'elle vous apportera  satisfaction et bonheur.

Adama

ENSEIGNEMENT DU RAYON JAUNE

La Sagesse divine en action

Les enseignements de ce rayon sont toujours très centrés, logiques et réfléchis. L’archange Jophiel et le Seigneur Lanto ou Kuthumi sont porteurs de l’énergie de la sagesse. Ce rayon permet de développer une plus grande capacité de réflexion. Souvent, à la fin de l’enseignement de ce rayon, tout parait plus net, plus facile comme si les pensées avaient été nettoyées.

 

 

Patience, persévérance et sagesse

Seigneur Lanto

 

Chers frères et soeurs, je suis honoré de venir maintenant vous parler de sujets que j'ai déjà plusieurs fois évoqué : patience, persévérance et sagesse.

Afin de pouvoir réussir dans votre vie, vous devez acquérir ces qualités.

Ce monde, c'est une vraie fourmilière. Aujourd'hui, nous voyons des hommes,des êtres qui courent du matin au soir. Ils se lèvent débordés et se couchent débordés. Entre temps que ce soient des hommes ou des femmes, la plupart n'arrêtent pas; la cuisine, le ménage, le travail, les transports, les enfants, ils ne prennent aucun temps de réflexion.

A l'opposé, nous voyons des êtres qui se lèvent tard, qui ne font rien, qui font tout faire aux autres, qui sont là, qui ne réfléchissent pas plus, ils se mettent devant un spectacle, ils allument la télévision ou  simplement ils regardent à l'extérieur les gens quipassent,  ceux qui sont pressés et puis le soir ils se couchent fatigués. Ils n'ont rien fait et sont encore plus fatigués que ceux qui ont tout fait.

Et le monde est un monde de fatigués !

Alors chers frères et soeurs, il est temps pour vous de réfléchir, sur ce que vous êtes, sur ce que vous faites et aussi sur ce que vous permettez aux autres de faire autour de vous.

Prenez-vous le matin à votre réveil un temps pour souhaiter une bonne journée, pour permettre à la terre d'aller bien, pour permettre à votre vie d'aller bien et à tous  ceux que vous allez rencontrer d'aller bien, prenez-vous ce temps d'introspection, de remerciements ? Certains d'entre-vous, oui. Et ceux-là passent de meilleurs journées  que les autres. Et lorsque vous voyagez, lorsque vous êtes au milieu de personnes, pensez-vous ensuite à rayonner votre amour ? Souhaitez-vous des bonnes journées à toutes ces personnes que vous rencontrez ? Certains d'entre vous ne le font pas ebaucoup.

Prenez-vous un temps pour réfléchir à ce que vous faites, que d'autres personnes pourraient faire ? Savez-vous prendre votre juste place, ni trop, ni pas assez ? Car c'est là qu'il y a un problème entre ceux qui font trop par peur de ne pas être aimés, par manque de volonté, simplement affirmer leur existence, ne pas savoir dire non, dire stop. Il y a ceux qui ne font que demander et que se permettent d'être toujours servis, servis et ne remercient même plus !

Frère et soeurs, aujourd'hui, j'aimerais que vous réfléchissiez sur votre vie quotidienne, que faites-vous de juste pour vous, pour les autres, en faites-vous trop ou n'en faites-vous pas assez ? Ressentez juste ce que vous ressentez, vous sentez-vous bien dans tout votre être ? Alors cela est parfait, car c'est ainsi que vous devez être : vous sentir bien, donner avec joie, recevoir avec joie, travailler avec joie, voyager avec joie, danser avec joie, prier avec joie, méditer avec joie.

C'est tout ce que vous devez  pouvoir faire, avoir un temps pour vous, un temps pour les autres. Un temps pour prier, un temps pour vous reposer, tout ce temps est là pour que vous puissiez vivre et vous élever car n'oubliez pas, votre mission principale est votre élévation, votre ascension en dimensions supérieures.

L'ascension se fait par la libération de toutes vos limitations, de tous vos soucis et par la joie de vouloir monter. Alors libérez vos entraves, libérez tous ces boulets que vous vous êtes fixés vous-mêmes à vos pieds.

Cela ne veut  pas dire qu'il faut que vous partiez sur une île déserte, " je ne veux plus rien faire ".  Cela ne serait pas sage, cela veut simplement dire d'analyser et de réfléchir sur votre vie.

Est-ce que vous manifestez au monde vos talents pour le mieux possible ou est-ce que vous restez chez vous à ne rien faire ?

Il est nécessaire que vous mettiez vos talents à votre service et au service des autres, que vous osiez bouger, que vous osiez manifester votre puissance aux autres mais que vous osiez aussi dire stop, si vous en faites trop.

Donnez la possibilité à celui qui est en face de vous, de faire son propre rôle. Et non pas de jouer la victime car ce monde, est un monde de victimes et de tortionnaires et de ceux qui aiment plaindre les autres. Si vous êtes dans cette catégorie, si vous aimez plaindre les autres, vous aurez toujours des personnes à plaindre et vous serez sans conteste occupé.

Chacun est sauveur de sa propre vie, pas de celle des autres. Cependant vous pouvez offrir vos services avec un juste milieu, c'est ce qu'il faut que vous développiez, cette passion, ce discernement et cette persévérance de vouloir aller toujours vers le meilleur.

La persévérance de toujours vous améliorer et ainsi vous serez de mieux en mieux et le  monde d'améliorera autour de vous.

Utilisez la sagesse car ce rayon est là pour apporter la force, pour apporter la compréhension des univers supérieurs, pour apporter vraiment la liberté du mental. Alors  soyez cette paix en vous, calmez votre impatiennce, ne vous énervez pas pour un rien, la  patience est une vertu importante car elle permet de pouvoir vous calmer, elle permet de donner la possibilité à l'autre aussi. Patience,  persévérance, discernement, toutes ces vertus doivent être vraiment installées en vous en permanence.

Avec ce rayon de lumière, je vous souhaite à tous et à toutes de pouvoir vraiment recevoir cette dimension de lumière.

Frères et soeurs, je suis très honoré de vous instruire maintenant et je me retire en vous saluant.

Seigneur Lanto

 

 

Rayon jaune

La sagesse divine en action

 

Rayon jaune, rayon jaune, rayon jaune de la Sagesse divine.

Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi.

Active en moi la puissance de la flamme jaune

Et permet moi d’être toujours calme et réfléchie

Afin que je manifeste la Sagesse divine en tout acte, pensée ou parole.

 

Au nom des puissants Elohim, des chohans,

Des Archanges recteurs et des anges des rayons.

Je décrète l'activation durable du Rayon Jaune

Pour mon développement personnel et mon ascension.

Puisse ce rayon rayonner chaque instant en moi, me protéger divinement et me guider.

Amen, Amen, Amen

(x3 fois)

 Merci, merci, merci Seigneur

 

Source : " Le Pouvoir ses 7 Rayons Sacrés " de Joéliah