Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
30 août 2013

Le Sentier éternel

 Krishna___flute

 

Gîtâ-Upanishad

- Le Seigneur Krishna -

 

Le Yoga de l’action désintéressée existe depuis les stades initiaux de la création. Je le répète uniquement pour que vous vous en souveniez. Ne pensez pas que c’est maintenant que je le propose. Cela fut proposé par Moi, en tant que Je Suis, au Créateur, déjà à la conception même de la création par ce dernier. Il est le premier disciple et Moi, en tant que Dieu immanent en tout, je suis le Premier Professeur. Je vous le rappelle maintenant parce que vous devez connaître le sentier du Yoga. Quiconque parle du Yoga dans cette création, il s’agit seulement d’un rappel pour se souvenir. Les professeurs qui tombent dans mon mirage, ressentent qu’ils sont les fondateurs du Yoga. Le Sentier du Yoga est éternel et existe d’éternité en éternité. Le Professeur existe aussi d’éternité en éternité. C’est l’Enseignant du Monde, qui signifie l’Enseignant de l’Univers.

Sachez que le sentier du Yoga et la connaissance sont éternels et ne sont pas des innovations d’une quelconque créature. Il peut au mieux être celui qui rappelle.

Source : K.P. Kumar

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité