Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
4 septembre 2013

Notre Moi supérieur, notre Moi divin ne cesse de nous envoyer des messages

lampe___p_trole

 

Pensées quotidiennes

 

Notre Moi supérieur, notre Moi divin ne cesse de nous envoyer des messages; et si nous ne les recevons pas ou si nous les recevons déformés, c'est que nous avons accumulé en npus trop d'impuretés. Regardez une lampe à pétrole dont le verre est enfumé; sa flamme n'est pas aussi puissante, aussi belle qu si le verre était absolument transparent; il faut le nettoyer. Eh bien, on  peut dire que l'être humain est comme une lampe à pétrole; la lumière qui est au-dedans de lui et qui veut se manifester à travers lui, cette lumière qui est l'amour, qui est la sagesse, doit passer à travers les couches d'impuretés qu'il a cccumulées à cause de sa vie déraisonnable, de ses  penchants désordonnés, de ses sentiments égoïstes. Il doit donc se nettoyer, se purifier jusqu'à ce que ses différents corps, physique, astral et mental deviennent tellement transparents et purs que cette lumière divine enfouie au dedans de lui et qui fait des efforts pour traverser l'obscurité puisse enfin briller de tout son éclat.

Source : "Pensées quotidiennes" d'Omraam Mikhaël Aïvanhov

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité