Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
17 juillet 2013

24 HAHEUIAH - du 17 au 22 juillet

 

ange_en_crochet

ange au crochet

 

24___Haheuiah

24 HAHEUIAH

Dieu bon par lui-même

Essence angélique : Protection

 

Je suis conscient que tout ce qui m'arrive,

est le résultat concret de mes pensées profondes.

aussi, par ton immense bonté; je te demande,

Seigneur HAHEUIAH, de me revêtir

de ta cuirasse d'amour protectrice.

Transparente comme l'eau purifiante d'un torrent,

étincellante comme un diamant,

et brillante comme les étoiles dans la nuit.

Ainsi protégé intérieurement et extérieurement,

je pourrais sereinement bâtir un palais intérieur,

où j'inviterai sans crainte tous mes amis spirituels.

anges de lumière, préparez-vous à venir assister,

dans mon coeur, à la plus belle des fêtes,

celle de mon EGO-DIEU resplendissant.

 

Qualités développées : sincérité, tolérance, équilibre de ses élans, droiture, discrétion, serviabilité.

Défauts annulés : abus en tout, crime, violence, nuisance.

 

Source: "Les 72 clés angéliques du Royaume de l'Age d'or" de Joéliah - http://chezflomelle.over-blog.com/article-un-petit-ange-au-crochet-112740720.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité