Adama_moyen

 

 12 janvier 2014

 

Rayonnez en conscience la Nouvelle Vie

Adama

 

 

Je suis Adama. Bienvenus dans les énergies de Télos, les énergies lémuriennes, les énergies de votre coeur, à chacun de vous. Car moi votre frère, je vous le dis, vous avez tous marché en terre de Lémurie, chacun de vous.

Alors que vous entendez ces paroles, je vous demande d'aller dans ce coeur, à l'intérieur de vous, de focuser votre attention sur ce lieu sacré, ce lieu où tout est possible.

Denise tout à l'heure vous parlait de la Salle de Tous les Possibles. Eh bien moi je vous dis, ce coeur en vous est votre Salle de Tous les Possibles. Tous les Possibles de la grande magie de la vie qui s'incarnent en vous, dont vous êtes l'outil, dont vous êtes la conscience manifestée dans cette dimension.

Oui, vous vous êtes préparés depuis des centaines de milliers d'années à vivre cette vie, présentement sur cette planète, à ce stade de son évolution, à ce stade de l'évolution de l'humanité.

Derrière vous il y a  toute une lignée de connaissance, une lignée de taux vibratoire, à fréquences différentes dont vous êtes le porteur. Vous avez expérimenté tous les extrêmes de la fréquence d'amour qui est possible dans cette dimension, ce qui fait de vous un être exceptionnel, un être d'une grande sagesse, une être porteur de la fréquence du Dieu Vivant qui vient pour se manifester dans cette dimension. Chacun de vous êtes le porteur de la nouvelle fréquence de vie que se répand dans cette dimension.

Alors moi votre frère, je vous invite aujourd'hui à franchir la grande porte de cette aventure vers vous-même, vers l'éclosion de ces trésors que vous portez, vers l'épanouissement des diamants lumineux que votre coeur porte .

Il est temps pour chacun de vous de franchir cette porte, d'accepter enfin d'endosser le rôle pour lequel vous vous êtes engagés dans cette vie. Et ce rôle est de rayonner et de vivre la Nouvelle Vie parmi les vôtres, parmi vos frères et soeurs de la terre, dans vos familles, à votre travail, sur le trottoir, à l'épicerie. Oui, rayonner en conscience la Nouvelle Vie.

Et qu'est-ce que cette Nouvelle Vie ? C'est une vie qui permet des miracles, qui permet à la magie de la voe de pouvoir opérer . Donc aujourd'hui, je vous invite à débuter une Nouvelle Vie de collaboration en conscience avec la vie, de considérer que cette vie qui se meut en vous et autour de vous est intelligente, consciente, qu'elle vous connait et qu'elle peut vous apporter toutes les solutions à vos problèmes, aux questions que vous vous posez.

Vous baignez dans la lumière mes enfants. Vous baignez dans la lumière quise manifeste en vous et autour de vous à des niveaux très différents. Les paroles représentent une fréquence de lumière. Vos yeux représentent une autre fréquence de lumière. Vos gestes qui déplacent la matière dense, représentent une autre fréquence de la lumière . La matière dense du rocher re présente aussi une fréquence. L'air que vous respirez représente une fréquence. Tout ce qui est autour de vous et en vous, est de la lumière condensée à des fréquences plus ou moins différentes, à des fréquences qui permettent des états de densité et de matières différentes.

Pour comprendre ces paroles, méditez sur la glace, sur l'eau, sur la vapeur.  C'est toujours le même élément qui se présente à vous, à des fréquences différentes. C'est toujours la même eau liquide, solide ou invisible au niveau de la vapeur mais c'est toujours de l'eau.

Votre pensée, votre conscience, peut aussi se déplacer dans des dimensions différentes,  dans des régions différentes, dans des espaces différents car cette conscience que vous êtes, qui vous habite est la conscience qui comprend toute création, toute dimension et enveloppe tout ce qui existe, tout ce qui va exister dans le futur et tout ce quia existé dans le passé. Cette conscience, ce chemin que vous représentez peut vous amener là où vous voulez être. Cette conscience qui vous habite, que vous êtes maintenant dans cette dimension peut se promener de dimension en dimension, peut se promener de espace-temps différents, peut se promerner dans les univers différents .Tout est possible au niveau de votre coeur, au niveau de cette Salle de Tous les Possibles que vous portez en vous.

Le but de ces paroles que je prononce aujourd'hui est de vous amener à croire à la possibilité que vous pouvez tout faire, que vous pouvez tout découvrir, que rien ne vous est impossible, parce qu'à l'intérieur de vous lorsque vous focusez votre attention sur ce coeur, vous avez accès à toutes les connaissances, à toute la conscience dont vous voulez vous approcher .

Ecoutez bien ces paroles. Vous avez accès à toute la conscience que vous choisissez, dont vous voulez vous approcher. Ce qui veut dire que vous voulez comprendre davantage le but de votre vie, alors je vous invite à aller dans cette Salle de Tous les Possibles, à l'intérieur de vous, de vous créer en utilisant votre imagination, un endroit où vous vous sentez très confortable, enveloppé de l'amour, enveloppé de la paix, et à partir de ce point, vous pouvez tout explorer.

Le point de départ c'est vous-même, avec vos propres questions, avec vos propres désirs, vos propres rêves. Avec ce point de départ, vous pouvez tout faire. Vous allez à l'intérieur et vous posez des questions et vous écoutez votre ressenti. Vous croyez à votre imagination, à votre intuition et vous recevez, vous accueillez les réponses de votre propre coeur .

Je vous invite aujourd'hui, à faire un grand pas, un pas vers la Divinité qui vous habite, envers la conscience une qui a choisi de sa manifester par vous, avec tout ce que vous êtes, à tous les niveaux de votre être et d'y croire.

Ne cherchez pas à époustoufler la galerie, ne cherchez pas à devenir une personne célèbre dans cette dimension car vous savez que cette dimension est une école, le paradis des apprentissages qui vous rendent fort, puissant, grand, qui vous ramènent vers votre perfection, ce que vous êtes venus manifester dans cette dimension.

Alors lorsque vous vous assoyez, dans un endroit confortable pour méditer, vous ne vous assoyez par pour vous relaxer, pour attendre que le temps passe. Non, vous employez ce temps pour vous découvrir, pour découvrir les forces qui sont en vous, pour découvrir ce que la vie veut vous faire apprendre, comprendre de vous. Vous vous assoyez pour communier avec votre âme, avec ce qui est le plus précieux en vous. Cet aspect de la divinité que vous êtes, que vous avez pris le temps de projeter dans cette dimension pour apprendre, pour partager, pour découvrir, pour rescusciter.

Oui, en faisant ce travail, à l'intérieur de vous, en conscience, en devenant ce maître de vous-même, qui ne cherche plus des réponses à ses questions à l'extérieur de lui-même mais à l'intérieur de vous-même.  En devenant et en vivant ce maître vous réveillez cette dimension, vous émanez, vous vibrez à une fréquence différente et cette fréquence réveille les coeurs autour de vous. Cette fréquence de coeur apporte une nouvelle vision, permet à une nouvelle vision d'apparaître devant les yeux, le coeur de ceux et celles qui vous entourent.

Donc vous faites ce travail non seulement pour vous-même, mais pour toute cette dimension, pour le coeur sacré de la Terre Mère, pour la conscience planétaire dans cette dimension.

C'est un grand travail, important précieux et exceptionnel. Ecoutez ces mots importants, précieux, et exceptionnel. C'est ce que chacun de vous êtes, par ce que vous émanez. Et si vous ajoutez la conscience, la conscience que vous faites une différence, la conscience que chaque jour, chaque seconde vous grandissez dans cette maturité, dans cette conscience, eh bien nous pouvons vous aider .

Vous êtes entourés d'une équipe, de supports, qui ne vous a jamais abandonné,  qui a marché avec vous depuis des années, depuis des vies, depuis des millénaires.

Alors que vous écoutez ces mots, centrez-vous dans ce coeur en vous et demandez à votre équipe de support de se présenter à vous.

Ce que vous allez ressentir est vrai et véridique. Prenez le temps de respirer, d'aller à le rancontre de cette information qui vient vers vous et pour une fois dans votre vie osez vous croire. Croyez en cette intuition qui vous montre,  qui vous met en contact présentement avec votre équipe de support, avec vos guides chéris qui vous ont suivis de vies en vies, dans cette densité, sur cette planète.

Accueillez-les dans votre coeur, faites connaissance en conscience, aujourd'hui dans cette espace de lumière protégé, que nous avons préparé pour vous .

Sachez que lorsque vous marchez dans les rues, lorsque vous marchez dans vos maisons, vos appartements, ils sont là, ils vous accompagnent, ils marchent avec vous, jamais ils ne vous laissent seuls.  Et pourquoi ? Parce que votre mission est tellement importante.

Je vous invite moi votre frère, à vivre la Nouvelle Vie, à vivre la Nouvelle Terre, dans votre quotidien maintenant, à déployer ce coeur en vous, à oser aimer tout ce qui vous entoure, tous ceux que la vie vous envoie. Aimer votre travail, aimer vos voisins, aimer votre famille, aimer les arbres autour de votre maison, les arbre  que vous croisez en marchant dans la forêt.

Devenez cette fontaine d'amour, vivez-la, soyez cette flamme de lumière, vivante, en conscience. Découvrez-vous, explorez ce domaine, ce royaume en vous, explorez les dimensions qui vous habitent, découvrez votre missions, découvrez vos talents, découvrez la magie de la vie.

Tout cela vous est accessible dans cette vie, maintenant. Chacun de vous êtes prêts à franchir le voile d'illusion.  Chacun de vous êtes prêts à voir les gnomes, les fées, les dévas, ceux qui viennent vous visiter dans les dimensions plus subtiles. Chacun de vous êtes prêts à entendre la musique des sphères, à entendre les conseils de vos guides. Chacun de vous êtes un agent de transformation sur cette terre.

Je vous invite moi votre frère Adama, à croire ces mots, à franchir la peur qui vous sépare de cette réalité, de cet état de conscience qui croit au monde invisible, qui le vit, cet état de conscience qui fait que vous vous identifiez davantage à l'âme, à la lumière qui vous habite, qu'à ce corps que vous utilisez.

Je vous invite à créer une Nouvelle Vie mes enfants, une vie en partenariat avec le monde invisible, ce monde invisible qui est tout autour de vous, qui supporte la vie de cette planète, la vie de chaque humain dans cette dimension.

Je vous demande d'accueillir la Nouvelle Terre, celle qui parle d'amour, celle qui veut embrasser toute forme de vie, celle  qui veut partager, celle qui veut vivre ensemble dans la paix.

Je vous le répète, chacun de vous êtes un agent de transformation pour cette humanité. Vous avez choisi l'endroit où vous vous êtes incarnés, vous avez choisi les personnes avec lesquelles vous vous êtes incarnés, alors saluez ce défi, saluez cette situation que vous avez préparée pour vous amener vers votre perfection et amener ceux que vous côtoyez vers leur propre perfection par l'exemple que vous leur donnez en osant vivre la vie que vous ressentez en vous, en osant parler selon ce que votre coeur vous dicte, en osant oublier les croyances populaires, les croyances de votre culture, les croyances de votre pays, les croyances de votre nationalité.

Je vous demande de regarder au-dessus de toutes ces croyances et de vous lier au coeur d'amour quise déploie sur cette terre et de la vivre. Je vous invite à une aventure merveilleuse, l'aventure de créer un nouveau monde, d'amour, de partage, de joie, de magie. C'est ce que nous vivons à Télos. C'est ce que nous voulons partager avec vous. Pour cela vous devez d'abord ouvrir la porte de votre coeur, choisir de la franchir et choisir de l'explorer et de l'exprimer dans votre vie, par vos mots, par vos gestes, par vos regards, par qui vous êtes.

Je suis Adama et j'ai parlé aujourd'hui au nom de la Divinité qui vous habite, au nom de cette lumière, de cet amour que vous portez et qui a demandé à entendre ces mots. Merci.

Adama

 

 

Vous méritez la liberté

 Marie

 

Bonjour, enfants de la Grâce ! Je suis Marie. Je suis celle que plusieurs d’entre vous connaissent. Je suis celle qui a marché souvent à vos côtés dans d’autres vies, dans d’autres états de conscience et aussi dans d’autres dimensions. Aujourd’hui, je viens pour bercer votre Coeur. Je viens pour prendre chacun de vous et vous bercer dans mon Coeur d’Amour. Je regarde ce qui vient pour cette humanité, pour cette Terre avec les yeux d’une mère et naturellement mon envie est de vous prendre dans mes bras, de vous faire ressentir tout l’Amour que je vous porte et tout l’Amour que cette Planète porte à chacun d’entre vous.

Il y a des prises de conscience qui viennent vers vous. Plusieurs d’entre vous vivent dans une prison, mes enfants, une prison de croyances, une prison de peurs, de doutes mais surtout une prison de non confiance en qui vous êtes, en ce que vous représentez, en cette vie que vous vivez.

Je vous invite aujourd’hui avec tout l’Amour que je porte et tout l’Amour que cette Planète vous porte à lâcher prise, à oser laisser tomber ces chaînes, ces doutes, ces peurs, ces limitations que vous vous êtes imposé depuis plusieurs vies ou que vous avez choisi de vous imposer encore dans cette vie-ci.

Moi, je vous dis : vous méritez la liberté. Vous méritez de sentir que vous pouvez tout faire. Vous méritez de sentir et de ressentir que cette Vie est magique, lumineuse, que l’abondance est autour de vous, qu’elle vient à vous. Vous méritez de changer votre vision de la Vie. Vous méritez de débuter une nouvelle vie faite de joie, de partage, d’harmonie, de paix, de grande liberté. Chacun de vous mérite de vivre la Nouvelle Vie. Cette nouvelle Vie qui parle de beauté, de perfection, d’harmonie, qui parle de réaliser vos rêves, qui parle de faire de grands changements qui vont vous apporter plus de joie, plus de bonheur, plus d’ouverture

de Coeur, plus d’espace pour vous découvrir vous-même. Je vous invite mes chers enfants, à laisser tomber cette prison, à sortir, à ouvrir la porte et à choisir la liberté, la joie, l’Amour.

Ces états de conscience dont je vous parle, sont à votre portée. Ils sont juste devant vous et ils touchent votre nez. Vous êtes assis sur le trône de vos croyances, sur le trône de ce que vous croyez être la Vie. Cette image que vous vous êtes fabriqué depuis que vous vous êtes incarné.

Eh bien ! Moi, je vous dis que vous pouvez choisir dès maintenant de vous lever et de franchir cette porte vers votre nouvelle liberté. Celle où tout est permis. Celle où tout est possible. Celle qui vous reconnecte avec la Conscience Une de cette Planète, de cette Vie, de la Conscience Universelle.

A partir d’aujourd’hui, choisissez de vous voir comme un agent en liaison constante avec la Grande Vie. Choisissez de croire que vous êtes un élément de la Grande Vie qui se déploie dans cette dimension. Choisissez de croire que tout ce qui vient vers vous est parfait. Tout ce qui vient vers vous, vous apporte la grâce, la beauté, la joie, l’abondance, la perfection, l’harmonie, la paix. Tout ce qui vient vers vous, vous permet de réaliser vos rêves !

Je vous invite à changer votre manière de voir la Vie, de changer vos croyances car savez-vous, mes chers enfants, que cette fréquence que vous portez, ces croyances que vous portez en vous, que vous choisissez de porter et de vivre, ce sont ces croyances, ces fréquences qui façonnent votre vie à chaque seconde. Chacun de vous est un Puissant Créateur. Vous êtes un Créateur Divin Puissant et cette Vie que vous vivez maintenant est en parfaite réflexion. Elle est le miroir parfait des vibrations, des fréquences que vous portez maintenant dans votre Coeur. Choisissez la liberté, choisissez le lâcher-prise, choisissez la confiance en la Vie et tout va s’ouvrir. La magie de la Vie s’ouvrira autour de vous, elle viendra vers vous. Vous autoriserez la Vie à supporter vos rêves, à supporter votre nouvelle Vie car c’est la Lumière qui passe à travers vous. C’est la fréquence de la Source qui passe à travers vous et c’est cette fréquence qui parle à l’Univers, qui parle aux animaux, qui parle aux cristaux, qui parle à l’Âme des humains devant vous, qui parle à votre auto, qui parle à tout ce qui est autour de vous. Choisissez la Nouvelle Vie, la Nouvelle Terre, l’Amour, la Paix et laissez cette énergie grandir en vous.

Imprégnez-vous de la Nouvelle Vie et observez les miracles.

C’est le message que je veux partager avec vous, Enfants de la Source, Enfants du Christ, Enfants du Soleil, Enfants de la Conscience qui viennent pour transformer, vous transformer et créer la Nouvelle Terre.

Merci !

 

Source : http://www.deniselaberge.com/channeling/francais/