Flamme_violette_plan_te

 

 

Une personne ne peut manier les rayons. Cela reste un rêve ou un leurre.

Souvent l'humanité transpose la réalité de ce qu'elle nomme la dimension de lumière sur le plan mental. Cela n'a aucun sens.

L'art de manier les rayons repose sur cette attention tout offerte à être la totalité de ce que Je Suis. Être ouverture, être plénitude, simplement.

L'humanité a transposé les rayons comme des sortes d'objets utilitaires. Les rayons sont l'expression de la plénitude et des attributs de l'Être. Incarner la plénitude du rayon et le rayonner.

Il est vrai, chaque être a une affinité particulière avec l'un des rayons.

L'attention reste d'être la totalité de ce que Je Suis, et d'être rayonnement au sens le plus profond du terme. Ce n'est pas un mental étriqué qui peut être rayonnement.

Retrouver cet autre mode de fonctionnement. Être présence, incarner l'essence de ce que Je Suis. Dans cette ouverture, l'attention s'offre au feu violet. En imprégner tous les aspects de l'individualisation, le rayonner, l'être. Et l'attention reste dans le rayonnement à en infuser tous les aspects de l'individualisation.

Car souvenez-vous, la création tout entière est présente dans chaque cellule. Souvenez-vous, l'espace n'est pas. Sortir des illusions. Ainsi retrouver l'art de l'incarnation, l'art d'être rayonnement. Et dans cet art d'être rayonnement, retrouver la simple bonté, car c'est cela la bonté, n'est-ce pas, le rayonnement naturel, conscient, infiniment intense de la beauté que Je Suis.

 

Source : http://anandamath.free.fr

Message de St Germain reçu par Agnès Bos-Masseron le 31 mai 2013