Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
2 juillet 2013

21 NELCHAEL - du 2 au 6 juillet

ange_et_pleine_lune

21___Nelkhael

 

 

Dieu seul et unique

Essence angélique : Désir véhément d'apprendre

 

Chiffres, lettres, sciences, arts,

tout m'intéresse !

Je veux connaître les mystères cosmiques,

et les lois divines.

Mais, perdu dans ma solitude, je me laisse aller,

je ne progresse pas.

Seigneur NELCHAEL,

Toi seul peut me donner ce désir véhément d'apprendre,

cette curiosité constante qui me pousse,

à toujours chercher,

à toujours comprendre.

ainsi, fortifié par tes essences,

je diffuserai au monde ces connaissances,

afin qu'à leur tour, chacun de mes frères,

enseigne à son prochain,

la meilleure façon de progresser

sur le chemin du Royaume de l'Age d'Or.

 

Qualités développées : intérêt pour tout, beauté du savoir, expression harmonieuse, aimer enseigner.

Défauts annulés : ignorance, utopies, erreurs, préjugés.

 

Source : "Les 72 clés angéliques du royaume de l'Age d'or" de Joéliah

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité