Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
31 août 2013

L’erreur fondamentale

Kuthumi_moyen__2_

 

Maître Koot Hoomi

- Devapi Maharshi -

 

La fraternité, l’équanimité, la liberté sont les mots les plus rabâchés dans la société humaine. Tandis qu’en même temps ils sont les mots les plus sublimes. Ces trois grandes pensées sont plus une réalité dans le monde subtil et sont uniquement des idéaux inaccessibles dans le monde physique. La liberté est à l’intérieur.

Les deux autres le sont également. Le monde objectif n’est qu’un reflet du monde subjectif. Et chaque reflet a sa réfraction. Vous ne pouvez pas rectifier la réfraction du reflet. Il est dès lors nécessaire d’élever votre conscience du physique dense au subtil, pour faire l’expérience de la réalité des idéaux précités.

Lorsque vous fonctionnez comme une Ame, la fraternité des Ames peut être vue avec les Ames de vos semblables. L’équanimité en leur sein peut également être expérimentée. Au niveau de l’Ame, la liberté est naturelle. L’Ame se réfléchit dans la personnalité.

Lorsque ce reflet a lieu, une réfraction a lieu également. Vivant au niveau des personnalités, n’attendez pas la liberté, la fraternité et l’équanimité. Ceci est l’erreur fondamentale que tous les aspirants commettent.

Source :  K.P. Kumar

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
502 abonnés
Publicité