Maitreya3

 

Le Seigneur Maitreya

 

Il y a eu trop d'espoirs et d'aspirations en rapport au nouvel age, l'Age du Verseau. Des efforts innombrables ont été faits pour introduire la nouvelle vie. L'homme essaie de s'adapter ou de s'ajuster au monde qui change. Et cependant, le nouvel âge n'est pas encore là. La nouvelle vie n'est pas encore là.

On mène des guerres pour la paix ! Au nom de la liberté, celui qui est fort continue à subjuguer et à supprimer le faible. La sale faim pour le pouvoir et pour l'argent est e pleine croissance. Les promoteurs pour la paix sont dans l'agitation La patience ne semble plus être une qualité de l'homme civilisé.

Cela nous rappelle une situation familière qui s'est répétée dans l'histoire. « L'Evangile est dans les mains du démon. Le démon cite les Ecritures. » Aujourd'hui, les responsables et les gouvernements qui sont impatients, agités, et qui ont soif dargent et de pouvoir, sont les avocats de la paix, de la liberté et de la co-existence. Leurs efforts les conduisent à leur propre punition (nemesis). Ils ne peuvent pas transmettre l'énergie de l'Evangile étant donné qu'ils n'en possèdent pas le contenu. Ils n'ont pas le temps de regarder en eux-mêmes. S'ils le font, ils meurent. Ceci est la crise du leadership.

Source : K.P. Kumar