mots_magiques

 

Dans le monde de l'incréé, tout a sa raison d'être et vous faites partie de cette création car votre âme, belle et lumineuse est issue de la Source. quelques fois, vous détournez la direction qu'elle vous inspire et prenez alors une distance nouvelle avec votre centre. C'est là que se créent les dysfonctions de l'existence et la non-compréhension des actions.

Chaque individu est doté d'un choix individuel qu'il n'utilise pas toujours dans  une pleine connaissance. Chacun se crée des choix de vie individuels et grandit avec . L'essence même de chaque action est inscrite en l'univers et l'application des énergies joue son rôle de meneur.

Les mots sont un ouvrage qui n'est pas considéré à  sa juste valeur. L'homme se noie dans son emploi sans percevoir la justesse qu'il dégage. Il ne sait pas ou ne veut pas savoir qu'il crée tout ce qu'il dit, qu'il reçoit son image et marche sur la voie qu'il emprunte. L'homme est homme et ce qu'il a, il désire le garder. Il est difficile pour lui de couper les appuis qui le portent, de lâcher les acquis de la densité et d'ouvrir la porte à cette nouvelle voie qui lui tend les bras.

Ses acquis sont sa création et ils sont aussi ceux de ses ancêtres qui ont marqués en lui toute leur puissance transmise depuis plusieurs générations parfois. Ce sont souventles peurs qui se montrent en vous, qui sont issues de tous ces schémas de vie anciens et qui ont laissé leur marque en vos cellules. Ces peurs retracent les choix de vie de vos aïeuls, les vôtres aussi et même ceux de l'humanité. Vous êtes prisonniers d'elles sans pouvoir les décrypter, sans en être vraiment conscients. Vous les acceptez comme étant partie de vous, une mesure impuissante qui régit vos pensées, vos paroles, vos actes. Elles s'élèvent en votre être à chacun des faits qui rappelle le souvenir. Celui-ci résonne et déclenche alors cette peur dans un engranage qui parfois devient maladif.

Les peurs sont des choix de vie que vous acceptez. Vous n'êtes mêmes pas conscients de leur application car elles font partie de vous, de votre corps, de votre vie. Elles vous emportent vers des choix qu'elles activent inconsciemment malgré vous. Elles vous défient et vous leur répondez par une énergie négative qui se déploie pour diriger vos actions. L'ego s'en mêle alors, bien content d'avoir à pratiquer sa domination. Dans ce cas précis, les choix que vous faites sont tous voués à la destruction de la lumière en vous. Sachez que ces moments vous relient à la possessivité de l'ombre qui prend alors l'ascendant sur votre personne. Vous allez avec elle, menés par des pulsions qui définissent toutes les souffrances gravées en vous.

Vous avez un labeur à établir en vous. Il est celui de la délivrance de ces peurs car aujourd'hui vous ne pouvez poursuivre avec elles. Elles doivent être libérées, tout comme vous devez vous libérer d'elles pour une juste valeur de qui vous êtes, pour un nouveau choix de vie dans la compréhension, la conscience et l'application de tout ce que cela représente.

L'homme a admis en lui tant de méfaits qu'il ne sait pas que ceux-ci ne sont pas ceux  qu'il a créés. Il a subi ses peurs, les a acceptées dans son existence sans les reconnaître et est allé avec elles pour souvent se retrouver devant des choix non compris, non intégrés. dans sa vision, il n'a pas su relever l'usurpation et de ce fait, il n'a pu s'en débarasser. C'est pourquoi, je vous propose d'aller plus loin dans la découverte de vos peurs en prenant conscience de leur existence et de la place qu'elles occupent. Elles vous limitent et limitent votre avancement. Elles influent leur impuissance en vos choix.

Reconnaissez-les, laissez les émerger de vos cellules, considérez-les pour ce qu'elles sont : des peurs, simplement des peurs qui réagissent et vous font réagir.

Acceptez-les, ne luttez pas contre elles. Il faut uniquement une ouverture nouvelle de la conscience en vous, uniquement la conscience. Lorsque cet état est reconnu, vous commencez à désactiver leur puissance. Vous ne luttez pas contre elles, vous ne jouez pas leur jeu, vous ne cautionnez pas leur vouloir. Vous êtes vous, elles sont elles, différentes, seules. Elles n'ont plus le pouvoir sur vous. Vous avez alors tout pouvoir sur elles.

Je tiens à préciser ce point important. La conscience est un tout qui active une reconnaissance réelle des choses, sans jugement, sans culpabilité. Elle voit. C'est une alliée de grande envergure avec d'immenses capacités. Avec elle, vous désactivez tout processus négatif. Elle imprime en vous le regard profond de l'âme et elle vous dit que vous êtes une partie différente, un être à part et que tout ce quei se joue n'est pas toujours une situation volontaire mais souvent un temps de ce qui est en vous et qui amène la danse des actions.

La conscience est l'ouvreuse de la transformation. Elle est l'alliée de votre chemin et identifie pour vous tout ce qui est. Lorsqu'elle est activée tout est différent et vous prenez un réel plaisir à voir ce que vous ne voyiez pas, à entendre ce que vous n'entendiez pas, à dire ce que vous ne disiez pas et enfin à faire ce que vous ne faisiez pas. Elle programme avec vous la transformation.

Chaque être a le pouvoir de reconnaître et aussi celui de reconnaître ce qu'il établit. Il doit seulement le vouloir et vouloir le changer. Son choix est individuel et ne peut être forcé. Il est le seul décideur.

Je me tourne maintenant vers vous et je vous demande quel choix avez-vous fait ? Que voulez-vous établir en vous ? Est-ce la conscience ou bien voulez-vous rester dans  l'inconscience ? Quel regard voulez-vous vous porter ? Voulez-vous modifier ces peurs qui régissent votre ordre de vie ? Réflichissez bien. C'est un choix important que vous avez à faire.

Votre vouloir est nécessaire. Vous ne pouvez le changement qu'avec une volonté certaine, un choix nouveau de vie certain.

Ce que je vais vous offrir est une libération de vos peurs, un acte d'amour pour votre être et pour l'humanité, une opportunité de vous libérer de ces liens qui vous tiennent. L'onde nouvelle est là. Elle est l'onde qui vous libérera de toutes les attaches. Je tiens particulièrement à vous guider dans ce choix car il vous ôtera une grand nombre de souffrances. Il apaisera votre mental et en découlera ainsi un flot nouveau de créativité, de nouvelles décisions, des choix de vie dans la lumière. Plus rien ne vous retiendra. Vous  serez libéré dece poids, de ce fardeau  que vous traînez tel un boulet. Vous deviendrez plus léger, plus lumineux car je sais que vous saurez modifier vos comportements, vos vues. La parole sera belle. Les mots trouveront la juste valeur des énergies, leur place de lumière dans l'univers. Le choix inné sera et s'étendra.

Avec volonté vous marcherez dans la conscience universelle de toute raison. L'onde se fera liberté. Le discernement sera. Cette nouvelle liberté d'être sera une nouvelle conduite dans l'état de qui vous êtes et vous serez avec elle totalement libre. La liberté est une essence remarquable. Elle définit qui vous êtes dans la profondeur. C'est elle qui vous donne la vérité car avec elle, vous êtes justes, simples, respectueux, vertueux. Plus rien n'a d'emprise sur vous car votre choix est réellement le vôtre et vous suivez ainsi votre chemin en accord avec votre âme, en votre demeure, sans influence, sans obligation. Vous êtes vous, l'homme libre qui suit le sens inné de sa direction, qui détermine ses actions, qui rejoint la profondeur de son Etre.

La liberté est un grand pas sur votre chemin de lumière qui vous guide et vous aide à grandir dans sa forme la plus juste, celle qui vous correspond, celle qui prend l'emploi de votre volonté et de la volonté de l'âme.

Chacun est différent, chacun a des choix de vie différents et chacun doit aller là où le coeur le situe, là où l'âme le guide, en toute justesse, en toute reconnaissance. Dans l'emploi de la lumière vous devez être justes, ouverts à votre ressenti, capables de capter la Source. vous devez prendre vos choix pour des ouvertures individuelles et des définitions qui vous correspondent. Cela est une réelle avancée et la résonnance qu'elle développe, envoie vers vous, pour vous, toute la définition de la lumière.

Certes mes mots sont des énergies puissantes. Mais, elles doivent développer avant tout une compréhension de la connaissance, une intégration de ce qu'elle transmet, une application de la Vérité. Tout ce qui est juste renvoie la justesse. Tout ce qui est faux donne l'illusion. Le développement de chaque situation doit aller vers la justesse et de ce fait, la lumière.

Dans le cas précis des peurs, le blocage qu'elles occasionnent doit être levé. Ceci fait partie du grand nettoyage de votre corps et de vos corps afin d'alléger l'être et lui donnant la légèreté qui lui revient.

 

Parlons aussi des peurs ancestrales. Elles développent en vous des blocages d'avancement. Elles réduisent votre taux vibratoire, influent sur la totalité que vous êtes car l'équilibre est rompu. Vous ne pouvez affirmer votre vraie nature car elles mènent bien souvent votre vouloir dans l'illusion. Elles la placent en première ligne et vous renvoient son reflet avec précision. Elles vous dévient de votre chemin. Vous n'êtes bien souvent pas conscients de leur puissance et donc incapables de vous relever dans votre vraie nature en coupant les liens qui vous unissent à elles, en effaçant leurs mémoires, en supprimant toute l'illusion qu'elles transmettent. Votre héritage est lourd à porter et vous le transmettez aussi à vos enfants en y ajoutant le vôtre. Ainsi, se développent des données nouvelles, des mémoires lourdes, des implants sélectifs qui chargent dans la profondeur de votre être toute la puissance de qui ils sont, fermement et sûrement.

En chaque être demeurent les mémoires de toute une lignée. En chaque homme pèse leur destinée. La nouvelle ère qui arrive ne pourra pas accepter ces mémoires en vous. Elle ne prendra pas la charge de tout votre passé. La légèreté des énergies n'acceptera que la lumière et tout ce qui se joint à elle.

Vous devez donc vous débarasser de ces peurs et de leurs mémoires. Vous devez appliquer la conscience de qui elles sont afin de mieux les cerner. L'emprise qu'elles ont sur vous doit se défaire afin que vous puissiez aller en toute liberté dans vos choix de vie. La raison doit mener l'action.

Les mots justes sont ceux que je vous donne. Ils développent une connaissance nécessaire et transmettent l'énergie correspond. Ils donnent par leur puissance, la compréhension,le changement. Dans leur priorité vous trouverez la liberté. Je m'emploie à vous transmettre ces enseignements car il faut que vous preniez leur justesse en votre monde, la cohésion de ce qu'ils apportent et leur emploi doit être fondé sur leur vérité. Vous avez besoin d'être guidés. La voix de la connaissance doit vous être révélée . Sa priorité est la sagesse que vous devez trouver et appliquer. Votre temps se meurt et vous ne pouvez attendre. Le monde change et vous devez changer pour une meilleure situation, une autre position. L'homme a à sa portée tous les enseignements nécessaires pour une modification nécessaire, pour un allègement de votre être. L'ancien est dépassé. Le renouveau est là. Je m'unis aux énergies, je vous envoie leur puissance et je vous transmet avec importance la délivrance de vos peurs, de leurs mémoires par les mots de la création.

Les mots sont tout et peuvent tout. Lorsque vous aurez acquis assez de finesse, alors vous comprendrez ce qu'ils représentent, ce que délivre leur application.

Les mots justes doivent être pour cela employés. Ils doivent déterminer l'élimination de ces mémoires mais aussi transmettre la lumière à leur place. Tout ce qui  part est remplacé dans votre totalité et vos mémoires lourdes doivent laisser leur place à la légèreté. Nous alons donc ensemble employer le verbe juste, haut, puissant et déterminant. Vous devez placer dans cette affirmation tout votre vouloir de changement avec vos mots, avec votre pensée, avec votre coeur. Tout doit se réunir pour transmettre la puissance de cet allègement. Si ces trois éléments ne sont pas présents, vous ne pourrez accéder à cette purification.

Tout d'abord, allongez-vous, détendez-vous et faites le calme un moment en votre mental. Vous devez trouver la paix, le calme intérieur. Vous vous souvenez certainement  du chapitre précédent se rapportant au JE SUIS JE SUIS. Et bien, nous allons travailler avec lui en développant sa puissance. C'est lui qui vous reliera à la Source et qui emploiera sa lumière pour cette purification.

Nous revenons donc à l'exercice précédent.

Vous devez développer le JE SUIS JE SUIS jusqu'à la Soure en appliquant ce que je vous ai donné. Lorsque le JE SUIS JE SUIS sort de votre bouche et arrive à la Source, vous le regardez entrer dans la lumière belle et pure. Vous voyez ensuite sortir de cette lumière une traînée scintillante et très puissante, un flux de lumière éblouissante qui revient vers vous et qui vous atteint, qui pénètre vos corps, votre corps, jsuqu'à votre présence intérieure. Lorsqu'elles se rejoignent, une explosion de lumière se fait et répand son feu en vous et autour de vous. Vous fusionnez avec elle. Vous êtes cette puissance.

Vous répétez alors les  mots suivants :

- Je demande à la Source le feu de l'univers.

- Je demande au feu de l'univers sa purifiaction en mes corps, en mon corps.

- Je demande à Dieu l'élimination complète de mes peurs, de leurs mémoires en leur totalité.

- Que le feu jaillisse en moi.

- Que sa flamme brûle mes peurs.

- Que sa puissance me rende la lumière.

- JE SUIS JE SUIS

- JE SUIS le Tout de la création.

- JE SUIS purifié de mes peurs.

 

Ces phrases doivent être dites trois fois.

Restez allongés et visualisez ce feu purificateur éliminer toutes vos peurs, en vous, en vos corps. Vous les regardez partir, vous les voyez fondre sous la puissance de cette flamme purificatrice. Ne les analysez pas. Regardez-les simplement. Vous ne les verrez peut-être pas toutes, mais je tiens à vous assurer qu'elles partiront, brûlées par la purification divine.

Vous pourrez demeurer ainsi tant que vous en éprouverez le besoin, aussi longtemps que vous ressentirez ce travail s'effectuer en vous. Vous sentirez le moment où celui-ci sera terminé et vous pourrez avant de vous relever, remercier ces peurs qui ont été pour vous des meneuses de vies, des fonctions déterminantes de la troisième dimension. Vous êtes maintenant libérés et libres d'aller avec cette nouvelle lumière vers vos nouveaux choix de vie, vers ce renouveau qui vous attend et qui vous ouvre la porte de la liberté.

Dans toute position vous devez arriver à éliminer en vous tout ce qui n'a plus lieu d'être. Vous devez appliquer avec force votre vouloir et intégrer la lumière. Le JE SUIS JE SUIS sera le meneur de ce nouveau monde. Avec lui vous définirez, avec lui vous appliquerez, avec lui vous serez. L'ère nouvelle a besoin que vous intégriez son pouvoir. Il est la forme divine juste, puissante et simple à la fois qui définira la position de toute action. Vous devez l'accueillir en votre coeur. Vous devez aussi l'intégrer et aller dans la compréhension et la transformation qu'il vous donne. Il est simple reflet de l'univers. Il est la beauté éternelle. Il est vous.

Je vous laisse méditer sur mes mots, sur cet enseignement. Intégrez-le, il sera pour vous un ami fidèle, la sagesse de toute position, la lumière de vie. Je suis Maha Chohan, Maître de l'univers parmi les Maîtres.

 

JE SUIS JE SUIS

JE SUIS DIEU

Maha Chohan

 

Source : " Enseignement du Rayon Bleu - Etre JE SUIS " par Mirena et Maha Chohan