Hilarion

 

Mercredi

Le rayon vert émeraude de la flamme de guérison, d'acccélération et d'abondance divine est amplifié

Concentrez-vous sur les énergies de guérison divine dans tous les  aspects de votre vie. C'est une énergie  équilibrante et apaisante qui vous aidera à harmoniser les nombreuses distorsions que vous avez engendrées. Invoquez et visualisez cette brillante lumière verte liquide qui guérira tous les domaines de votre vie requérant une tansformation. Le rayon vert régit aussi les lois de l'abondance divine et de la prospérité. Invoquez également cette flamme émeraude pour manifester et combler hâtivement tous vos désirs matériels et spirituels.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON VERT

La circulation divine en action

Les enseignements de ce rayon sont surtout orientés vers deux buts : la santé et la prospérité. L’un et l’autre sont liés, car lorsque tout est fluide, la circulation peut se faire facilement. Circulation dans tous les corps ou circulation monétaire. Dans les deux cas, il y a toujours notion d’aller et de retour, jamais de blocage par peur ou désir de possession.

Maître Hilarion (Aspres sur Buech)

 

 Donnez de nouvelles informations à vos cellules

Maître Hilarion (Paris)

 

Chers frères et soeurs de lumière.

Recevez la bénédiction et la force de ce rayon de guérison, de santé, de bien être.

Lorsque le Maître Jésus guérissait, il ne se posait jamais la question de savoir comment il devait faire, comment il pouvait faire, simplement il savait.

Il avait la puissance, il l'a toujours, il avait la puissance de guérison activée, la foi, la lumière et guérissait tout instantanément. Il était grand initié de la puissance de l'esprit.

C'est en cela que vous devenez vous-même, au fur et à mesure des nettoyages, au fur et à mesure de votre avancement, de votre élévation, vous aussi des maîtres en énergie, en amour car la plus grande source de guérison c'est l'amour.

L'amour manifesté, l'amour inconditionnel, l'amour divin.

Cet amour qui ne se pose jamais la question de savoir si l'on mérite ou non, qui ne se pose non plus jamais la question de savoir " Est-ce que je suis capable ou non ".

Vous êtes tous capables, vous êtes tous des êtres d'amour, vous êtes tous créés avec de l'énergie et de la conscience divine, toutes vos cellules sont là pour se mettre en action pour votre bien.

 

Les cellules sont intelligentes et peuvent se modifier sur demande.

Il y a à l'intérieur de votre corps des capacités multiples énormes alors vous avez vous-même la possibilité et vous aurez de plus en plus la possibilité d'aller donner des ordres à vos cellules, par vos connexions neuroniques, d'aller faire des régénérations cellulaires. Et c'est en ce sens qu'aujourd'hui, vous devez apprendre comment aller au coeur de vos cellules parler, visualiser la restructuration.

Elles répondent en général à une demande inconsciente. Toute la respiration, toute l'organisation de votre corps se fait d'une manière inconsciente, naturelle qui répond à des lois, à des normes divines.

Jusqu'à maintenant tout ce qui se passait à l'intérieur de votre corps vous était étranger, vous pensiez que cela pouvait se faire naturellement, vous demandiez à des organismes différents,des médicaments, des nutriments de venir régler certains problèmes. Certains plus avancés ont commencé à bien comprendre que l'énergie pouvait travailler différemment. Il y a eu à ce moment là des thérapies qui se sont développées, des thérapies énergétiques et puis vous vous êtes rendus compte également que le verbe avait une grande influence, alors il y a eu de plus en plus de compréhension de l'importance des mots, du verbe, des mots sur les mots, le décodage biologique est arrivé. Et puis il y a eu compréhension qu'à l'intérieur de vos gènes il y a des liens, il y a des relations qui se font par rapport à la façon de penser de vos ancêtres, par rapport à la lignée, des éthiques que vous avez choisies et ainsi de suite.

Il y a de nombreuss connaissances différentes pour vous permettre de vous comprendre, pour vous connaître et vous guérir et tout passe par votre cerveau.

Il est donc nécessaire que vous trouviez parmi tout ce panel d'outils qui est mis, maintenant à votre disposition celui qui va vous permettre de guérir plus rapidement.

Certaines personnes ont besoin d'être touchées, d'autres ont besoin d'être consolées, d'autres ont besoin d'être rassurées mentalement.

 

A vous donc de chercher quelle thérapie peut vous faire du bien, mais parallèlement, également parlez, allez à l'intérieur de vous-même donner de nouveaux ordres à votre corps. Car vous avez la possibilité et vous l'aurez de plus en plus de prendre possession de tout ce qui est vous.

Alors ce que vous pouvez faire comme un chefde bord, c'est de faire une liste de tout ce que vous êtes.

Prenez un moment pour faire une cérémonie de guérison de tout votre corps et ainsi vous allez pouvoir parler à chaque organe, à chaque os, à chaque  muscle, à chaque nerf, à chaque cellule ou terminaison nerveuse. Parlez à tout ce qui vous constitue et allez donner de nouveaux ordres.

Tout d'abord, pensez à remercier, pensez vraiment à bénir et à remercier tous les composants de votre corps. Ensuite dites ce qui ne va pas et ce que vous voulez réparer immédiatement.

Rassurez vos organes, vos glandes, vos articulations, vos yeux, vos oreilles, rassurez-vous en disant maintenant c'est parfait comme cela est toujours dans le monde divin en sachant que vous êtes maintenant et pour toujours totalement protégés de par votre consistance d'amour.

Et parce que vous êtes enfant de l'énergie, enfant de la lumière, il ne peut vous être fait que ce que vous permettez qu'il vous soit fait. Aussi affirmez à ces organes, à ces parties de vous-même ce que vous ne voulez plus. Rassurez et ensuite affirmez ce que vous désirez maintenant et soyez sûrs que cela soit !

Vous pouvez le faire plusieurs fois, matin et soir, jusqu'à ce que votre subconscient soit tellement imprégné de cette nouvelle vérité qu'il ne puisse plus en être autrement. Vous créez de nouveaux réseaux de signalisation mentale et vos cellules comprendront que vous êtes maintenant le chef de votre vie.

Vous avez tout pouvoir de manipulation intérieure, de transformation intérieure.

L'énergie est capable de tout elle a de multiples aspects, de multiples densités.

Quelquefois il est dit les énergies mais en réalité il n'y en a qu'un qui a des taux vibratoires différents.

A vous d'aller, de créer, de modifier, de rectifier,de compenser tout en vous assurant que votre nouveau choix est le meilleur pour vous.

 

Ainsi vous devenez complètement maître de votre corps, de vos émotions, de vos pensées et c'est en cela que vous pouvez devenir ascensionné, maître ascensionné, maître de l'énergie.

Vous êtes appelé à un grand futur, à une vie plus grande, plus belle.

Créez, créez votre futur, créez votre identité divine et imaginez que votre personnalité se poursuit dans un futur plus beau, imaginez une terre de merveille, d'eau pure, l'air purifié.

Plus vous créez votre réalité et plus elle se manifeste.

Alors faites maintenant ce choix, ce choix de travail, de maîtrise, de travail au coeur de vos cellules, travail de restructuration et ainsi vous deviendrez complètement autonome.

 

De la même manière, vous pouvez faire avec la partie prospérité.

Parlez, parlez à votre être, manifestez ce dont vous avez besoin.

Tout est vibration, conscience et énergie.

 

Osez donner avec amour sans réfléchir.

Si cela vous gêne, ne le faites que par amour, acceptez ce qui vous et donné car vous bloquez l'énergie en refusant systématiquement par honte, par orgueil ou parce que vous pensez que d'autres méritent mieux que vous. Ainsi faisant vous vous dévalorisez.

Acceptez simplement et remerciez puis donnez également à votre tour. Ainsi vous créez un cercle énergétique qui devient de plus en plus actif. Tout part, tout revient, tout part, tout revient, plus vous êtes dans cette assurance et plus vous recevrez.

Que la puissance et la force du rayon vert circulent maintenant en vous et vous permettent d'être dans l'état de santé le plus parfaite, dans la prospérité divine et dans la confiance  et la maîtrise de tout votre être.

Soyez totalement bénis.

Recevez au nom de la fraternité blanche toutes les salutations des Maîtres dont je suis le représentant pour ce rayon.

 

Source : " Le Pouvoir des 7 Rayons Sacrés " de Joéliah