Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
28 octobre 2013

Scorpion - Je suis le Chemin

Ma_tre_E

 

 

Message du Maître E.K

  

« Il n'y a rien au-delà de Moi.

La Création est Ma Nature.

Ma Nature a l'habitude de créer.

Ma Nature se détaille en 8 états.

Tandis que la Nature elle-même est au-delà du 8ème et du 9ème,

JE SUIS 10.

Ma Nature émerge de Moi et se développe en 8 états en tant que JE SUIS.

En tant que je suis individuel , il y a son buddhi, manas (mental) et les 5 sens.

Méditez sur Moi afin de M'atteindre comme L'Etre Unique au-delà de la Nature.

Il n'y a pas d'autre moyen pour M'atteindre.

"JE SUIS le Chemin ."

Ceci est la compréhension des Védas qui est exposée à nouveau de temps à autre par chaque Instructeur. C'est l'enseignement le plus ancien.

Source : K.P. Kumar

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité