Kuthumi_2

 

Maître Koot Hoomi

- Devapi Maharshi -

 

La connaissance est destinée à tous. C’est comme la lumière du soleil qui est destinée à tous. Elle devrait être gardée disponible et également gardée accessible. Ceux qui en ont le goût pourront éventuellement venir et la recevoir. Une sucrerie attire les fourmis qui en ont le goût. Que les chercheurs cherchent et que ce qu’ils cherchent soit accessible. Le marketing amène plus de gens enthousiastes que de chercheurs. Les enthousiastes ne sont pas des gens réguliers.

La connaissance était gardée dans les hautes sphères et secrètes en langues classiques. Elle doit être rendue accessible par la réinterprétation des textes classiques. Dans l’âge de Kali, les langues sont dégénérées depuis les langues classiques. La compassion demande dès lors que la connaissance soit également mise à la portée de tous dans les langues populaires.

Aujourd’hui, les langues normales sont aussi dégénérées en mots vulgaires et mots d’argot.

La connaissance ne peut être amenée dans de tels états de dégénérescence. Dès lors, arrêter la dégénérescence des langues est aussi un acte de magie blanche. Que les groupes travaillent pour cela.

Source : K.P. Kumar