Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
13 novembre 2013

Si tu t'attends au meilleur dans la vie, tu l'attires à toi

arbre_en_fleurs

 

Méditations quotidiennes

 

Si tu t'attends au meilleur dans la vie, tu l'attires à toi; alors commence dès maintenant à t'attendre au meilleur dès maintenant en tout et en tous, et regarde le meilleur arriver. Attends-toi à ce que toustes besoins soient comblés. Attends-toi à avoir la réponse à chaque problème. Attends-toi à l'abondance à tous les niveaux. Attends-toi à grandir spirituellement ! N'accepte aucune limitation dans ta vie; sache simplementet accepte que tous Mes dons parfaits et bons t'appartiennent si tu apprends à ajuster tes valeurs si tu mets les choses essentielles en premier dans ta vie. Attends-toi à grandir en stature et en beauté, en sagesse et en compréhension. Accepte que Je puisse t'utiliser pour Mon travail. Fais tout dans la foi et la confiance absolue, et vois venir avec gratitude Mes merveilles et Ma gloire, non pas juste une fois de temps en temps, afin que ta vie entière soit réellement un chant de joie et de grâce.

Source : "La petite voix" d'Eileen Caddy

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité