Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
7 juillet 2013

22 YEIAYEL - du 7 au 11 juillet

 

ange_en_gris

 

22___Yeiayel

22 YEIAYEL

La droite de Dieu

Essence angélique : la Renommée

 

Seigneur YEIAYEL,

je suis honoré de recevoir ton invitation :

assister au festin royal,

dans le furur château de l'Age d'Or.

En hôte de renom,

je veux pouvoir siéger à la droite du Maître,

comme mes nobles frères.

Et pour ce faire, dès aujourd'hui,

je vais me faire connaître par mes actions,

bonnes, justes, braves, emplies d'amour universel.

Je veux devenir un modèle de perfection,

que l'on aime fréquenter,

tout en restant humble, à l'écoute et à l'assistance de tous.

Avec tes essences, je vais élever et ennoblir

mon Ego-Dieu intérieur,

afin qu'il soit à sa juste place,

à l'heure du grand repas Christique.

 

Qualités développées : impartialité, savoir garder un secret, humilité, dignité, noblesse de sentiments.

Défauts annulés : vols, détournements, piraterie, plagiat, délation.

 

Source : "Les 72 clés angéliques du royaume de l'Age d'or" de Joéliah

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité