Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
2 janvier 2014

Omraam

Omraam_Mikhael_Aivanhov

 

" Mais avant de partir, je vous donnerai un talisman pour que vous soyez inspirés et soutenus dans votre travail. Ce talisman, c'est un nom que j'ai reçu et celui qui me l'a donné est plus grand que Babadji. Ce nom nouveau est Omraam.

Désormais, je m'appelle Omraam Mikhaël. Om est un son qui désagrège ce qui est nocif, ténébreux, il correspond au "solve" des alchimistes, il renvoie toute chose à la source en la transformant en lumière. Au contraire, Raam, par ses vibrations, a le pouvoir de condenser, de rendre palpable ce qui est subtil; c'est le "coagula" des alchimistes. Ainsi, dans mon nom, se trouvent réunis les deux processus alchimiques : solve et coagula.

Ces deux syllabes de mon nouveau nom agissent sur les deux chakras supérieurs, Ajna et Sahasrara. En le prononçant, vous désagrégez ce qui vous limite, vous alourdit, et vous condensez ce que vous souhaitez de bon, de lumineux.

C'est un mot magique, prononcez-le quand vous en aurez besoin. Mais ne l'utilisez jamais pour servir vos intérêts égoïstes ou pour nuire à qui que ce soit, car vous ne recevrez rien et vous risquez même d'être sévèrement rappelés à l'ordre.

Les noms agissent mystérieusement sur les êtres, c'est toute une science proche de la science des nombres, car nom et nombre représentent une même réalité.

Ce cadeau que je vous fais aujourd'hui est impalpable, mais vous pouvez le sentir.

Jusqu'ici, lorsque vous aviez besoin d'êtres éclairés, soutenus, vous faisiez appel à moi, mais moi je suis limité. Désormais, en prononçant mon nom, vous vous adresserez à un autre "moi" qui est riche, fort, inépuisable. Le Ciel, pour m'aider, m'a donné ce nom : Omraam, et vous et moi seront aidés.

A vous maintenant d'apprendre à vous servir de ce nom.

Offrez ce talisman à ceux que vous aimez. "

 

Source : Un CADEAU extrait du livre d'Omraam Mikhaël Aïvanhov " Afin De Devenir Un Livre Vivant "

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité