Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
24 octobre 2013

Une dimension

Krishna_pr_s_de_l_eau

 

Gita Upanishad

- Le Seigneur Krishna -

 

 

Beaucoup souhaitent Me voir dans une forme.

Ils Me connaissent quand ils font l'expérience de la béatitude.

Je Suis le centre de béatitude en chacun des êtres.

Vous ne me trouvez pas parce que vous cherchez la béatitude à l'extérieur.

Je Suis la béatitude à l'intérieur de vous.

Je Suis l'existence et la conscience à l'intérieur de vous.

Je Suis l'être et vous êtes Mon reflet.

Je Suis celui qui n'agit pas, et vous agissez en tant que mon reflet.

Je Suis celui qui est, celui qui fait.

Je Suis Narayana, vous êtes Nara.

Source : K.P . Kumar

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité