Saint_Germain__2_

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON VIOLET

La liberté divine en action

 

Tous les enseignements ont un seul but : permettre de retrouver sa liberté divine par la compréhension réelle de qui nous sommes. Ceci nous conduit à l'alchimie intérieure qui permet de transcender la matière par la connaissance du pouvoir de l'esprit.

Maître Saint-Germain, très présent et proche de tous les hommes nous enseigne avec humour et amour, force et discipline en tout respect de notre individualité. C'est toujours son enseignement qui clôture les journées de formation, il est donc normal de trouver des conclusions ou des récapitulations de l'enseignement global du jour dans ses messages

N'oubliez pas que vous avez reçu cet enseignement en lisant ce livre. Vous êtes donc parfaitement intégré à ses dires et à l'énergie de ses messages qui sont plus que jamais d'actualité.

Archange Tsadkiel (Toulouse)

 

 

Utilisez tous les rayons pour créer votre réalité

  

Bienheureux enfants du rayon violet, nous vous saluons.

Vous devez comprendre pourquoi ce rayon s'établit toujours en dernier.

C'est parce qu'il contient la somme de toutes les autres qualités. Pour que vous puissiez trouver votre propre liberté, il est important que vous passiez par tous les autres rayons, que vous intégriez tous les autres rayons pour enfin pouvoir vous libérer, de même qu'un Maître qui a atteint la perfection peut s'amuser à faire autre chose, à passer à autre chose.

La volonté est le premier rayon que vous devez utiliser lorsque vous désirez changer, faire quelque chose ou, si vous désirez tout simplement ascensionner, il vous faut la volonté de vouloir vous transformer, la volonté de vous mettre en action, la volonté d'agir, la volonté de vous transformer.

Pour que cette volonté puisse agir dans le bon sens, il vous faut de la sagesse et de l'amour car la volonté peut être mise au service de l'ombre, au service de la limitation, c'est toujours de la volonté mais s'il n'y a pas de sagesse, ni d'amour, alors ce n'est pas utile pour votre liberté.

Il vous faut donc équilibrer volonté, sagesse et amour, cette triple flamme activée en vous. Vous devez la manipuler, vous devez toujours l'avoir en vous.

Lorsque vous désirez ascensionner, il vous faut être pur dans votre intention et faire le travail de purification, de nettoyage, de libération, car nous vous l'avons expliqué : vous ne pouvez pas vous transformer, vous ne pouvez pas vous libérer si vous êtes accrochés à d'autres personnes, à des animaux, à des plantes, à des habitudes ou de la matière.

La purification et la pureté d'intention vous sont nécessaires.

Vous devez redevenir nouveau comme un bébé qui vient de naître avec son potentiel. Oui, il est nécessaire que vous redeveniez des petits enfants qui ont cependant toutes les capacités en eux.

 

De même, il est préférable d' être en bonne santé pour pouvoir agit, pour pouvoir voyager, pour pouvoir bouger.

Une personne handicapée n'a pas la mobilité d'une personne valide.

Il vous faut être valide, joyeux, pour que vous puissiez rire, danser.

Utilisez ce rayon vert.

Et il est nécessaire que vous soyez prospère pour pouvoir faire ce que vous désirez faire ce cette élévation. Actuellement vous avez envore besoin de cette énergie d'argent puisque c'est un échange pour recevoir des enseignements, pour acheter ce qui vous plaît : des musiques de relaxation, pour développer votre instruction, pour vous divertir, pour vous nourrir.

La prospérité vous sert pour faire ces échanges.

Demandez au rayon vert de vous accorder cette richesse, demandez au rayon vert de vous donner ce qu'il faut pour que vous soyez de mieux en mieux et cela se manifestera.

Enfin, il vous faut être en paix avec cette idée, être vraiment serein par rapport à cette notion d'élévation, d'ascension. Mais pour tout, c'est de la même façon.

En utilisant chaque rayon vous arriverez toujours à votre liberté et à la transformation de ce que vous désirez.

 

Imaginez que vous désirez changer de travail : le travail que vous faites ne vous convient plus, vous êtes entouré de personnes qui ne sont  pas intéressantes,qui ne peuvent pas communiquer avec vous dans le sens de votre éveil.

Vous avez essayé, rien n'y fait.

Alors, il vous faut avoir la volonté de changer, la volonté de trouver un nouveau travail qui vous plaise davantage. Ayez la sagesse alors d'analyser vos capacités, ce qui vous plaît et mettez de l'amour dans vos recherches.

Ensuite, soyez clair dans votre nouvelle demande. Ne demandez pas un travail équivalent si ce métier ne vous plaît pas du tout, demandez à être formé, à être instruit avec le rayon jaune pour avoir de nouvelles compétences.

 

Ou, alors si c'est un talent artistique que vous devez développer, demandez au rayon blanc de se manifester en vous.

Avec l'aide du rayon vert, ensuite affirmez qu'il y a une abondance de recherches d'emploi dans ce que vous désirez, qu'il y a des employeurs ou si vous voulez vous mettre à votre compte, qu'il y a une abondance de clients prêts à venir à votre service, prêts à venir échanger vos connaissances.

Faites tout cela dans la paix, dans la confiance, en accord avec vous-même et avec vos familles.

Ensuite affirmez que ce nouveau travail vous apporte le bonheur, la liberté et la transformation nécessaire pour que vous trouviez votre joie, votre plénitude.

Alors vous êtes parfaitement équilibré et libre d'être vraiment vous-mêmes.

 

Vous avez créé votre nouvelle réalité. Vous avez affirmé votre rôle de créateur.

Cet exemple doit vous servir dans tout ce que vous envisagez de faire.

Utilisez les rayons dans l'ordre et vous parviendrez à votre liberté et à votre autonomie

Tous les anges du rayon violet se joignent à moi pour vous distribuer ce rayonnement.

Saint Germain


 

Exercice quotidien


 

Abondance, richesse, argent

 

Rayon Vert du Grand Soleil Central (x3)

Accorde moi la Richesse, l'argent en abondance.

Rayon Vert du Grand Soleil Central (x3)

Donne moi ce qu'il faut,

Pour que je sois de mieux en mieux.

Pour que je sois financièrement libre et indépendante

De mes parents, de mes proches.

 

Le meilleur se manifeste,

Ici et Maintenant.

La prospérité grandit de plus en plus dans ma vie.

Je Suis riche, riche, riche.

Je Suis libre, libre, libre.

Merci, merci, merci Seigneur

(x3)


 

Source : " Le Pouvoir des 7 Rayons Sacrés " de Joéliah - Naraya