Vierge_tableau

 

Vierge (21 août - 20 septembre)

 

Isis est voilée. C’est le symbole de la Vierge. Le symbole contient un message. Le message est : « retire les voiles pour voir la Beauté, la Splendeur et la Divinité d’Isis ». Protection, nourriture, pureté, créativité sont les outils avec lesquels travailler. Lorsque ces outils deviennent efficaces dans nos vies, en pensées, paroles et actions, le processus de dévoiler commence.

De l’état bestial à l’humain et de l’humain à la Divinité, se produit la croissance, lorsque ces outils sont pratiqués. Alors Isis donne sa grâce à travers son regard. Ainsi, on acquiert le statut de «Fils de la Vierge ».

Le disciple du Sagittaire pratiquant les outils de pureté acquiert la Grâce de la Vierge Mère qui est située dans les Poissons. De tels êtres sont conduits par la suite par la Mère et Son Fils. Pour celui qui suit le chemin de la Grâce, le chemin est Divin et aussi Splendide.

Arjuna, qui est Sagittaire et dont la lune est située en Vierge, a suivi ce chemin de la Grâce. Jésus-Christ a aussi suivi ce chemin et s’est élevé Lui-Même pour être un Fils de Dieu. Un millier d’années après que Ramanuja ait suivi ce chemin et établi le chemin de la Grâce. Le chemin de la Grâce est, en effet, le chemin de la Splendeur quotidienne. Puissent les lecteurs être regardés favorablement par la Mère qui a toujours l’intention d’octroyer sa Grâce aux êtres. Puissent les lecteurs faire leurs propres petits efforts pour retirer le voile en utilisant les outils.

Source : K.. Kumar