Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
13 septembre 2013

35 KHAVAKIAH - du 13 au 17 septembre

 ange_et_dragon

 

35___Chavakiah

35 KHAVAKIAH

Dieu qui donne la joie

Essence angélique : Réconciliation

 

Lorsque les juges célestes ont établi

le programme de ma nouvelle vie,

ils ont installé dans mon entourage,

toutes les personnes avec qui je me suis brouillé

dans mes précédentes incarnations.

C'est par ta grâce, Seigneur KHAVAKIAH,

que je trouve l'immense joie de me réconcilier avec elles.

Je découvre les bienfaits du pardon total

et de la paix intérieure.

Je retrouve des amis sincères,

et mon âme exulte pour ce nouveau bonheur.

Une fontaine de sérénité jaillit de mon coeur,

et tous mes amis internes viennent s'y abreuver.

Purifié, je peux ainsi aider mes frères

à amplifier l'amour de soi et de prochain,

et devenir missionnaire de paix,

du futur royaume de l'Age d'Or.

 

Qualités développées : aimer partager, pacification, joie de vivre, amour fraternel.

Défauts annulés : discorde familiale, égoïsme, querelleur.

 

Source : " Les 72 clés Angéliques du Royaume de l'Age d'or " de Joéliah

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité