Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
7 janvier 2014

Le Rayon Rose - Mardi - Le troisième Rayon - La Flamme de l'Amour divin

ange_rose__2_

 

Mardi 

La rayon rose de l'amour divin est amplifié

Concentrez-vous sur l'influence transformatrice et salutaire des énergies de l'amour divin. L'amour est le tissu qui crée, transforme et harmonise toute chose. Prenez le temps de le respirer à fond et de fusionner avec cette flamme d'amour divin. L'amour permet de multiplier les bonnes choses auxquelles votre coeur aspire. En fusionnant avec cette flamme de plus en plus, les limitations se dissolvent et vous devenez maître de votre destinée.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON ROSE

L'amour divin en action

Ce qui est le plus marquant, lorsque les intervenants de ce rayon commencent à enseigner, c'est leur grande douceur et l'amour infini qui émane de leur vibration. Bien que toujours dans la puissance, il y a une tendresse qui est liée et surtout une compassion infinie. Lorsque l'Archange Camael, Maître Paul le Vénitien ou sa flamme jumelle Lady Rowena ou encore Qwan Yin, la Déesse de la compassion a fini de parler, personne n'a envie de bouger, tellement l'énergie nous envahit et nous réconforte.

Archange Camael (La Tour du Pin)

 

 

Le Rayon Rose

Le troisième Rayon

La Flamme de l'Amour divin

 

Couleur Rose. Chakra Cœur (4°)

Qualités divines : L’Amour Inconditionnel, l’Amour de l’Esprit Saint, l’Amour en action, Omniprésence, Compassion, Cohésion, Gratitude, Tolérance, Charité, Pardon, Sensibilité, Fraternité, Amitié, Tendresse.

Chohan Paul le Vénitien, Archange Chamuel

 

Le Rayon rose aide à manifester et à rayonner l’Amour Divin pour devenir l’Amour incarné. L’Amour divin est la vertu première de la présence JE SUIS. La Flamme de l’Amour Divin nous initie à donner et à ne pas prendre. Elle est l’activité naturelle de l’expansion de Dieu, expansion de lumière, de vertus et de dons de Dieu à travers la création de chaque Être Divin.
L’expression de gratitude pour tout ce qui est, permet à la loi de la création et de la manifestation d’être activée et amplifiée.

L’énergie de la Flamme de l’Amour Divin alimente le pouvoir de guérison, de manifestation, de la téléportation, de la régénération…

 

Prière pour le troisième Rayon de guérison

Je vous ouvre mon coeur

 

Ma bien aimée Victorieuse Présence Je Suis, Lumière de mon Âme !

Mon bien-aimé Soi Christique, Sagesse de mon âme !

Bien-aimé Dieu Père-Mère du Grand Soleil Central

Maîtres bien-aimés de la Grande Fraternité Blanche !

Sept Puissants Archanges et Sept Elohim de Dieu,

Vierge bien-aimée, notre chère Mère Terre.

 

Je Suis si désireuse d’être remplie de l’Amour de Dieu,

Je vous ouvre mon cœur.

Je Suis si désireuse de recevoir la Grâce du Cœur de Dieu,

Je vous ouvre mon cœur.

Je Suis si désireuse de devenir l’Amour Divin,

Je vous ouvre mon cœur.

 

Je déverse à présent mon Amour et ma Dévotion en Vous,

En demandant à retrouver mon éternelle Liberté Cosmique.

Alors que Je Suis ravivée dans votre Etreinte

Je ressens la Paix de votre éternelle Flamme d’Amour !

(x3 fois ou 6 fois)


 

Sources : Aurélia Louise Jones, Les Sept Flammes Sacrées - Joéliah

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité