Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
24 août 2013

Vergers divins

verger_r_colte 

Pensées quotidiennes

 

Tout ceux qui ont compris ce qu'est véritablement la vie spirituelle deviennent comme des vergers où poussent toutes sortes d'arbres fruitiers que les jardiniers divins, les entités célestes viennent visiter. Et elles s'exclament : "Oh ! cette pastèque, ce melon, cette pêche... quels  fruits magnifiques ! vite, goûtons-les !" Oui, quand elles voient un être qui s'est enfin éveillé à la vie spirituelle, elles s'occupent de lui en se délectant de tout ce qui émane de son coeur et de son âme. toutes les femmes, tous les hommes peuvent être visités par ces jardiniers du Ciel.

Quelqu'un dira : "Mais moi, je n'ai rien à donner, je ne suis pas un verger, comment peut-on venir chercher quelque chose chez moi ?" En réalité il y a toujours un élément utile à retirer.. même des plantes vénéneuses, ne serait-ce que pour en faire des médicaments. C'est pourquoi même s'ils ne s'en doutent pas, les humains sont visités par des créatures de l'autre monde : elles viennent recueillir chez eux des éléments dont elles feront peut-être des vaccins !

Source : "Pensées quotidiennes" d'Omraam Mikhaël Aïvanhov

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité