Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
15 janvier 2014

Invocations de la Flamme Violette - 14

 

Flamme_violette_brasier

 

 

Bien sûr c’est chaque jour que vous devez prier, travaillez sur vous sans relâche pour vous parfaire afin d’atteindre le meilleur de vous même et être dans votre reliance.

 

Les Etres de Lumière

 

 

14 - Invocations de la Flamme Violette

 

Je suis dans le cœur.

Je suis dans le cœur de la terre.

Je suis dans le cœur de la montagne et du rocher.

Je suis dans le cœur de la rivière et du ruisseau.

Je suis dans le cœur de la pluie et des champs.

Je suis dans le cœur des hommes, des animaux et des plantes.

Je suis dans le cœur des oiseaux qui volent.

Je suis dans le cœur des éléments.

Je suis dans le cœur des élémentaux.

Je suis la Conscience qui pulse.

Je suis le son OM.

JE SUIS CELA, CELA JE SUIS.

JE SUIS CELA JE SUIS.

(x3)

 

Comte St. Germain



 

14

 

I am in the heart.

I am in the heart of earth.

I am in the heart of mountain and the rock.

I am in the heart of river and the stream.

I am in the heart of rain and the fields.

I am in the heart of men, animals and the plants.

I am in the heart of the flying birds.

I am in the heart of the elements.

I am in the heart of the elementals.

I am the pulsating Consciousness.

I am the sound AUM.

I AM THAT, THAT I AM.

I AM THAT I AM.

(x3)

 

Count St. Germain

 

Source : " Violet Flame Invocations " par K. Parvathi Kumar

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité